Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi !

(m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis

• 26 ans
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● Septième année.
   • statut amoureux au choix
   ● maison 1 ou groupe ~ (maison 2) au choix, mais pas Eliot.

► fiche de présentation à lire

Son histoire

• Né à Athènes en Grèce.
• Il a une grande soeur Megara, un frère jumeau Hadès et une petite soeur Nausicaä.
• Fils de Poséidon et Rhéa Lazaridis qui sont pédiatres. Son père est le médecin de famille.
• Nausicaä est sourde depuis tout bébé parce qu'elle était atteinte de la méningite. Les médecins l'ont sauvé, mais elle n'entend plus rien. Sauf avec son appareil auditif, bien sûre. Toute la famille Lazaridis communique avec le langage des signes et protège la petite dernière.
• Lorsqu'il était petit, il faisait tout pour protéger sa petite soeur. Il fondait des plans et les donnait à son frère qui s'occupait de faire le ménage chez les moqueurs de l'école privée. Hélas, les plaintes des parents s'aggravaient. Eros a tout raconté à ses parents et les a imploré pour partir dans une école publique. D'ailleurs, ils étaient tous heureux de se retrouver dans une école publique.
• Un an après que Megara est partie, il est arrivé à Cambridge avec Hadès à l'âge de dix-neuf ans. Il a tout fait pour faire revenir sa soeur.
• Il était présent quand la bombe a explosé en janvier 2013. Il a tout fait pour aider les survivants et les médecins. D'ailleurs, Megara et Nausicaä étaient revenues illico à Harvard pour pouvoir aider tout le monde.
• Il n'a rien dit à personne, mais il travaille dans la police en tant qu'officier et il est infiltré. Il a fait ses études jusqu'à l'âge de vingt-quatre ans avant de prendre une année sabbatique..D'ailleurs, il est entré dans une école de police en faisant croire à ses proches qu'il travaillait dans Cambridge en tant que jardinier pour des personnes riches (vive l'excuse  :luv2: ). Une fois qu'il a réussit son concours, il a reprit ses études à l'âge de vingt-cinq ans. Mais il travaille en parallèle en tant qu'officier de la police. Il ne met jamais d'uniforme et ne roule jamais avec une voiture de police parce que son lieutenant qui est son tuteur le lui a autorisé. Il tente de démanteler le réseau de trafic de drogue dans l'université de Harvard, alors qu'il reste étudiant.

Caractère : Calme - Stratégique/Rusé - Réfléchi - Protecteur - Coureur de jupons - Manipulateur

Le reste est libre (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 3997999705

Les liens prédéfinis

Megara P. Lazaridis ft. Rachel McAdams

Megara est ta grande soeur. Celle qui te dit de ne pas te battre. Tu te demandes comment elle fait pour se défendre sans ses poings, mais tu es soulagé qu'elle ne se batte pas.
À l'âge de quatorze ans, tu étais le premier à découvrir qu'elle était fiancée à un abrutit de première du nom de Héraclès lorsqu'elle a atteint l'âge de dix-sept ans. Tu en as informé à tes parents et ils l'ont laissé partir à Cambridge aux USA pour vivre avec Héraclès et faire ses études à l'université de Harvard. Tu étais très en colère lorsque tu as apprit que Héraclès et elle, c'était finit. Bien que au fond, tu réjouissais de cette nouvelle, mais d'un autre côté, tu ne voulais pas que ta soeur vive ce genre de chose. Tu es allé à l'université de Harvard avec ton frère jumeau Hadès pour la rejoindre. Seulement, elle n'était pas là. Elle ne s'était pas réinscrit. La jeune femme était partie un an en Afrique du Sud pour pouvoir travailler. Finalement, tu l'as convaincue de revenir à Cambridge et reprendre ses études. Aujourd'hui, elle a un but dans la vie. Tu le soutiens beaucoup, et ils vous arrive d'être très proches l'un de l'autre. Tu ne peux pas faire autrement, c'est ta grande soeur, ta confidente, ta meilleure amie. Elle est tout pour toi.
Nausicaä A. Lazaridis ft. Ellen Page

Nausicaä, la petite dernière de la famille Lazaridis. La benjamine. Le petit bijou. Mais la petite sourde. Tu as tout fait pour la protéger des autres depuis la tendre enfance. Lorsque vous étiez tous dans l'école maternelle qui restait privée, tu faisais tout pour ne pas entendre les moqueries des autres. Hadès, quant à lui, s'énervait sans arrêts. Le problème est que, s'il s'énerve, toi aussi, tu t'énerves et ça au bout d'un certain temps. Tu as donc choisi la carte vicieuse. Tu t'es mis à fonder des plans inimaginables pour pouvoir venger ta petite soeur. Tu es incroyable lorsque ça concerne Nausicaä ou les autres membres de ta famille. Tu demandais à Hadès de faire le premier pas avant de foncer en second plan. Tu es l'ombre tandis que ton frère est la lumière. Mais Nausicaä est sans doute sourde, elle vous mène la vie dure. Surtout au Summer Camp. Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête. Personne ne sait qu'elle consomme de la drogue, pratique le parkour et graphe sur tous les murs de Cambridge ou du camping où vous vous trouvez. Parfois, tu n'en peux plus de la chercher partout, mais qu'est-ce que tu l'aimes ta petite soeur. Tu as juste peur qu'elle se casse en deux comme une poupée en porcelaine. Mais le plus sage dans toute cette histoire c'est que tu arrives toujours à la calmer grâce à la communication que vous avez, le langage des signes. C'est très simple pour ne pas que les autres entendants comprennent ou ne lisent sur vos lèvres. C'est votre secret, voilà tout.
Clay Fitz. Cooper ft. Tom Hardy

On croit toujours que dans un duo, le plus vieux est toujours le plus sage, le plus raisonnable et pourtant... Il n'en est rien dans celui-là. Quand Eros a été mis en relation avec son tuteur ( Clay) au début de son infiltration, c'est cette photo qui lui fut montrée. Autant dire que le jeune avait quelques appréhensions! Leur première rencontre ne s'est pourtant pas trop mal déroulée, c'est un From Paris with Love à ceci près que Travolta à perdu beaucoup de poids. Ils forment un duo complémentaire qui se garde bien de montrer aux étudiants qui ils sont réellement, le vieux colérique souvent en civil permettant au plus jeune de rester en jeans lors de leurs patrouilles nocturnes et le jeune en parfait stratège, fin limier, toujours une idée en tête pour leur éviter d'être repérés. 
Léonora Aiyana Lockhart ft. Odette Annable

Beaucoup connaissent la réputation de la Mather House. Les plus grands fêtards, les solitaires, les bagarreurs, les nymphomanes, les alcooliques, les déprimés, les suicidaires et les toxicomanes font partis de cette confrérie. Et pourtant, tu as entendu dire qu'une Mather était contre la drogue et était présidente d'une association qui se battait contre le SIDA. Ce genre de réputation t'as surprit et en fin de compte, tu as apprécié. Le problème est que cette fille a perdu les pédales lors du Spring Break 2015. Tu as entendu des rumeurs comme quoi, elle ne passait pas son temps avec des étudiants, mais des gens pas très fréquentables. Une nuit, alors que tu te promenais dans la rue, tu l'as croisé avec un mec louche. Elle avait un comportement qui ne la caractérisait pas du tout. Pourquoi ? Elle était sous l'effet de l'alcool et de la drogue. Tu as fait marche arrière, tu les suivais à la trace en prenant soin de te cacher dans la pénombre. L'accompagnant de Léo' a tenté de la forcer à coucher avec elle, et a commencé à utiliser la force. Elle s'est débattue et s'est mise à crier. C'est là, que tu as reconnu Priape Zacharias, l'un des amis de ta soeur aînée qui a sauvé Léonora. Tu as appris que cette fille était sa meilleure amie. Mais au lieu de le dire à tes supérieurs, tu as tout garder pour toi parce qu'elle était une amie d'une de tes amies.. Un jour, peut-être, tu te rendras compte que la vérité serait peut-être mieux que le mensonge, tu en parleras avec Clay qui semble être très proche de la jeune femme... 
Les exigences
PSEUDO Alors Eros, je l'ai mis avec Hadès dans ma fiche de présentation tout comme Nausicaä. Mais si tu n'aimes pas le prénom Eros, on peut toujours négocier tant que ça reste un prénom grec qui va avec les Lazaridis. Le nom de famille est non négociable !
   ❖ AVATAR L'avatar est au choix, mais je me réserve un droit de véto tout de même. Je veux seulement qu'il fasse grec puisque Eros est grec.  :luv2: Sinon, on peut toujours négocier, je ne suis pas si difficile que j'en ai l'air ! (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 3997999705
LIENS Tu as deux soeurs : Megara l'aînée des Lazaridis et Nausicaä, la benjamine. Tu as un frère jumeau Hadès. J'ai indiqué dans ma fiche de présentation que les Lazaridis connaissaient les Zacharias. Alors, il se peut que tu ais un lien avec Priape, Emrys, Némésis etc. Mais ça, c'est comme bon te semble, je te donne juste des idées. :P
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tout, mais je ne le vois pas du tout Eliot puisqu'il déteste les gosses de riches qui se la pètent plus haut que leur cul, comme dirait l'autre. :sifle: Sinon c'est au choix !
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une réponse minimum par semaine me suffit, histoire que tu ne bloques pas mon jeu ni celui de tes liens, mais aussi pour ne pas que tu te fasses supprimer.  (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 2474380249
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, mais la qualité. Tant qu'il y a de l'action et de quoi répondre, ça me va parfaitement ! Je peux avoir des idées farfelues sous Megara ou Léonora ! Alors pourquoi pas toi ? (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 3997999705

Nous voilà à la fin de cette fiche (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 3997999705
J'espère que ce personnage te plaît, si jamais tu as des questions au sujet du scénario n'hésites pas à m'envoyer un message privé. Je suis sur deux comptes Megara P. Lazaridis et Léonora Aiyana Lockhart. Si jamais tu veux un lien avec mes deux autres personnages, il n'y a pas de soucis. Je suis libre (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 3997999705
En tout cas, si tu prends ce scénario, je t'offrirai des cookies :love2: (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 1839924927
Voilà voilà, bon courage pour tout ça (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 1001568715 :luv2: (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exigences de papy Cooper
AVATAR Alors parce que Zezette épouse X et qu'un chasseur sachant chasser sans son chien séché .... je pense donc je suis et serais! (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! Uglybacho
Bref Ami du net, ne te prends pas la tête :devilish:
inscris-toi vite et choisis Joseph Gordon-Levitt!
Qu'on se fasse le casting d'Inception ou de Batman,
Avec la sexy Kitty Pryde  :hoyes: et une Rachel laissée sur le Macadam...  :devilish:  

That's a joke (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! Panneaux%20(17)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario toujours libre (m) Le plus stratégique des Lazaridis, c'est bien toi ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)