Invité
est en ligne
Invité
Locked Up
Sheldon et Savannah
Prédateur dans l'âme, il se dirigea vers moi, immobile, je le laissais approcher. Lorsqu'il prit ma main, pour me faire tournoyer, j'éclatais de rire. Brillant, très brillant ce jeune Sheldon dont je ne connaissais que le prénom et les études suivies. J'étais devenue en un claquement de doigts, sa future proie et ce n'était pas si déplaisant... L'égo aime ça en tout cas. Il s'approche de mon dos, se collant, frôlement divin, j'en ferme les yeux, une fraction de seconde et j'entends sa voix caresser mon oreille. Charmant. Je reste un moment dos à lui, me mordillant la lèvre, profitant d'un contact inconnu et discret, laissant monter en moi, le désir d'un plus que cela. Je me retournais face à lui, posant mes mains à plat sur son torse, allant plonger mon regard dans le sien. Latence de l'instant, c'est sublime, c'est dingue aussi. J'approche mon visage du sien, effleurant mes lèvres contre les siennes, mais sans embrasser, juste une caresse nouvelle. "Pourquoi pas..." Dis-je dans un souffle qui ne s'adressait qu'à lui. Et ce qui était attendu, arriva pile à ce moment là, la porte de la cave s'ouvrit sur la bibliothécaire, l'air mécontente et deux autres étudiants, les yeux ronds comme des billes à nous scruter. Je me tournais vers eux, laissant l'étreinte sensuelle que nous avions, s'enfuir avant même d'avoir pu être consumer par quoique se soit. J'ouvris les bras, comme pour acclamer un sauveur, le feu aux joues. "Merci, de nous avoir... ouverts...."
Code by Anarchy
(Invité)