Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) C'que je pense de toi ? J'pense pas, en tout cas pas avec toi (Jayan)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(FB) C'que je pense de toi ? J'pense pas, en tout cas pas avec toi (Jayan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Harvard est devenu enfin un rêve d'exaucé, ça m'fait bizarre de me dire que je ne suis plus à Londres, que j'ai plus ou moins laissé tomber ma vie londonienne, évidemment que ça me fait quelque chose, j'ai tout de même un coeur, mais jamais vous ne saurez les raisons de pourquoi je suis partie. Le décalage horaire se fait bien ressentir, je n'arrête pas de bailler depuis que j'ai posé les pieds ici, aux États-Unis, mais je me dis qu'une nouvelle vie s'offre à moi, de nouvelles opportunités, et malgré tout, je sais que je vais kiffer cette nouvelle expérience. J'ai la soirée de libre avant de commencer la première journée de cours, j'en profite même pour me prendre une chambre d'hôtel le temps de me trouver un petit appart pas loin du campus.

J'ai passé la soirée à préparer la tenue que je porterais aujourd'hui, j'ai très peu dormi, donc forcément je suis crevée, mais c'est pour la bonne cause. Neuf heures du matin, il me reste à peu près une petite heure pour partir pour Harvard, je prends ma moto, et c'est parti. Une chance, l'hôtel n'est pas très loin non plus de la fac, alors au bout d'une dizaine de minutes j'arrive enfin, je sens que j'ai cette étiquette sur le front qui dis que t'es une petite nouvelle... ça promet tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vos résultats sont insuffisants, M. Müller alors si vous souhaitez avoir votre années, vous allez devoir vous plier à quelques concessions. » Jayan soupirait, les mains derrière le dos. L'un des adjoints de direction l'avait fait venir jusqu'à son bureau, l'étudiant savait que cela était grave mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir détaché de la situation. Pourtant, son avenir était en jeu, il pouvait être viré d'une minute à l'autre, il en était conscient. Cet adjoint le connaissait plutôt bien, pour l'avoir vu défiler de nombreuses fois ici même et Jayan ne comprenait pas pourquoi il se trouvait encore ici. Il s'en estimait heureux car, d'une certaine façon il veillait encore sur sa sœur et être à  Harvard, ce n'était pas rien. Et cela l'amusait car, il réussissait toujours à éviter une expulsion. L’adjoint continua à lui parler et aborda un sujet qui le sortit de ses pensées : pour se racheter, il allait devoir aider UNE nouvelle élève, lui faire visiter le campus, aborder les différents aspects. Jayan se frottait déjà les mains, très heureux de cette perspective.

L'adjoint ne lui avait aucune décrit l'élève en question et Jayan se demandait s'il l'avait déjà vu lui-même. Cela risquait d'être compliqué, vu qu'il ne connaissait ni son nom, ni son physique, ni même ce qu'elle allait étudier. Marchant jusqu'à l'entrée, il s'installa sur un banc. Il interpella une fille qui passait devant et qu'il était sûr d'avoir rencontré quelques jours plus tôt en boite, lui envoyant un baiser. Les minutes passèrent et rien ne semblait suspect, dans le seul où chaque personne qu'il croisait, il la connaissait déjà ou bien ne paraissait pas du tout perdue. Pourtant, au bout d'un long moment, une jeune femme fit son apparition. Il passa sa main dans ses cheveux, pour recoiffer sa crinière bouclée. Il s'approcha, par derrière. « Salut, t'es nouvelle ? » Il ne pouvait pas faire plus simple et plus direct. Il se posta face à elle, découvrant son joli minois. Il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot. « Si c'est bien toi, je dois te faire visiter le coin. Moi, c'est Jayan. » Il lui tendit sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques regards, entre nouveaux on se comprend, on aime pas cette impression, comme si tous les anciens vous regardent, vous jugent à votre goût vestimentaire, votre physique... C'est de ça dont j'ai horreur quand j'arrive dans un nouvel endroit, alors forcément ça me démange toujours d'aller chercher des embrouilles... Le campus était trop grand, j'allais me perdre, c'était obligé, mais fallait bien que je m'y adapte, que je connaisse les différents endroits et leur localisation par coeur, parce que je voulais surtout éviter d'arriver en retard les premiers jours. On m'avait prévenue à l'entrée du campus qu'un étudiant plus âgé que moi serait en quelque sorte mon "parrain" et qu'il me ferait faire le tour de l'université. Génial, un chaperon, comme si j'avais besoin de ça. Et alors que j'avançais, voilà un gars qui se pointe devant moi, un sourire idiot aux lèvres, me demandant si j'étais nouvelle. J'avais envie d'lui dire non, d'lui rire au nez même. Puis il me tendait la main, je lui mettais un petite tape dessus, j'avais pas besoin d'lui serrer la main, j'le connaissais même pas. "J'suis pas une gamine, j'ai pas besoin d'un chaperon qui en plus de ça une coupe de mouton, bonjour la honte si j'me promène avec toi dans le campus..."

Là j'avais surtout envie d'une clope ou un joint, yolo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)