Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrish Memories [Dom'♥]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Irish Memories [Dom'♥]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dominic & Rose

« Bad boy Bad boy what you gonna do when we come for you»

Qu’est-ce que je faisais ici ? Ah oui…j’avais posé un lapin à mon frère Ethan et je me préparais à rattraper le coup. Enfin rattraper le coup c’était vite dit, j’allais plutôt lui inventer un mensonge gros comme le monde pour échapper à ses interrogations. Il savait que j’allais mal, à ce point, peut-être pas. Je ne voulais pas l’inquiéter pour un rien, après tout Rose Morrighan est née dans les problèmes elle y restera point. Je rentrais donc dans le Lord Hobo, ce bar, je pense qu’il faut que je l’évite. Oui parce qu’à chaque fois il se passe quelque chose, que j’aurais préféré évité. La soirée avec Aby & Grâce ou le cocktail que je m’étais reçu dans la figure par une folle alliée. Ne voyant pas Ethan, je me résignais à me dire qu’il était déjà parti et qu’en plus il avait de bonnes raisons de m’en vouloir.

Partant vers la sortie, je me demandais même si Ethan était vraiment venu, je savais qu’il aurait été nerveux moi aussi d’ailleurs car après tout, j’avais découvert qu’il était mon frère depuis peu. Je me décidais à demander à quelqu’un s’il ne l’avait pas vu. Sait-on jamais. Me dirigeant vers le comptoir du bar, je demandais à un jeune homme qui était de dos tourné s’il n’avait pas vu Ethan. Il ne se retourna pas, il n’avait surement pas dû entendre, avec tout le brouhaha qu’il y avait. Lui tapotant l’épaule pour qu’il remarque ma présence, je lui demandais « Excusez-moi. Euh… vous n’auriez pas vu un jeune homme seul, brun avec des boucles ? » Le jeune homme se retourna pour me répondre. Pendant un laps de temps, j’ai cru reconnaître le garçon irlandais que j’avais aimé secrètement au cours de mon adolescence. Je m’arrangeais pour partir sur Dublin juste pour l’apercevoir. Il m’avait vue à maintes reprises, mais je ne pense pas qu’il avait deviné mes sentiments. Enfin à l’époque j’espérais. En fixant le jeune homme de plus en plus, j’avais des doutes, il lui ressemblait étrangement, son prénom ? Dominic. Comment je l’avais su ? J’avais eu la chance de l’entendre par un des mecs de sa bande en Irlande. En y pensant, j’avais été amoureuse d’un garçon que je ne connaissais même pas. Rose encore une fois, tout simplement pathétique.

Le barman me fixait aussi d’une façon perplexe, un peu comme s’il me connaissait. Je vis son tatouage tribal sur son bras droit, Dominic avait exactement le même. Aie, Rose faudrait peut-être arrêter de jouer la comédie, c’est lui. Ayant compris, je voulais partir à la hâte « Hum, en fait ça ira, désolée … » . Je rougissais, j’étais mal à l’aise, il fallait que je parte. Mais pourquoi j’avais l’impression que quelque chose allait se produire, quelque chose qui m’empêcherai de partir. Peut-être parce qu’au Lord Hobo, je n’étais pas la fille la plus chanceuse.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irish Memories

Rose & Dominic

S i ce n'était pas les cours, c'était le Lord Hobo, j'y travaillais à mi-temps pour "m'en sortir", parfois c'était galère, par d'autres moments pas du tout mais c'était les choses à vivre en étant serveur, s'attendre à ce que des clients se casse sans payer, qu'ils soient vraiment radins sur le pourvoir ou tout le contraire, qu'ils soient généreux sur le pourvoir ou qu'ils vous souhaitent une bonne continuation, ça changeait en fonction des jours, jamais ce n'était la même chose. Certains clients me tapaient la causette, je faisais celui qui arborait un grand sourire et qui participait à leur conversation mais soyons clair, le mot faux-cul pouvait être employé, c'était pas mon genre de perdre mon temps avec des vieux parlant politique ou autre sujet casse-couille. Tellement le sujet fut énervant, je quittais leur discussion avec un prétexte à la con pour me avoir le dos face au comptoir, j'avais la tête dans les papiers, faisant les comptes et tout le baratin, oui en tant que serveur, il ne suffit pas que de servir et de taper la causette aux clients, il faut gérer les commandes, les comptes et tout le tralala.

Alors que je finissais une liste de compte, je sentais un tapotement sur mon épaule, j'entendais une voix féminine me demander si je n'avais pas vu un jeune homme avec des bouclettes, seul et brun, je me retournais alors et j'allais lui répondre mais elle me troublait, je savais qu'elle me disait quelque chose, son visage, ses traits, je réalisais après un moment de réflexion qu'il s'agissait de Rose, cette jeune fille qui venait exprès à Dublin pour me voir enfin de loin, je savais qu'elle était amoureuse de moi enfin à l'époque, elle aussi semblait me reconnaitre, elle était troublée et désorientée, à tel point qu'elle me disait de laisser tomber pour la recherche du garçon mais elle m'intriguait plus que je ne le pensais, j'étais derrière le comptoir, je ne pouvais pas la retenir par le bras mais j'essayais tout de même de l'interpeler « Non... part pas Rose... Rose c’est bien ça ? » j'espérais qu'elle m'entende et qu'elle reste, je voulais qu'elle reste, pas pour la mettre dans mon lit comme je l'aurais fait pour de nombreuses filles mais parce que je voulais vraiment la connaitre.
code by R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dominic & Rose

J'étais sur le point de partir, il le fallait non ? Enfin c’est ce que je pensais profondément, car Dominic je ne le connaissais pas. Malgré ce que j’avais ressenti pour lui auparavant. La seule chose que je savais puisque je l’avais vu de mes propres yeux, c’est qu’il était du genre à faire pas mal de conneries. Bref j’étais déterminée à partir quand j’entendis :« Non... part pas Rose... Rose c’est bien ça ? » Je restais complètement figée devant la porte, comment savait-il mon nom ? En y réfléchissant ce n’était pas dur, il avait surement dû l’entendre car ma mère râlait toujours qu’on n’allait être en retard si on ne partait pas tout de suite de Dublin. Et étant donné que je me trouvais toujours dans les parages où il se situait, ce n’était pas incroyable. Ce qui l’était plus, c’était qu’il s’en rappelle. Sur l’instant, j’avais juste envie de lui dire que je ne m’appelais pas Rose, qu’il ne me connaissait pas, que c’était impossible, pas normal et que je devais partir. Sauf qu’il m’avait demandé de ne pas partir. Pourquoi ? Je n’en sais absolument rien. Qu’est-ce que j’allais lui dire ? Salut Dominic, tu te rappelles de cette fille pas tout à fait bien dans sa tête qui faisait pas mal de kilomètres juste pour te voir sans aucunes fois t’adresser la parole ? Non je ne pouvais définitivement pas dire ça. Une partie intérieure me disais de fuir, de fuir même très vite. Mais il y avait aussi cette autre partie qui me demandait de rester. Pourquoi ? J’en savais rien non plus.

Retournant les talons je lui répondis enfin « Oui c’est bien ça … » .J’affichais un sourire timide. Je savais pas quoi dire, je ne pensais pas un jour revoir Dominic, ni même un jour lui adresser la parole. Je m’approchais du comptoir, quand une grande blonde arriva vers nous. Je souris, c’était presque comique, qu’est-ce que t’avais cru Rose ? Hein ? La jeune femme souriait niaisement à Dominic, là je ne savais en aucun cas ce qu’il ressentait. S‘il était content, agacé ou neutre. S’il aurait préféré que cette fille ne se pointe pas, ou qu’alors il n’attendait que ça. Ou encore même si c’était une ancienne conquête ou alors une cible avant que j’arrive. Je n’en savais rien encore une fois. Observant la scène je me disais que ce je pensais faire avant était surement la bonne solution. En plus je pensais à Ethan, si par incartade il revenait ici, je n’allais pas être sortie d’affaires. Fallait que je parte. « Je ferai mieux de partir. » La blonde me regarda d’un air amusé, un peu comme si elle n’attendait que ça depuis le début.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irish Memories

• Rose & Dominic •

[justify]C'était vraiment elle, il n'y avait plus de doute possible, cette fille qui se tenait devant moi est cette même fille en Irlande qui venait à Dublin, son nom, Rose, sa mère l'avait dit un bon nombre de fois, elle était amoureuse de moi enfin à l'époque, elle a du tourner la page à présent, elle voulait partir mais presque inconsciemment je lui disais de rester, c'était sortit tout seul, je la trouvais différente des autres filles, j'aurais pu lui dire ça pour après la séduire et l'avoir dans mon lit mais ce n'est pas ce que je voulais, seulement lui parler pour la connaitre, elle m'intriguait bien plus que je ne le pensais. Elle se retourna finalement et m'affirma bien qu'elle s’appelait Rose, elle me souriait timidement mais elle me souriait, j'en faisais de même la voyant arriver vers le comptoir mais une blonde arriva droit sur moi, son sourire niait semblait tout dire, je ne la connaissais de nul part et voyant Rose, elle pensait avoir de la concurrence alors elle voulait se jeter la première, je la regardais puis Rose me disait qu'elle préférait partir, pourquoi cette putain de blonde était venue « Rose attend... » je dévisageais la blonde en quittant le comptoir « Range ton sourire de pouf blondasse... on baisera pas ensemble désolé » j'arborais un sourire moqueur qui lui était tout entier destiné, la pauvre retournait là où elle avait été avant de venir en me dédicaçant un beau doigt, elle pouvait aller se faire foutre, je portais mon regard vers Rose « Désolé... j'ai tendance à attirer les filles... même les plus chiantes » je m'approchais d'elle en lui souriant « Bon... si je me trompe pas, je t'intriguais en Irlande, non ? » je savais qu'a ce moment là, elle était amoureuse de moi mais je voulais savoir si c'était le cas et si ça l'était encore, c'est on jamais, tout peux arriver.
Code by R@m1

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dominic & Rose

Me redirigeant devant le comptoir, Dominic me sourit. Oula pas trop vite Rose, aurais-tu oublié la grande blonde qui venait de pointer le bout de son nez. Rien d’étonnant à vrai dire car le jeune irlandais était loin d’être repoussant. J’allais encore une fois fuir, comme j’avais l’habitude de faire, quand il me retint une seconde fois. Là j’étais perplexe, que voulait-il ? Peut-être me connaître ? Ah, ça va pas être du joli, joli alors. Revenant quelque peu à la réalité, car oui peut-être que je me faisais des films, peut-être que le jeune homme voulait juste savoir une chose et s’en serait fini. Sauf qu’à cet instant, Dominic quittait le comptoir en dévisageant la blonde. Satisfaction ? Mouais, j’attends de voir. La blonde toujours aussi hautaine me lançait des regards noirs. Jouer à son jeu, ne m’intéressait pas. Et même si je le voulais, le jeune barman cracha sec à la jeune femme « Range ton sourire de pouf blondasse... on baisera pas ensemble désolé » . Si j’avais envie de rire, quelque peu car je ne m’y attendais pas trop. C’était direct, pas très gentleman mais cela avait le mérite d’être clair. Avait-il l’habitude de faire ça, ou bien était-ce juste pour l’occasion ? Rose t’es complètement malade, arrête de te poser ce genre de questions merde. On dirait que j’avais remontée plusieurs années en arrière, comme quand je me demandais quel était son nom, où il habitait précisément, s’il avait une copine… Bref, il fallait que j’arrête ça tout de suite.

Revenons, à la charmante… blonde, elle avait évidemment mal digéré les paroles de Dominic, Normal ? Elle l’avait tout de même cherché. Il arborait d’ailleurs son sourire moqueur, tiens se sourire je l’avais déjà vu, surement après la satisfaction d’avoir réussi une connerie avec ses potes d’Irlande. Bizarre, je reconnais son sourire, ses mimiques, mais au fond je ne le connais pas. Il allait me prendre surement pour une psychopathe ? Au pire je dirais que j’étais jeune, inconsciente et tout le tintouin que tu sors quand tu ne sais pas quoi dire et que tu es complètement déstabilisé. La blonde se résignait et montrait fièrement son doigt du milieu à l’étudiant. Il reporta son regard vers moi en rajoutant « Désolé... j'ai tendance à attirer les filles... même les plus chiantes. » Ahaha, il ne manquait pas d’humour au moins. Etais-je en train de sourire presque bêtement. Continue comme ça Rose Morrighan. « Hum… Je vois ça. » . J’avais rien d’autre à dire, qu’il attirait les filles ça devait pas être nouveau, beaucoup de filles très probablement aussi.

Il engagea sérieusement la conversation en me demandant la question que je redoutais. Oui, la question qui allait sous-entendre que je l’avais aimé et si c’était toujours le cas. Je ne pouvais ne pas y répondre, je répondis J’ai vraiment besoin de répondre à cette question ? Non parce que je pense que t’avais compris que je n’étais pas de Dublin et que comme par magie où tu étais j’étais aussi là … . Passant une main dans mes cheveux, je souriais à ce que je venais de dire. « Oui, ne t’inquiète pas, je sais c’est totalement flippant, j’en ai honte, pathétique oui. » En le regardant, il avait pas changé, ses yeux bleus, sa posture. Oui Dom’ avait pas changé, toujours aussi magnétique.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irish Memories

• Rose & Dominic •

Elle arrivait vers le comptoir, à croire que mes paroles est traversés son esprit, je lui souriais, prêt à la connaitre d'avantage mais une blonde nous rejoignait, ce genre de fille pétasse allumeuse qui n’attend qu'une chose, ce genre de chose qu'on propose aux beaux garçon qui ont beaucoup de réputation au bras des filles, les gars comme moi, son sourire la trompait, d'un côté il indiquait une rivalité avec Rose, pour elle j'étais sa cible et Rose une rivale à chasser et de l'autre son sourire signifiait qu'elle voulait coucher avec moi. Rose voulait partir mais je réussis à la retenir quelques minutes, quittant le comptoir, mon regard s'adressait à cette blonde, je la dévisageais lui disant clairement qu'elle pouvait aller se faire foutre, on ne couchera pas ensemble, je pense que le message fut passé, son majeur me le montrait bien lorsqu'elle repartait à ses occupations, je lui souriais, un sourire moqueur et arrogant qui s'effaça pour un sourire plus naturel et joyeux lorsque je me tournais vers la belle irlandaise, je lui faisais mes excuses, j'avais tendance à attirer trop de filles même celles aux caractères les plus chiant, elle se contentait de me sourire en acquiesçant ce que je venais de dire, je la regardais puis m'approchant d'elle je lui demandais pourquoi je l'intriguais tant en Irlande lorsque j'y étais encore, j'avoue que cette question était un peu tordue, j'aurais du me taire mais j'avais parlé et elle allait me répondre et surement de façon gênante. Elle était gênée en effet, elle s'embrouillait dans ses paroles, en effet j'avais bien vu qu'elle n'était pas de Dublin et qu'elle venait pour moi, elle se mit à sourire, elle était encore plus gênée, elle me disait ne ne pas m’inquiéter, que c'était flippant, qu'elle était pathétique « Je parie que t'es pas le genre de fille à t'auto-rabaisser alors arrête de dire que t'es pathétique, c'est faux enfin je crois... » c'était juste une intuition, cette intuition masculine, je n'en savais rien mais pour moi elle était pas ce genre de fille, je rigolais bêtement « Dis moi.... tu pense quoi des mauvais garçons ? enfin ton avis.. » je ne savais plus trop quoi dire, je me perdais dans son regard, j'avais beau attiré des filles, avec elle c'était le contraire, c'est elle qui m'attirait.
Code by R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dominic & Rose

R.evoir Dominic c’était quelque pau bizarre. Après tout il avait été mon amour inavoué malgré qu’il sache les sentiments que j’avais pour lui à l’époque. Bref j’étais au Lord Hobo, je l’avais rencontré, j’allais partir, car le revoir je ne savais pas si c’était une bonne idée. Mais le jeune homme m’avait demandé de ne pas partir, ce qui me troubla je l’avoue. Puis une blonde assez pompeuse fit son apparition, là j’avais vraiment envie de partir. En y pensant, je me demandais si ce n’étais pas parce que ça me gênait que le jeune irlandais se fasse draguer devant moi ? Oui, bon peut-être. En attendant, je voulais encore une fois m’enfuir jusqu’au moment où Dominic renvoya la blonde. Donc il préférait me connaître alors ? S’en suivit de la question fatidique, à laquelle je répondis furtivement, assez gênée. A mes réponses peu construites, il répondit « Je parie que t'es pas le genre de fille à t'auto-rabaisser alors arrête de dire que t'es pathétique, c'est faux enfin je crois... »

Je souriais, ses paroles me rappelaient celle de mon frère Ethan. Si je n’étais pas le genre de fille à m’auto rabaisser ? Oh, le pauvre sur ce côté il se trompait, c’était même devenu un sport. Mais cela il fallait mieux que je le garde pour moi. « Ok, j’arrête de dire ça. Par contre, tu ne devrais pas parier aussi vite. » Je rigolais bêtement aussi. J’étais déjà plus détendue que tout à l’heure et puis le pseudo abcès avait été crevé, il savait que je l’avais aimé secrètement, ainsi que les stratagèmes que j’avais inventés pour me rendre sur Dublin. « Dis-moi.... tu penses quoi des mauvais garçons ? Enfin ton avis. » Eh bien, on peut dire que cette question je m’y attendais pas. Il était en forme aujourd’hui. Mon avis ? Bon il faut dire que les mauvais garçons, tout était dans le « titre » donc les éviter était peut-être la meilleure solution. Mais j’avais aimé le beau Dominic en face de moi. Il faut l’avouer ce n’était peut-être pas que pour son côté bad boy, il dégageait un truc. Mais cette partie en lui, je ne pouvais ignorer ce côté-là, après si je l’acceptais ou pas, c’était une autre histoire. Mais elle m’intriguait tout de même. « Tu voulais plutôt dire ce que je pense de toi, non ?» Rose t’es vraiment irrécupérable ! Ouais répondre à une question par une réponse c’était tout à fait correct, n’est- ce pas. Je souris « Pour répondre quand même à ta question, je sais pas trop, je pense que ça dépend des personnes, malgré les aprioris on peut être surpris…» Je savais pas si j’avais été assez claire, en tout cas je ne pourrais pas faire plus. Je le fixais, à quoi il pensait ?
Toujours accroché à ce stupide sourire, je rajoutais « Bon j’avoue, que j’ai peut-être pas vraiment répondu à ta question, promis si tu me demandes quelque chose, je serai plus efficace la prochaine fois. » Encore une fois, j’avais ce sourire, oui ce sourire idiot que je connaissais bien. Putain Rose arrête de sourire bon sang.

fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)