Invité
est en ligne
Invité
what a surprise ! | Ce n'était pas facile de parler de ça, je ne voulais pas spécialement en parler c'est vrai. J'avais honte, de tous les détails de ma vie. Si je pouvais je changerais tout et je ferais en sorte que ça n'arrive pas, surtout ce qu'il m'était arrivé au lycée. Oui je voudrais tellement mais il n'y a rien que je puisse faire malheureusement. Je ne pouvais rien changer, je devais rester comme ça et avoir cette culpabilité et cette honte. Sally se sentait désolé pour moi et elle semblait aussi en colère ou révolté contre ce que ma famille m'avait faites. Ils n'avaient pas fait grand chose à part m'ignorer et me rabaisser. J'étais habitué maintenant. « Je suppose que tu comprends un peu mieux le comportement de mon frère à mon égard. » Mon frère ne se montrait jamais tendre avec moi et ce même devant les autres, au contraire il aimait ça me torturer, c'était son mort d'ordre. « Non ce n'est pas spécialement ça qui me fait penser que tu ne voudrais plus me parler. » Ce n'était pas simple tout ceci, j'aurais tellement aimer pouvoir lui dire mais je ne pouvais pas, j'en étais incapable. Je faisais vraiment peine à voir. « Ca à avoir avec le lycée et je... Je suis désolé je ne peux pas te dire c'est juste... » |
(c) toxic heart.
#cspotins
(Invité)