Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe weight of us. (WILHEMNIA)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

the weight of us. (WILHEMNIA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ they are nothing but usual friends. ❞
WILHEMNIA & SAMAËL.

Ça ne fait que quelques jours que le summer camp à débuter. Que j'avais déjà envie d'aller faire la fête avec des amis. Et, le seul nom qui me vient en tête était Wilhemnia. Elle est agréable à regarder, elle sait s'éclater comme personne. Et avant tout ça, elle me manquait en ce moment. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. J'avais un besoin de la voir ce soir. Alors, je saute dans ma douche pour me rafraîchir un peu puisqu'il faisait une chaleur infernale dehors. Une fois la douche terminée, je m'habille d'un bermuda beige et d'un tee-shirt blanc et je quitte le chalet que je partage avec Lyson en lui laissant un petit mot sur la table pour pas qu'elle s'inquiète. J'attrape deux bouteilles de vodka et de whisky avant de filer vers le chalet de Wilhemnia. J'ai déjà hâte de voir sa petite bouille quand elle va me voir débarquer chez elle. C'est quelques minutes plus tard, que je viens à tambouriner mon poing contre sa porte. J'insiste vraiment pour qu'elle vienne m'ouvrir rapidement. En espérant, qu'elle soit là sinon ma surprise est complètement fichue.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The weight of us (ft samia)
Le summer camp vient juste de commencer et tu as cette envie de faire la guerre avec le soleil et même avec la chaleur. Tu ne sais pas comment faire pour rester fraîche et ne pas mourir de chaud. Tu as passé ta journée sous le soleil à profiter du paysage et surtout de découvrir le coin vu que tu ne connais pas. Cette idée du summer camp, c'est géniale surtout de rester dans le pays et ne pas partir au bout du monde. Tu viens à peine d'arriver que tu file sous la douche pour te rafraîchir un minimum et c'est à l'eau presque froide que tu sors après avoir mis ton bikini et un short en jean. Les cheveux mouillé tombant sur tes épaules, tu termine de sécher tes cheveux avant de lancer ta serviette sur ton lit en entendant trois coup insistant à la porte. Tu fronce les sourcils et curieuse, tu fonce jusqu'à la porte pour ouvrir avant de poser un nom sur le visage. « Sam ! » dis-tu surprise de le voir surtout que ça fait un moment. « Qu'est-ce que tu fais là ? » tu le laisse entrer en étant vraiment en mode vacances : hait de bikini et mini short pour ne pas avoir chaud « Dis-moi pas qu'on devait se voir et que j'ai oublié... »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILHEMNIA & SAMAËL.

Toujours en train de tambouriner contre la porte du chalet de Wilhemnia. J'attends avec impatiente qu'elle débarque pour ouvrir la porte. J'ai vraiment envie de passer la soirée en sa compagnie. Même si elle ne boit plus d'alcool. J'avais pris deux bouteilles de mon chalet pour que je puisse boire comme bon il me semble. J'ai besoin d'alcool tous les soirs, c'est devenu une drogue pour moi. J'ai du mal à m'en séparer ... c'est vraiment inexplicable comme sensation. J'attendais impatiemment sur le seuil de la porte toujours en train de frapper mon poing contre le bois. Quand soudain, je vois Wilhemnia à moitié habillé devant moi. « J'avais envie de te voir. Est-ce un crime ? » Réplique-je tout naturellement ! Je pénètre à l'intérieur du chalet de Wilhemnia tout en me rapprochant du salon avec mes deux amies ; Vodka et Whisky. « Non ce n'était pas prévu. Mais, j'avais une folle envie de te voir ce soir. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The weight of us (ft samia)
Sortant tout juste de la douche, les coups insistant contre la porte du chalet que tu partage avec Claarys et Skyler, deux filles que tu ne connaissais pas avant d'arriver pour le summer camp. La place est totalement libre vu que les filles sont sortis et tu compte bien en faire de même pour profiter un peu de ce coins de paradis. Te hâtent jusqu'à la porte, c'est un peu surprise que tu vois Samaël. Ce mec, ça fait un moment que tu ne l'a pas croiser. Faut dire qu'il a une très mauvaise influence sur toi et que l'éviter et ce que tu as trouvé de mieux. « Hum... T'as perdu mon numéro en cours de route ? » tu ferme la porte après que monsieur soit rentré avant que tes yeux ne se posent sur les deux nouvelles amies du jeune homme « Oh... Et bien sûr, tu avais cette folle envie de ramener tes deux copines avec toi ? » tu prends la serviette que tu as jeter pour allé la mettre dans la salle d'eau et d'attraper un haut pour ne pas rester à moitié "nu" « Tu sais que je ne bois pas en plus. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILHEMNIA & SAMAËL.

Je ne savais pas si Wilhemnia était à son chalet ce soir. Ni même si elle était seule. C'était vraiment de l'improvisation totale. J'ai simplement envie de passer la soirée avec elle et, j'espérais secrètement que c'était le cas aussi pour la jeune demoiselle. Je continuais à tambouriner contre la porte quand elle vient à m'ouvrir. Ensuite, je lui avoue qu'on n'était pas censé se voir. Mais, que j'en avais eu envie d'où ma visite surprise. Surtout que ça faisait un laps de temps qu'on ne s'était pas vu. À croire que la jeune femme m'éviter pour une raison quelconque. « Mon cellulaire est tombé à l'eau tout à l'heure. » Évidemment que c'était une blague. Mon téléphone allait très bien. Je n'ai seulement pas pensé une seconde à la prévenir de ma visite. Je pénètre à l'intérieur du chalet en me dirigeant vers le salon. « Exactement. Tu me connais bien, à ce que je vois. » Réplique-je en montrant mes deux nouvelles amies. « Qui t'as dit que ses deux bouteilles étaient pour toi ? » J'ai pris ses deux bouteilles dans l'unique but de me mettre minable tout seul. Elle n'est clairement pas obligé de toucher une goutte d'alcool. Au contraire, ça m'arrange si les deux bouteilles sont uniquement pour moi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les visites surprises, tu aimes ça. Enfin ça dépend qui te fais cette visite et c'est étonné que tu trouve ce brun devant ta porte. Tu ne te souviens pas lui avoir dit où tu loge, mais qu'importe car tu es contente de le voir. « Oh ! Que c'est dommage. » dis-tu en faisant mine d'être triste et désolé pour son téléphone avant de fermer la porte après qu'il soit entrer à l'intérieur du chalet. « Tu rigole j'espère. » tu regarde les deux grosses bouteilles. Il ne va tout de même pas tout boire à lui tout seul si ? Déjà, tu ne sais même pas dans quel état il va être avec une bouteille alors deux ? « T'es un grand malade, tu l'sais ? » tu n'as pas touché à une seule goutte d'alcool depuis plusieurs années et pourtant la tentation est plus que grande. « T'as prévu quoi avec tes deux copines du coup ? » autant savoir son plan de soirée de suite non ? Au moins, tu seras fixé.
The weight of us ☯ samaël & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WILHEMNIA & SAMAËL.

J'aime faire des visites surprises à certaine personne. Ce fut le cas avec Wilhemnia. Même si tout le monde peut dire que je suis de mauvaise influence pour la demoiselle. Je ne peux pas me résigner à m'éloigner d'elle. C'est impossible. Même si elle me le demandait personnellement, je n'y arriverais pas. Je viens ensuite à rentrer dans son chalet après avoir expliqué les péripéties de ton téléphone à la jeune femme. « Pourquoi dis-tu ça ? » J'étais capable d'ingurgiter ses deux bouteilles sans le moindre mal. Certes, je ne serais pas très beau à voir ensuite mais, c'est ça qu'est marrant au final. « On me l'a toujours dit ! Ça ne me fait plus rien maintenant. » Je sais que d'avoir ramené ses deux bouteilles tenteraient fortement Wilhemnia mais, ce n'était pas le but de ma visite au fond. « Me mettre minable et peut-être me trouver une proie pour terminer la soirée en beauté. » Au moins, elle sait à quoi s'attendre avec moi. Cela avait le mérite d'être clair dès le départ.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)