Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise ! ♦ Sally & Isaac - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

What a surprise ! ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise !
Ce n'était pas facile de parler de ça, je ne voulais pas spécialement en parler c'est vrai. J'avais honte, de tous les détails de ma vie. Si je pouvais je changerais tout et je ferais en sorte que ça n'arrive pas, surtout ce qu'il m'était arrivé au lycée. Oui je voudrais tellement mais il n'y a rien que je puisse faire malheureusement. Je ne pouvais rien changer, je devais rester comme ça et avoir cette culpabilité et cette honte. Sally se sentait désolé pour moi et elle semblait aussi en colère ou révolté contre ce que ma famille m'avait faites. Ils n'avaient pas fait grand chose à part m'ignorer et me rabaisser. J'étais habitué maintenant. « Je suppose que tu comprends un peu mieux le comportement de mon frère à mon égard. » Mon frère ne se montrait jamais tendre avec moi et ce même devant les autres, au contraire il aimait ça me torturer, c'était son mort d'ordre. « Non ce n'est pas spécialement ça qui me fait penser que tu ne voudrais plus me parler. » Ce n'était pas simple tout ceci, j'aurais tellement aimer pouvoir lui dire mais je ne pouvais pas, j'en étais incapable. Je faisais vraiment peine à voir. « Ca à avoir avec le lycée et je... Je suis désolé je ne peux pas te dire c'est juste... »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à comprendre ce qui le touchait autant, je comprenais sa réaction, son comportement mais je ne comprenais pas tout puisqu'il gardait un secret au fond, je ne pouvais pas l'obliger à parler s'il ne le voulait pas mais j'aurais aimer savoir ce qu'il en était et pourquoi il était comme ça. Mon père était un vrai connard heureusement j'avais ma mère et mon beau père aujourd'hui qui étaient géniaux avec moi donc je pouvais comprendre qu'à moitié ce qu'il ressentait mais sa me révoltait qu'on puisse être aussi méchant avec un gamin qui n'avait rien demander, je me pinça les lèvres en le regardant. "Non sa n'explique rien, c'est ignoble." Il y avait une chose que je ne comprenais pas, pourquoi l pensait que je ne lui parlerais plus, qu'est ce qu'il avait fait, à part s'il me disait qu'il était pédophile et qu'il violait des gosses où qu'il était un tueur en série rien ne pourrait m'éloigner de lui. "C'est juste quoi?? Je ne te jugerais pas promis je veux juste être là pour toi après si vraiment tu ne veut rien me dire alors je ne chercherais pas à savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a surprise !
Elle ne comprenait pas le geste de mes parents adoptifs, je ne pouvais pas l'a blâmer je n'avais jamais compris non plus pourquoi ils avaient étés comme ça. Mais d'une certaine manière j'avais toujours pensé que c'était parce que j'étais différent, c'était peut-être ça qui posait problème mais au vu de la réaction de Sally je me posais des questions. C'est vrai que ce n'était pas normal de s'attaquer à un enfant comme ça, je ne sais même pas pourquoi ils l'avaient fait au départ. Comment ça avait put tourner de la sorte. Je ne sais pas si je pouvais lui dire pour le reste, pas que je n'avais pas confiance en elle mais je ne sais si j'arriverais à le dire. C'était tellement dure pour moi tout ça. « Je sais pas si j'en serais capable. C'est pas contre toi mais ça a été... Enfin j'ai jamais put le dire, j'ai mis des mois pour le dire à mon psy ça m'a... J'ai littéralement pété les plomb lorsque j'étais en Angleterre. Ca m'a posé beaucoup de problèmes et je... J'ai été en rehab à cause de ça. C'est tellement... » C'était tellement lourd comme secret, ça me boudait littéralement de l'intérieur et j'avais peur qu'un jour mes pires cauchemars recommencent, que tout ça recommence. « Je n'en ai jamais parlé à personne, sauf mon psy. Personne sait, même pas ma famille. Je sais que je peux te faire confiance mais je ne sais pas si je suis prêt à le dire je... J'ai peur que ça change tout et le dire à voix haute ça me fait peur. Je suis une épave au sens propre du terme et ce depuis ce jour là. »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il soit détruit, je l'avais été aussi, mon père m'avait frapper, mes exs m'avaient fait souffrir et aujourd'hui encore j'étais mal dans ma peau même si je jouais la femme forte qui se foutait de tout mais bon j'aurais voulu savoir pourquoi il avait autant de mal à parler. Je ne pouvais pas le forcer et je n'allais pas le faire, je regardais devant moi avant de regarder l'heure et de me redresser, je ne voulais pas le rendre mal à l'aise et à tout prit savoir ce qui faisait qu'il était renfermer. "Je comprend tout ce que tu m'explique et pour le reste je n'insisterais pas, je vais te laisser seule et rentrer au moins je ne poserais plus de question indiscrète et on ce recroisera d'ici là j'espère." Je me pinçais la lèvre en le regardant et je me baissa pour lui déposer un baiser contre la joue avant de prendre le chemin pour m'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)