Invité
est en ligne
Invité
les pirates de l'arizona :
la malédiction du kayak
la malédiction du kayak
A croire que rien n’est suffisamment clair pour moi, sur un coup de tête, j’ai juré devant Moyra que l’après-midi même, nous serions toutes deux à bord d’un Kayak pour visiter, à notre manière, le Lake Havasu. Sauf qu’à ce moment-là, avant de voir la grandeur du lac en question, ça me semblait top comme idée. Et j’avais oublié ma poisse… ou plutôt, toutes les petites bourdes qui m’arrivent. J’en ai eu et j’en aurai sans doute pour toujours. « T’es prête, chérie ? » demandais-je à mon amie dans un large sourire. « J’espère que t’as pas peur de l’eau, parce que si c’est le cas… tant pis pour toi ma belle ! » Déterminée dans ma folie, je me suis avancée vers l’homme qui nous préparait notre matériel et m’habillai comme bon se doit. Attrapant le poignée de ma colocataire, je me suis mise à trottiner jusqu’au kayak qui nous avait été assigné et grimpai dedans comme si j’en avais toujours fait – alors que, rarement. Excepté quelques fois au Québec, mais ça datait d’il y a… très longtemps. Merci papa. « C’est le grand moment ! Ca t’excite pas, toi, de partir à l’aventure comme ça ? » Oui, une aventure. Parce que partir à deux sans rien connaître, bien qu’il semblait compliqué de se perdre, c’est une aventure pour nous – ou pour moi. Je tendis ma main vers l’arrière, me retournant à demi, et fixai Moyra : « Tu me fais confiance ? »
made by roller coaster
(Invité)