Invité
est en ligne
Invité
Dominic & Rose
« Bad boy Bad boy what you gonna do when we come for you»
Qu’est-ce que je faisais ici ? Ah oui…j’avais posé un lapin à mon frère Ethan et je me préparais à rattraper le coup. Enfin rattraper le coup c’était vite dit, j’allais plutôt lui inventer un mensonge gros comme le monde pour échapper à ses interrogations. Il savait que j’allais mal, à ce point, peut-être pas. Je ne voulais pas l’inquiéter pour un rien, après tout Rose Morrighan est née dans les problèmes elle y restera point. Je rentrais donc dans le Lord Hobo, ce bar, je pense qu’il faut que je l’évite. Oui parce qu’à chaque fois il se passe quelque chose, que j’aurais préféré évité. La soirée avec Aby & Grâce ou le cocktail que je m’étais reçu dans la figure par une folle alliée. Ne voyant pas Ethan, je me résignais à me dire qu’il était déjà parti et qu’en plus il avait de bonnes raisons de m’en vouloir.
Partant vers la sortie, je me demandais même si Ethan était vraiment venu, je savais qu’il aurait été nerveux moi aussi d’ailleurs car après tout, j’avais découvert qu’il était mon frère depuis peu. Je me décidais à demander à quelqu’un s’il ne l’avait pas vu. Sait-on jamais. Me dirigeant vers le comptoir du bar, je demandais à un jeune homme qui était de dos tourné s’il n’avait pas vu Ethan. Il ne se retourna pas, il n’avait surement pas dû entendre, avec tout le brouhaha qu’il y avait. Lui tapotant l’épaule pour qu’il remarque ma présence, je lui demandais « Excusez-moi. Euh… vous n’auriez pas vu un jeune homme seul, brun avec des boucles ? » Le jeune homme se retourna pour me répondre. Pendant un laps de temps, j’ai cru reconnaître le garçon irlandais que j’avais aimé secrètement au cours de mon adolescence. Je m’arrangeais pour partir sur Dublin juste pour l’apercevoir. Il m’avait vue à maintes reprises, mais je ne pense pas qu’il avait deviné mes sentiments. Enfin à l’époque j’espérais. En fixant le jeune homme de plus en plus, j’avais des doutes, il lui ressemblait étrangement, son prénom ? Dominic. Comment je l’avais su ? J’avais eu la chance de l’entendre par un des mecs de sa bande en Irlande. En y pensant, j’avais été amoureuse d’un garçon que je ne connaissais même pas. Rose encore une fois, tout simplement pathétique.
Le barman me fixait aussi d’une façon perplexe, un peu comme s’il me connaissait. Je vis son tatouage tribal sur son bras droit, Dominic avait exactement le même. Aie, Rose faudrait peut-être arrêter de jouer la comédie, c’est lui. Ayant compris, je voulais partir à la hâte « Hum, en fait ça ira, désolée … » . Je rougissais, j’étais mal à l’aise, il fallait que je parte. Mais pourquoi j’avais l’impression que quelque chose allait se produire, quelque chose qui m’empêcherai de partir. Peut-être parce qu’au Lord Hobo, je n’étais pas la fille la plus chanceuse.
fiche par century sex.
(Invité)