Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilhemnia & will - i wanna see you cry bitch
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com


wilhemnia & will - i wanna see you cry bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'appréciais ta soirée, t'avais chaud, t'avais mis une chemise blanche. C'était un exploit, mais ce soir, tu voulais être classe, tu voulais ramener une nouvelle jolie fille. Tu souriais, il y en avait beaucoup, souvent entièrement nue. Ce qui est bien de partir prendre des vacances au soleil, c'est que les filles n'ont aucun complexe, elles aiment se montrer, dévoiler ce qu'elles cachent trop souvent ailleurs. Alors t'étais heureux, tu souriais. Tu demandais le meilleur whisky au barman, pis tu demandais bien à ce qu'il dose un triple. Ouais t'avais pas le temps de venir toutes les minutes te resservir. Will partait en chasse, le beau Spiegelman. T'allais rejoindre un ami plus loin, tu commençais à valser entre les gens. Tu buvais une gorgée de ton verre, appréciant le liquide qui venait te brûler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna see you cry
Ce soir, tu serais bien resté enfermé au chalet et dormir. Tu manque cruellement de sommeil depuis ton arrivé au summer camp et tu ne sais guère quand tu vas le récupérer. Un air dépité sur ton visage. C'est ainsi que tu as suivi de "force" tes amies pour une soirée en boite de nuit. Une soirée de plus à te battre contre cette envie de boire, tes amies qui n'aident pas du tout. Tu arrive à te glisser jusqu'au bar et à commencer un soda. Une boisson qu'il ne doit pas servir bien souvent, mais c'est ainsi. Ta boisson non alcoolisé dans ta main, tu essaye tant bien que mal de te faufilé dans la foule pour rejoindre tes amies au loin. Enfin c'est avant de te faire pousser et de renverser ton verre sur le mec devant toi. « Désolé... » tu grimace légèrement, surtout que dans le fond ce n'est pas de ta faute...
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques pas de plus et c'était le drame. Tu sentais un liquide glacé sur ton corps, plus particulièrement sur ton torse. Ta chemise blanche ne l'était plus vraiment, tu baissais la tête automatiquement pour voir les dégâts avant de la remonter. T'avais affaire à une jeune femme, mais tu voyais rouge. Elle s'excusait faiblement, putain, ça te rendait fou. "Tu te fous de ma gueule, t'as niqué ma chemise et tu me sors juste désolée ?" T'avais le ton sec, froid, criant. Les yeux tueurs, la mine a faire peur. Tu t'emportais un peu, ouais. "Mais t'es trop conne ma parole!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)