Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuir, c'est pour les lâches | Samira
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fuir, c'est pour les lâches | Samira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chaleur, le soleil, la piscine... le bonheur tout simplement. Le camping par contre, un hôtel aurait vachement mieux, plus cher mais plus confortable. Dormir dans une tente, c'était totalement inenvisageable pour moi. Un minimum de confort, de sécurité, c'était quelque chose d'essentiel selon moi. Une bonne partie de mon dernier salaire m'avait permis de me prendre un chalet, et pourtant, malgré tout, la chaleur était insupportable à l'intérieur. L'appel de la piscine était bien trop important. J'avais dit à Wolf que je l'attendrai mais je savais pas où il était encore partie, se promener voir un pote sans doute. Je lui envoyai un SMS pour lui dire où j'étais avant de filer à bord de la piscine du camping. Un débardeur, un short, les pieds dans l'eau : le paradis sur terre... Du moins jusqu'à ce que quelqu'un présent dans l'eau se cogne la tête contre mes jambes . Lorsque cette personne sort la tête de l'eau, je reconnais Sam' à qui j'adresse un sourire. «  'lut mon beau , T'es pas encore mort à ce que je vois. » dis-je ; J'aurais pu le penser, cela fait déjà quelques mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui, qu'il ne répond pas à mes textos ou autres... à croire qu'il me fuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil, la chaleur intenable, la piscine, les soirées .. le bonheur à l'état brut. Le camping me semblait une très bonne idée malgré la chaleur. J'ai pu vivre dans un chalet même si à l'intérieur c'est insoutenable tellement qu'il fait chaud. Mais, c'est toujours mieux qu'une caravane où une tente. Je ne vais pas me plaindre en plus. Bref, je prends une douche rapidement avant d'enfiler un short de bain pour rejoindre la piscine. J'ai envie de piquer une tête dans l'eau. Et, vu la chaleur à l'extérieur, cela me semblait être la meilleure idée. Je quitte mon chalet en laissant un mot à Lyson pour la prévenir où je me trouvais au cas où. Je me dirige donc vers la piscine. Une fois sur place je jette ma serviette sur un transat au bord de l'eau avant de plonger pour y faire quelques longueurs. De sentir l'eau un peu fraîche sur ma peau, me soulager agréablement. Je continue de faire quelques longueurs quand je viens à heurter une paire de jambe. J'étais prêt à m'excuser sauf, qu'une fois la tête relevée que je m'aperçois les jambes appartenant à Mira. Il était hors de question que je m'excuse auprès d'elle. Impossible. « Faut le croire. » dis-je. Ca fait plus d'un mois que j'évite la jeune femme. Et notre dernière conversation remontait lors du bal. Je sors de l'eau pour aller m'allonger sur le transat où ma serviette était posée. Tout ça, en ignorant encore Mira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon esprit s'était légèrement égaré depuis que j'étais arrivé au bord de la piscine. Le soleil ne cesser de taper. Aucun nuage à l'horizon ne semblait décider à le cacher l'espace de quelques minutes, ou même de quelques secondes. J'aimais la chaleur, mais je n'aime pas mourir de chaud. J'avais l'impression d'être entré dans un four ambulant. Aucune brise d'air pour nous rafraîchir. La seule solution était la piscine du camping, mais beaucoup trop bondée pour me permettre de nager librement. C'était à croire que tous les campeurs s'étaient donné rendez-vous ici. Alors je me contente de mettre mes pieds dans l'eau, mais même là, ça pose encore problème car Sam n'est pas fichu de regarder où il va. Et le comble, c'est qu'il continue de m'éviter. Non mais c'est pas moi qui lui suis rentré dedans en plus ! Je le vois s'éloigner, sans dire un mot de plus. J'ai l'impression de revivre la scène du bal, moi allant vers lui, et lui s'éloignant et m'échappant en disparaissant dans la foule. Mais le truc c'est que je reste tenace et têtu et, cette fois, j'ai pas l'intention de le laisser filer entre mes doigts sans une explication. « t'es tombé à l'eau avec ton téléphone ou t'as une autre excuse bidon pour pas répondre à mes messages ? » je lève les yeux au ciel avant de sortir mes jambes de l'eau pour le poursuivre, le rattrapant par le bras et l'obligeant à se tourner vers moi. « il est où le Sam avec qui je commandai des pizzas à 3h du mat et qu'on les mangeait devant la télé ? » j'étais total paumé là, j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu cet ami, mais réellement, comme si ce dernier avait disparu pendant le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je nageais tranquillement pour me détendre. Sauf, que ce fut d'une courte durée. Puisque je venais de taper sur les jambes de Mira. Le problème ? C'est que je l'évite depuis plus d'un mois. Je l'avais déjà fait pendant le bal de fin d'année. Je pensais que je n'aurais pas à la croiser sur le summer camp vu le nombre d'estudiantins qui étaient présents. Encore une fois, c'est complètement raté. Alors, je sors de l'eau aussi vite pour rejoindre le transat où ma serviette était déposée. Je pensais que la jeune femme aurait compris que je l'évite. Mais, faut croire qu'elle n'est pas aussi maligne qu'elle le prétend. Vu qu'elle continue de me suivre pour avoir des explications, probablement. Or, je n'ai pas envie de me justifier sur quoi que ce soit. Je suis libre de faire ce que bon me semble. Je m'installe sur mon transat tout en la regardant. « Je n'avais pas envie de répondre à tes messages. Cette excuse est la stricte vérité. » Ça me gonfle de devoir toujours justifier mes actes auprès des autres. J'ai passé l'âge de rendre des comptes, à ce que je sache. « Il s'est enfui le jour où tu l'as abandonné pour ce cher Wolf. » Maintenant, si tu as l'amabilité de me laisser, je t'en serais reconnaissant. L'homme qu'elle a pu connaître lors du spring break s'est enfoui au plus profond de moi devant elle. Par contre, je reste le même avec les gens qui en valent la peine à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de Sam face à moi, me laissait perplexe. Je comprenais pas la raison de ce changement si brusque de comportement. Déjà au bal j'avais essayé d'avoir une explication et encore aujourd'hui, il ne semble pas décider à me la donner. J'avais beau chercher une raison, un geste que j'aurais pu avoir envers lui qui l'obligerait à se comporter comme ça avec moi, mais je ne voyais vraiment pas. Mais s'il y a quelque chose que je peux pas lui reprocher c'est d'être franc . Je garde les yeux fixés sur lui, alors qu'il me donne enfin une réponse à cet éloignement. À cet instant je me sens un peu conne, de pas avoir fait le rapprochement avec le fait que je me sois mis en couple avec Wolf . C'est vrai que maintenant que j'y pense, les dates correspondent, mais j'aurai absolument pas pensé que Sam aurait réagi comme ça. « Oh... tu fais juste la tronche parce que t'es jaloux? » dis-je en fronçant les sourcils avant de croiser mes bras sur ma poitrine. « et en quoi je t'ai abandonné hein' . C'pas moi qui répondait plus à tes textos je te rappelle ! » même en me mettant en couple avec Wolf, je pensais continuer à le voir, sans nos parties de jambes en l'air bien sûres, mais en tant qu'ami... « En fait ce qui t'intéressait , c'était de coucher avec moi... » je me mords légèrement la lèvre, avant de reculer et de commencer à m'éloigner. Je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère ; si c'est contre lui, car il m'a déçu, ou si c'est contre moi, car j'ai cru que lui et moi étions amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)