Invité
est en ligne
Invité
Sloane & Camille
l i k e . a . n e w . s t a r tIl était à peine quatorze heures trente et je me rendais déjà à notre lieu de rendez-vous. Franchement, je ne sais pas pourquoi j’ai proposé à Camille ce plan, ça faisait tellement longtemps qu’on ne se parlait plus, même nos regards étaient froids ou vides. La seule chose qui nous restait en commun était notre passé. J’étais juste passée devant mon miroir rapidement, avait mis mes cheveux dans une sorte de pagaille coiffée, un petit coup de rouge à lèvres et j’étais partie, accompagnée de mes compensées Prada et de mon sac Chanel. J’aime le luxe et je ne m’en cache pas, j’ai toujours été élevée dedans et je ne comprends pas pourquoi cela repoussent certaines personnes. Si je peux y accéder, je ne vais pas m’en priver juste pour avoir bonne conscience. Je sortais mon téléphone portable de mon sac afin de vérifier les textos que j’avais échangés avec Camille, pour ne pas me tromper d’heure. Je levais les yeux en l’air, tout ce qui se passait paraissait tellement improbable et franchement, j’avais beau y réfléchir, je ne comprenais toujours pas pourquoi nous nous étions tant éloignées. Certes, il y avait eu ce plan drague foireux, mais je n’aurais jamais pensé que le fait que je décide de ne pas y prendre par la rebute et la fasse presque me détester ou peu importe, je ne connais pas franchement ses états d’âmes à présent. On ne se connaissait plus vraiment et ça m’étonnerait qu’on se saute dans les bras, dès que l’une verrait l’autre. J’avançais sur le trottoir, la tête droite en lançant des regards aux passants. J’aime qu’on me regarde, j’aime donner envie aux gens, voir la jalousie dans leur yeux, ça me comble, en plus j’imagine que mon petit jean taille basse faisait bien son effet. Je savais que j’allais être en avance, mais peu m’importait finalement, puisque je voulais avoir mes marques là-bas, comme pour tout contrôler, même si ce n’était pas vraiment le but de cette rencontre. Je me demande vraiment ce que l’on se dira, est-ce qu’elle m’expliquera ce qu’il s’est passé avec toute cette embrouille ou est-ce trop tôt ? Est-ce qu’elle réfléchit à tout ça comme moi ? Je n’ai pas vraiment envie qu’elle pense que je me prends la tête, puisque je n’ai jamais aimé ça ; je vis pour le plaisir et non les ennuis. Je suis arrivée avec un peu moins de dix minutes d'avance. J'ai poussé la porte du bout des doigts, car un homme s'empressa de venir me l'ouvrir, et j'étais persuadée que ce n'était pas un employé de l'établissement. J'adore faire mon petit effet comme ça. Je sentais que pas mal de regards étaient braqués sur moi, et dieu que j'aime ça ! Je m’asseyais à une table, sortis mon petit miroir de mon sac, que j'avais posé sur mes genoux, afin de regarder mon maquillage, car je voulais être parfaite, comme toujours.
(Invité)