Invité
est en ligne
Invité
Profiter de ce voyage, de cette escapade, voilà tel était mon objectif. Certes, j'avais longuement hésité à y participer, mais finalement j'avais pris la bonne décision. Ca faisait du bien de s'éloigner d'Harvard un peu, de commencer les vacances dignement. La nuit était tombée depuis peu en Arizona, laissant place à un ciel parfaitement étoilé. La chaleur était toujours présente, jusqu'à presque devenir étouffante. Je ne savais pas quoi faire de ma soirée, en réalité, je n'avais envie de rien faire. Pourtant, rester seule dans ma tente n'était pas non plus la meilleure idée. Je savais qu'une soirée se préparait, mais je n'avais pas spécialement d'y participer. Bizarre pour une mather, certes, mais un peu de raison mais surtout de repos ne me ferait pas de tord. Sauf que je détestais la solitude par dessous tout, et ma meilleure amie n'était même pas dans les parages pour me tenir compagnie. J'étais un peu seule au monde, décidant de m'aventurer aux alentours pour voir ce qui se passait. Mettant un pieds de vent l'autre, je m'avançais sans vraiment savoir où j'allais. Et puis il y avait cette caravane, celle de Konrad qui attirait mon regard. Il y avait de la lumière à l'intérieur, sous entendant qu'il devait s'y trouver. Ni une, ni deux, je marchais jusque là d'un pas déterminé. « Sors de là Sheffield, t'as de la visite. » criais-je à travers la fenêtre qui était entrouverte. Parce que oui, j'avais décidé de faire de lui ma victime pour la soirée.
(Invité)