Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Harvard est devenu enfin un rêve d'exaucé, ça m'fait bizarre de me dire que je ne suis plus à Londres, que j'ai plus ou moins laissé tomber ma vie londonienne, évidemment que ça me fait quelque chose, j'ai tout de même un coeur, mais jamais vous ne saurez les raisons de pourquoi je suis partie. Le décalage horaire se fait bien ressentir, je n'arrête pas de bailler depuis que j'ai posé les pieds ici, aux États-Unis, mais je me dis qu'une nouvelle vie s'offre à moi, de nouvelles opportunités, et malgré tout, je sais que je vais kiffer cette nouvelle expérience. J'ai la soirée de libre avant de commencer la première journée de cours, j'en profite même pour me prendre une chambre d'hôtel le temps de me trouver un petit appart pas loin du campus.
J'ai passé la soirée à préparer la tenue que je porterais aujourd'hui, j'ai très peu dormi, donc forcément je suis crevée, mais c'est pour la bonne cause. Neuf heures du matin, il me reste à peu près une petite heure pour partir pour Harvard, je prends ma moto, et c'est parti. Une chance, l'hôtel n'est pas très loin non plus de la fac, alors au bout d'une dizaine de minutes j'arrive enfin, je sens que j'ai cette étiquette sur le front qui dis que t'es une petite nouvelle... ça promet tiens.
(Invité)