Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f & m) Des liens pleins de folie, des rencontres SC , bref de tout !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f & m) Des liens pleins de folie, des rencontres SC , bref de tout !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Meenah est une jeune fille de 22ans, Née à New-Yorck et d'origine Japonaise. Son père est un pianiste reconnue dans le monde entier et sa mère et artiste-peintre possèdent depuis peu sa galerie. Elle possède un frère qui s'appel Rui dont elle est très proche. Elle à toujours vécu dans la richesse. Elle est très timide. Lorsqu'elle était petite, elle n'avait pas beaucoup d'amie. Elle était très souvent sujet aux moqueries. Au collège, elle a était le souffre douleur d'un élève nommé Jimmy Fallon. Mais un jour, un garçon la secouru. Depuis, elle se sent redevable envers le jeune homme. Elle l'admire beaucoup en secret. Elle est à Harvard depuis 4 ans maintenant. Elle étudie la Médecine vétérinaire et le Japonais. Au cours des vacances de Noël, et après quelque test, elle a découvert qu'elle faisait de l'asthme. Elle aime par dessus tout sa famille. Meenah et ambitieuse et travaille très dur. Elle à toujours le sourire, et elle est quelque peu naïf. Elle peu être très maladroite.

Sexe du partenaire: Des femelles et des mâles

Nombre maximum de place: Illimités

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Enfaîte, je me suis rendu compte que je n'avais pas temps de lien que ça, donc voilà , si vous êtes intéressez , n’hésitez surtout pas ! Par contre, je souhaite des liens qui se joue (f & m) Des liens pleins de folie, des rencontres SC , bref de tout !  3997999705

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Aucune préférence ! Venez comme vous êtes :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut!
Maddie est un peu à l'opposé de Meenah, mais ça pourrait fonctionner! En fait, Maddie veut profiter à fond de son arrivée à Harvard (elle commence sa premiere année en septembre) et au Summer Camp. Du coup, j'me dis qu'elles auraient pu se croiser au Summer Camp, dans un événement comme une fête ou autre. Maddie aurait vu que Meenah n'était pas très à l'aise et elle l'aurait emmenée avec elle en espérant la "dévergonder" un peu! Je sais pas si ça te tente (f & m) Des liens pleins de folie, des rencontres SC , bref de tout !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je n'ai pas beaucoup de liens joués non plus. Siri a 24 ans, elle aurait pu prendre Meenah sous son aile enfin si cela te convient bien entendu. Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddie : Désoler du retard de réponse :doh: J'adore ton idée ! cela me convient parfaitement ! Par contre Meenah n'est pas habituer à l'alcool donc elle risque de très vite partir en vrille (f & m) Des liens pleins de folie, des rencontres SC , bref de tout !  1881463262

Siriam : Ton idée me convient parfaitement aussi :dance: Meenah pourrait la concidérer comme une grande sœur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah Takeshi a écrit:Siriam : Ton idée me convient parfaitement aussi :dance: Meenah pourrait la considérer comme une grande sœur !

C'est l'idée, je suis contente qu'elle te plaise. Meenah va être bien, Siri va prendre soin d'elle. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idééééée de lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé