Invité
est en ligne
Invité
❝ they are nothing but usual friends. ❞
WILHEMNIA & SAMAËL.Ça ne fait que quelques jours que le summer camp à débuter. Que j'avais déjà envie d'aller faire la fête avec des amis. Et, le seul nom qui me vient en tête était Wilhemnia. Elle est agréable à regarder, elle sait s'éclater comme personne. Et avant tout ça, elle me manquait en ce moment. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. J'avais un besoin de la voir ce soir. Alors, je saute dans ma douche pour me rafraîchir un peu puisqu'il faisait une chaleur infernale dehors. Une fois la douche terminée, je m'habille d'un bermuda beige et d'un tee-shirt blanc et je quitte le chalet que je partage avec Lyson en lui laissant un petit mot sur la table pour pas qu'elle s'inquiète. J'attrape deux bouteilles de vodka et de whisky avant de filer vers le chalet de Wilhemnia. J'ai déjà hâte de voir sa petite bouille quand elle va me voir débarquer chez elle. C'est quelques minutes plus tard, que je viens à tambouriner mon poing contre sa porte. J'insiste vraiment pour qu'elle vienne m'ouvrir rapidement. En espérant, qu'elle soit là sinon ma surprise est complètement fichue.© LOYALS.
(Invité)