Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship is the perfect kind of love ϟ ft. Max
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

friendship is the perfect kind of love ϟ ft. Max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ friendship is the perfect kind of love „
J'me trouvais dans le camping, tranquilou. J'me sentais plutôt bien, c'était la fin de soirée, le soleil se couchait et je profitais d'être au centre de la place principale du camping car j'avais la wi-fi parfaitement. Puis j'me levais pour retourner à la caravane afin de discuter de notre journée avec Serah, ma colocataire de Summer Camp. Je me rendis compte plutôt vite que je ne m'étais pas bien levée. Trop vite, sûrement. J'me mettais à avoir la tête qui tournait, du coup je tenais plus debout. Je tombais d'un coup, comme un poto. Putain c'que je pouvais être une cruche parfois ! J'm'asseyais doucement avant de me relever en me tenant la tempe. Je saignais, c'était pas trop grave puisque je saignais pas beaucoup mais j'avais quand même un peu mal. C'était déjà la deuxième gaffe que je faisais de la semaine : j'renversais un verre sur une putain de brunasse qui s'était énervée contre moi comme une furie et maintenant ça. Ouaah, le Summer Camp promettait.
©clever love.
(Invité)