Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett ♥ qui ne tente rien n'a rien.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Scarlett ♥ qui ne tente rien n'a rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scar
Il fait vraiment chaud, c'est limite intenable. Je n'aime pas spécialement la chaleur, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de rester dans ma caravane, devant mon ventilateur torse nu et avec un bon pack de bières bien fraîches. Cependant même à l'intérieur avec le ventilateur au maximum la chaleur était forte, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre un peu l'air, m'installant assis sur les marches de ma caravane, bière en main jusqu'à ce que Scar fasse son apparition devant moi. J'hochais les sourcils en voyant la jeune femme venir vers moi, surpris de la voir ici plutôt que sur la plage à bronzer, mais ça me faisait plaisir de voir la belle rousse. Euh salut .. Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demandais-je surpris de voir la belle rousse devant ma caravane, mais surpris au bon sens du terme, c'est toujours agréable de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucas
Additionnez une pure rousse et un soleil de plomb, et vous aurez une Scarlett qui évite l'exposition prolongée. Qui se balade avec une robe pour cacher sa peau. Qui se tartine de crème. Qui choppe quand même un coup de soleil, ce qui fait ressortir d'avantage ses tâches de rousseurs. Elle aime le soleil, mais ce n'est pas vraiment réciproque. Espérons donc que la réciprocité sera de mise pour la suite. Parce que oui, demoiselle Strudwick a prit une grande décision. Cette décision te concerne, mon cher Lucas. Toi l'ami que je viens rejoindre, me pinçant les lèvres en te voyant ainsi accoutré. On est mal barré si tu peux déjà pas supporter cette image, ma fille. « Euh salut .. Qu'est-ce qui t'arrive ? » J'ai décidé de perdre ma virginité, et devine quoi ? T'es parfait pour ça, j'en suis convaincue. Non, j'peux pas déballer ça comme ça. Petit sourire malin aux lèvres. « J'avais soif. » Soit, la réponse la moins crédible au monde. Mais s'assoit à côté de lui, lui empruntant sa bière pour en boire une gorgée. J'emprunte la trace de tes lèvres aussi, ça fait partit du jeu. « Et j'avais envie de te voir aussi. » Le jauge de ses billes émeraudes. « Un problème contre ça peut-être ? » Qu'elle s'amuse, lui rendant sa bière, gentille qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scar
J'apprécie beaucoup Scarlett, elle est gentille, belle, souriante, c'est le genre de fille qu'on a envie de protéger, ce genre de fille qui arrivera toujours à obtenir ce qu'elle veut de moi simplement en souriant, qu'est-ce que je peux être faible, enfin bref. J'étais surpris de voir la demoiselle débarquer devant ma caravane, je n'ai pu m'empêcher de lui demander ce qu'elle faisait sur ces lieux et sa remarque m'arracha un sourire, surtout lorsqu'elle me pris ma bière des mains pour en boire une gorgée. Je ne disais rien, je me contentais de sourire en l'écoutant finalement m'avouer qu'elle voulait simplement me voir en me demandant si ça me posait un problème. Non pas du tout, ça me fait plaisir de te voir. Lui disais-je en souriant lorsqu'elle termina par me rendre ma bière. Par contre tu sais que c'est mal de voler la bière d'un homme ? Lui demandais-je en rigolant, me levant des escaliers pour entrer rapidement dans ma caravane chercher une deuxième bière que je finissais par tendre à la belle rousse. Alors, comment se passe tes vacances ? Lui demandais-je en m'installant de nouveau assis à côté de la jeune femme, impatient d'entendre ce qu'elle avait à me raconter de beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucas
Scarlett, agit nor-ma-le-ment. Comme ça se passe d'habitude avec Lucas. Déjà, d'habitude tu fais pas divaguer tes prunelles sur les dessins de son torse. Peut-être qu'avant tu le voyais d'abord comme un ami, ensuite comme un homme. Disons que l'ordre a changé, en même temps que ton envie d'évoluer. Elle a cherché la rousse, jusqu'à s'apercevoir, un jour où elle clamait les qualités recherchées, que l'idéal se présentait là, sur ses marches. A ses côtés, souvent. Maintenant d'ailleurs, à cause de toi, l'incruste. « Non pas du tout, ça me fait plaisir de te voir. » Créé un sourire sur ses lèvres roses. « Par contre tu sais que c'est mal de voler la bière d'un homme ? » Allez, mord ton inférieure. « C'est mal même si c'est moi ? » Allez, tu vas pas me gronder pour ça. Depuis qu'on se connait, la voix ne s'est jamais haussée. Les grandes billes vertes suivent la silhouette, la perde quand il rentre dans sa caravane, la retrouve avec une bière à la main. Laisse s'échapper un léger « merci ». « Tu me l'ouvres même pas ? J'te croyais plus gentleman que ça. » Qu'elle le taquine, faisant sa princesse qu'elle n'est pas. Pour preuve, l'ouvre toute seule, comme une grande. Plus solide qu'on ne le croit. « Alors, comment se passe tes vacances ? » La routine, les copines, les éclats de rire. « Super, ce sont mes premières vacances avec .. des amis. Sans mes parents, quoi. » Difficile de croire qu'il y a encore un an, elle prenait ses cours chez elle, coupée du monde. « Et toi ? Tu profites bien ? » J'crois qu'elle lui laisse même pas le temps de répondre, tellement la curiosité se bouscule derrière sa bouche. « Tu partages ta caravane avec personne ? » Première info à savoir. Boit une gorgée, l'air de rien. Qui entraine la suite : « Y a aucune fille qui a voulu de toi, tu peux m'l'avouer. Je me moquerais pas promis. Enfin je le ferais discrètement. » Mutine, sur le ton de la plaisanterie. En vérité c'est juste : dit moi que t'es encore célibataire, pitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)