Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaelys&Juliet # Une rencontre en faisant la vaisselle, why not ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maelys&Juliet # Une rencontre en faisant la vaisselle, why not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour et comme toujours, quand on est au camping ainsi qu'à plusieurs dans une caravane ou bien une tente, il y en a toujours un qui est désigné d'office pour aller faire la vaisselle. Après tout, cette règle est bien connu quand on a l'habitude de camper. Et comme souvent je n'échappe pas à la règle car il s'avère que je dois avoir une tête à faire la vaisselle ou est ce une preuve de mon nouveau colocataire mâle de montrer qu'il était l'homme dans la caravane et qu'il n'avait pas à faire la vaisselle ? Je n'en sais fichtrement rien et quoiqu'il arrive, elle ne se fera pas toute seule. Alors je pris la vaisselle à faire, un torchon et une éponge avant de partir vers les éviers qui se trouvaient sur le côté des toilettes de l'espace où se trouvait les caravanes. Une fois sur place, je commence ma vaisselle et vit une jeune femme en train de faire la sienne également. Je décide de faire connaissance avec elle car pourquoi se contenter de faire la vaisselle sans faire de nouvelles rencontres hein ? Alors je vins la saluer.

Bonjour, je m'appelle Juliet. On vous a collé aussi à la vaisselle à ce que je vois.

D'ordinaire sociable, je ne savais pas trop quoi dire pour le moment, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant ma vaisselle qui n'allait pas se faire toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summercamp c'était égal au soleil, aux vacances, à la rigolades, à pas de prises de têtes, aux fêtes, à la drague, à l'alcool, aux baignades, aux nuits très moustiqués mais aussi.... à la vaisselle. La partie beaucoup moins drôle enfaite. Mais c'était le jeu, le camping c'était ça, et franchement c'était cool, d'être à la bonne franquette, parce que tous les hôtels de luxes c'était le top mais on avait la valeur de rien. J'arrivais à l'endroit pour faire nos vaisselles, à côté des toilettes. C'était hyper propre quand même, ils avaient de bons employés de ménage.. Je frottais quelques assiettes et des verres en t'entendant arriver à côté de moi. Je faisais la vaisselle en haut de bikini et en short en jean, nooooormal. "Bonjour, je m'appelle Juliet. On vous a collé aussi à la vaisselle à ce que je vois." oh, c'est sympa de venir faire la causette. Je te souriais "Moi c'est Maëlys. Et oui.. faut bien se répartir les tâches!" faut dire aussi que ma coloc, qui est ma meilleure amie va pas très bien en c'moment. Je riais alors légèrement "Les joies du camping!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SummerCamp était le moment le plus attendu par n'importe quel étudiant de cette grande université que j'avais rejoint depuis la rentrée dernière. J'étais venue ici pour y rejoindre mes deux grands frères de cœur mais notre Islande natale leur manquait et ils ont décidés l'un avant le bal et l'autre avant ce voyage en Arizona d'y repartir. Mais ils m'ont jurés de ne pas me laisser seule et que je pouvais les contacter via skype quand je le voulais. De plus, ayant trouvé une colocataire, je pouvais garder l'appartement, ils m'ont même proposé de m'aider en m'envoyant un peu d'argent. Enfin quoiqu'il en soit, pour ce premier jour dans ce camping, j'avais décidé de ne pas me mettre en caravane avec une amie proche afin de faire une nouvelle rencontre. Après tout, je suis ici pour cela non ? C'est donc dans la matinée que j'ai rencontré celui avec qui on m'avait mise en caravane et autant dire que la surprise avait été de taille. Non pas qu'il n'était pas gentil, bien au contraire mais il était plutôt timide et réservée alors que je suis l'inverse, le total opposé de sa personne. D'ailleurs, après le repas, il m'avait donné un peu ma première tâche sans doute pour notre arrivée, celle d'aller faire la vaisselle. Je savais que cela n'allait pas me prendre longtemps du moins je l'espérais et puis cela peut être propice aux rencontres après tout. Je pris donc ma bassine de vaisselle sale, mon éponge et mon produit vaisselle afin de prendre la direction du lieu pour faire la vaisselle. Une fois sur place, je commence à faire la vaisselle quand je remarque une autre jeune femme elle aussi de corvée de vaisselle de toute évidence. Je vins alors me présenter à elle, histoire de faire un peu la causette, ce qui est toujours plus plaisant lors d'une tâche peu plaisante après tout. Elle vint me répondre qu'il faut bien se répartir les tâches. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

Enchantée Maelys. Et oui, il faut bien surtout si on veut profiter de notre Summer camp aussi après tout. Je crois que je vais aller à la piscine cette après midi, il commence déjà à faire chaud, tu trouve pas ?

J'espère que mon tutoiement envers elle ne la dérange pas car elle semblait avoir mon âge alors la vouvoyer m'aurait paru étrange. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)