Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça allait être après midi shopping, parce que un seul bikini, ça suffisait largement pas pour deux mois d'été, alors forcément j'avais décidé de me réserver une journée rien que pour moi, loin du chalet et de la bande, loin de Lloyd et Ian, parce que entre les deux, ça devenait trop compliqué. Les premiers jours de vacances avaient déjà été éprouvants, mais surtout avec cette chaleur qui était limite supportable, et en bonne anglaise, je n'avais pas forcément l'habitude de telles températures. Mais je m'éloigne, je ne connaissais pas encore vraiment les environs, voire pas du tout pour être honnête, donc c'était avec un plan à la main récupéré au camping que je prenais ma voiture pour me rendre au centre ville. Après avoir fait quelques kilomètres, je garais ma voiture louée dans un parking pas loin d'une rue commerciale, je récupérais mes lunettes de soleil, et c'était parti pour un après midi girly, loin des mecs et de mes problèmes de cœur. Et bien évidemment il y avait déjà pas mal de monde dans les rues, mais tant pis, je ferais avec.
(Invité)