Invité
est en ligne
Invité
La chaleur, le soleil, la piscine... le bonheur tout simplement. Le camping par contre, un hôtel aurait vachement mieux, plus cher mais plus confortable. Dormir dans une tente, c'était totalement inenvisageable pour moi. Un minimum de confort, de sécurité, c'était quelque chose d'essentiel selon moi. Une bonne partie de mon dernier salaire m'avait permis de me prendre un chalet, et pourtant, malgré tout, la chaleur était insupportable à l'intérieur. L'appel de la piscine était bien trop important. J'avais dit à Wolf que je l'attendrai mais je savais pas où il était encore partie, se promener voir un pote sans doute. Je lui envoyai un SMS pour lui dire où j'étais avant de filer à bord de la piscine du camping. Un débardeur, un short, les pieds dans l'eau : le paradis sur terre... Du moins jusqu'à ce que quelqu'un présent dans l'eau se cogne la tête contre mes jambes . Lorsque cette personne sort la tête de l'eau, je reconnais Sam' à qui j'adresse un sourire. « 'lut mon beau , T'es pas encore mort à ce que je vois. » dis-je ; J'aurais pu le penser, cela fait déjà quelques mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui, qu'il ne répond pas à mes textos ou autres... à croire qu'il me fuit.
(Invité)