Invité
est en ligne
Invité
Premier jour et comme toujours, quand on est au camping ainsi qu'à plusieurs dans une caravane ou bien une tente, il y en a toujours un qui est désigné d'office pour aller faire la vaisselle. Après tout, cette règle est bien connu quand on a l'habitude de camper. Et comme souvent je n'échappe pas à la règle car il s'avère que je dois avoir une tête à faire la vaisselle ou est ce une preuve de mon nouveau colocataire mâle de montrer qu'il était l'homme dans la caravane et qu'il n'avait pas à faire la vaisselle ? Je n'en sais fichtrement rien et quoiqu'il arrive, elle ne se fera pas toute seule. Alors je pris la vaisselle à faire, un torchon et une éponge avant de partir vers les éviers qui se trouvaient sur le côté des toilettes de l'espace où se trouvait les caravanes. Une fois sur place, je commence ma vaisselle et vit une jeune femme en train de faire la sienne également. Je décide de faire connaissance avec elle car pourquoi se contenter de faire la vaisselle sans faire de nouvelles rencontres hein ? Alors je vins la saluer.
Bonjour, je m'appelle Juliet. On vous a collé aussi à la vaisselle à ce que je vois.
D'ordinaire sociable, je ne savais pas trop quoi dire pour le moment, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant ma vaisselle qui n'allait pas se faire toute seule.
(Invité)