Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(KONRAD) come and goes.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(KONRAD) come and goes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come and goes
C. Konrad Sheffield featuring Orlane A. Joyce-Bianca
mise en page par mad love
Profiter de ce voyage, de cette escapade, voilà tel était mon objectif. Certes, j'avais longuement hésité à y participer, mais finalement j'avais pris la bonne décision. Ca faisait du bien de s'éloigner d'Harvard un peu, de commencer les vacances dignement. La nuit était tombée depuis peu en Arizona, laissant place à un ciel parfaitement étoilé. La chaleur était toujours présente, jusqu'à presque devenir étouffante. Je ne savais pas quoi faire de ma soirée, en réalité, je n'avais envie de rien faire. Pourtant, rester seule dans ma tente n'était pas non plus la meilleure idée. Je savais qu'une soirée se préparait, mais je n'avais pas spécialement d'y participer. Bizarre pour une mather, certes, mais un peu de raison mais surtout de repos ne me ferait pas de tord. Sauf que je détestais la solitude par dessous tout, et ma meilleure amie n'était même pas dans les parages pour me tenir compagnie. J'étais un peu seule au monde, décidant de m'aventurer aux alentours pour voir ce qui se passait. Mettant un pieds de vent l'autre, je m'avançais sans vraiment savoir où j'allais. Et puis il y avait cette caravane, celle de Konrad qui attirait mon regard. Il y avait de la lumière à l'intérieur, sous entendant qu'il devait s'y trouver. Ni une, ni deux, je marchais jusque là d'un pas déterminé. « Sors de là Sheffield, t'as de la visite. » criais-je à travers la fenêtre qui était entrouverte. Parce que oui, j'avais décidé de faire de lui ma victime pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(KONRAD) come and goes. Tumblr_nq54issSHg1r2ol4xo7_250Je savais pas du tout quoi faire ce soir, sincèrement j'avais pas la tête à sortir m'amuser dans le camping ou en ville ou au lac où une soirée était organisée d'ailleurs mais non peut-être que de rester le cul dans ce vieux canapé de cette caravane me convient. Je sais pas quoi vraiment faire, je mate la télé avec une clope entre les doigts, de la glande pure et dure avant de trouver le sommeil mais ça va durer un moment vu mon état insomniaque avancé et alors que je suis en train d'écraser le mégot de ma clope dans le cendrier, j'entends une voix qui m'appelle me demandant de sortir, si je met quelques secondes à réagir vu l'heure, il est minuit passé tout de même, je reconnais bien vite ce timbre de voix sexy et doux à la fois, c'est celui d'Orlane. ❝J'arrive.❞ criais-je presque pour qu'elle m'entende de l'extérieur de la caravane, je bougeais du canapé pour ouvrir la porte et sourire en la voyant. ❝C'est pour quoi ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come and goes
Je n'avais pas le tête à m'amuser, et encore moins à boire. Ce qui m'arrivait? Je n'en avais aucune idée, mon état de flemmardise était surement due à cette chaleur qui me faisait fondre un peu plus. Même rester dans ma tente était devenu insupportable, au point que j'avais ressentis le besoin de prendre l'air. C'est à peine s'il y avait du vent dehors, mais il faisait plus frais que dans mon campement, alors c'était déjà mieux que rien. Je marchais, d'un pas léger tant dit que je regardais les alentours. C'était presque vide, la plus part des gens devaient avoir répondus présents à la soirée. Lorsque je reconnu la caravane de Konrad, je m'étonnais d'y voir de la lumière. J'aurais pensé qu'il ferait parti de ceux qui s'amuserait en cet instant et non pas à rester enfermer chez lui. Sans hésiter, je décidais de l'interpeller, sans même savoir si je le dérangeais ou non. Si ça tombe il avait déjà de la compagnie, mais tant pis. "J'arrive." lançait-il assez fort pour que je l'entende avec qu'il n'ouvre la porte de sa caravane. "C'est pour quoi ?" « Pour te tenir compagnie, ça te dit? » Je savais qu'il ne pouvait pas refuser ma présence, à moins qu'il soit attendu ou qu'il attende quelqu'un. « Comment ça se fait que t'es là? » Je ne cachais pas mon étonnement de le voir chez lui à rien faire, ce n'était pas vraiment son genre de ce que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(KONRAD) come and goes. Tumblr_nq54issSHg1r2ol4xo7_250Je me demande pourquoi je ne suis pas à cette soirée sur le lac, quasiment la totalité du camping y est mais moi, comme le gland que je suis, je préfère resté dans ma caravane avec le ventilo, la télé et le canapé. Je suis interpeller par une voix que je ne tarde pas à reconnaître, c'est celle d'Orlane, j'en conclus qu'elle a délaissée elle aussi cette idée de rejoindre la soirée, pourtant verte dans l'âme comme elle est, ça me surprend mais en voyant peut-etre de la lumière dans ma caravane, sachant que j'étais là, ça a du aussi la surprendre vu l’âme de Mather qui sommeille en moi, à croire qu'on défient tous les deux nos principes ce soir. Je tarde pas à aller lui ouvrir, lui demandant ce qu'ele venait faire ici et j'étais ravis d'entendre qu'elle voulait me tenir compagnie ❝Ça me dit ouais.❞ je pouvais pas refuser sa compagnie ❝Faut croire que j'ai décidé de passer une soirée tranquille mais je te retourne la question, pourquoi t'es pas au lac ?❞ je souriais ❝Tu veux rentrer ou on fume une clope dehors ?❞ à elle de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come and goes
Si je ne répondais pas présente à cette soirée, c'est parce que je n'avais pas envie de bouger. C'était assez étonnant, certes, mais ça ne me faisait pas de tord. Puis apparemment, je n'étais pas la seule à aller à l'encontre de mes principes puisque Konrad était planté chez lui. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il montra le bout de son nez. "Ça me dit ouais." Le contraire m'aurait étonné, il ne pouvait pas refuser une compagnie telle que la mienne. Je restais cependant étonnée de le voir ici présent, et non pas entrain de cuver. "Faut croire que j'ai décidé de passer une soirée tranquille mais je te retourne la question, pourquoi t'es pas au lac ?" Je haussais doucement les épaules à xsa réponse. « Pareil, j'avais envie de ma la jouer calme ce soir. » Ce qui était plus qu'exceptionnel. "Tu veux rentrer ou on fume une clope dehors ?"« On rentre? Comme ça tu me feras visiter ton petit chez toi. » Qui, contrairement à ma tente, devait être bien plus spacieux et organisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)