Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemma & will - friends with benefits
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

emma & will - friends with benefits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais tout seul, t'en avais besoin, tu te promenais, tu te vidais la tête. T'allumais ton joint, l'endroit était parfait. Tu repensais à tes débuts ici, en Arizona. C'était mouvementé, et t'adorais ce rythme. Dans un sens, tu te demandais bien comment t'allais pouvoir tenir ce rythme jusqu'à la fin des vacances. Tu transportais ton skate, tu finissais par l'installer au sol et tu venais poser tes fesses dessus. La vue était magnifique, t'appréciais le soleil, la chaleur, et le petit vent frais. En ce moment, t'étais tous les jours défoncé, tous les jours bourré, mais tu te sentais vivre. Et c'était ça l'important, de se sentir vivant. Alors rien d'autre ne comptait, il n'y avait que ça, même si c'était bien assez. Tu reconnaissais de dos Emma, au loin, à sa démarche, à son allure, à ses cheveux. Elle était belle, Emma. C'était une amie, une amie avec quelques petits plus de temps en temps. Et t'aimais ça, parce que tu te prenais pas la tête, parce que c'était drôle et satisfaisant. T'aimais son corps, t'aimais son plaisir, celui qu'elle te donnait. Puis c'était toujours agréable de boire une bière à ses côtés, de se marrer et de passer parfois des heures à discuter. Alors tu l'appelais, flemmard de bouger de ton skate. "EMMAAAA !"
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : emma & will - friends with benefits 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

emma & will - friends with benefits SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'avais quitté le domaine du camping pour prendre un peu l'air et changer d'horizons. C'était bien beau de rester faire bronzette, mais j'avais envie d'un peu d'aventure, de me balader, de découvrir des choses. Je n'étais même pas sure qu'en deux mois on puisse tout visiter, chaque recoin, mais je me lançais le défi. J'avais enfilé mon mini-short qui montrait mes belles jambes bronzées, un t-shirt un peu trop grand, des lunettes de soleil et une casquette que je portais à l'envers. Le style d'une vacancière quoi. Je marchais vers le park où je voyais certains jeunes qui faisaient du skate mais je n'avais pas tout de suite reconnu Will. C'est lui qui m'appela pour me montrer qu'il était là. Hey! lui répondis-je après m'être retournée. Je venais me placer devant lui, les bras croisés. Toujours avec ta planche à roulette. il ne s'en séparait presque jamais. Je faisais un clin d'oeil car le soleil m'éblouissait donc je décidais de me décaler. Will était un mec sympa, j'aimais bien sa compagnie même si la plupart du temps on s'envoyait en l'air. Cela faisait un moment que mon chemin n'avait pas croisé le sien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

emma & will - friends with benefits UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'observais la belle de sa hauteur, ses longues jambes, ses courbes alléchantes. Ouais parce que le corps de la mather, tu le connaissais par coeur. Et t'aimais ça, t'aimais connaître ce grain de beauté sur sa hanche, t'aimais savoir où poser tes mains pour la faire frémir. Au-delà du sexe, le corps d'Emma était un réel trésor que t'aimais parcourir sans fin, même si finalement, votre dernière partie de jambes en l'air commençait à remonter. "Toujours, c'est l'unique femme de ma vie." Le skate c'était ta passion, et si tu n'avais pas le cinéma, t'aurais sûrement tout fait pour en faire ton métier. Tu voyais la brune te faire un clin d'oeil, se décaler. Elle semblait seule. "Qu'est-ce que tu fais par ici ?" Tu finissais par sortir d'une petite boite un joint, préalablement roulé, que t'allumais à l'aide d'une flamme. Depuis ton arrivé au Summer Camp, ta consommation était sans arrêt en constante augmentation. Mais tu le vivais bien, ça te détendait. Après deux lattes, tu le tendais à Emma.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : emma & will - friends with benefits 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

emma & will - friends with benefits SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était glauque à entendre ça. Je me souvenais d'un de mes exs petits copains quand j'étais adolescente, il n'arrêtait pas de faire du skate, préférant sa planche à roulettes qu'à sa copine. Je me souviens lui avoir très distinctement sortis que dorénavant, il allait devoir baiser sa planche en bois. Et je suis partie. Bref, simple souvenir qui m'importe peu en fait. Je regardais Will sortir un joint et je pouvais pas mieux tomber. J'en avais aussi, mais j'avais tout caché dans ma tente avec Alaska et c'était plus trop mon genre de me balader en ville avec de la drogue dans mes poches. Maintenant j'essayais de faire attention. J'haussais les épaules à la question de Will. Je visite le coin, rien de spécial en fait. J'avais envie d'être un peu seule. lui avouai-je avant de tirer sur le joint qu'il venait de me tendre. Je recrachais lentement la fumée et un sourire heureux se dessina sur mon visage. On peut être seuls à deux si tu veux. Will et Emma contre le reste du monde. m'exclamai-je d'un air amusé en lui rendant le joint. Je disais un peu de la merde mais ce n'était pas nouveau. Et toi? Tu faisais quoi? Ne me dis pas que tu vas faire du skate toutes tes vacances, c'est déprimant. dis-je d'un franc parlé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

emma & will - friends with benefits UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)