Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLocked Up - Sheldon W-R. Blackburn - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Locked Up - Sheldon W-R. Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Locked Up
Sheldon et Savannah

Prédateur dans l'âme, il se dirigea vers moi, immobile, je le laissais approcher. Lorsqu'il prit ma main, pour me faire tournoyer, j'éclatais de rire. Brillant, très brillant ce jeune Sheldon dont je ne connaissais que le prénom et les études suivies. J'étais devenue en un claquement de doigts, sa future proie et ce n'était pas si déplaisant... L'égo aime ça en tout cas. Il s'approche de mon dos, se collant, frôlement divin, j'en ferme les yeux, une fraction de seconde et j'entends sa voix caresser mon oreille. Charmant. Je reste un moment dos à lui, me mordillant la lèvre, profitant d'un contact inconnu et discret, laissant monter en moi, le désir d'un plus que cela. Je me retournais face à lui, posant mes mains à plat sur son torse, allant plonger mon regard dans le sien. Latence de l'instant, c'est sublime, c'est dingue aussi. J'approche mon visage du sien, effleurant mes lèvres contre les siennes, mais sans embrasser, juste une caresse nouvelle. "Pourquoi pas..." Dis-je dans un souffle qui ne s'adressait qu'à lui. Et ce qui était attendu, arriva pile à ce moment là, la porte de la cave s'ouvrit sur la bibliothécaire, l'air mécontente et deux autres étudiants, les yeux ronds comme des billes à nous scruter. Je me tournais vers eux, laissant l'étreinte sensuelle que nous avions, s'enfuir avant même d'avoir pu être consumer par quoique se soit. J'ouvris les bras, comme pour acclamer un sauveur, le feu aux joues. "Merci, de nous avoir... ouverts...."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Locked up
« Something. Something about this place. »
# Widener Library
# Savannah & Sheldon

Son rire cristallin éclata pendant que je la faisais tourner sur elle-même, comme une petite fille. Exactement le genre de réaction que j’espérais. J’appréciais de la sentir contre moi, de sentir ses mèches un peu folles me chatouiller les joues. Elle se retourna face à moi, les yeux dans les yeux, et posa ses mains sur mon torse. Je ne pus m’empêcher de mettre les miennes autour de ses hanches. Elle était si proche, quelques centimètres nous séparaient à peine. Comment résister plus longtemps à mes instincts masculins ? D’un coup, je mourrais d’envie de l’embrasser, de goûter à ses lèvres. Comme lisant mes pensées, elle s’approcha d’avantage, pressant sa poitrine, l’air ingénue, innocente. Ses lèvres effleurèrent les miennes, juste une caresse. Je souris, affermissant mon emprise, passant mes deux bras dans le bas de son dos. Ma main gauche remontant le long de son dos, planifiant de se poser dans sa nuque. « Pourquoi pas... » J’allais l’embrasser, lui dire oui de cette façon. Mais ce fut ce moment que choisi la bibliothécaire pour ouvrir cette fameuse porte, accompagnée de deux étudiants. Je n’aurais pas dit non à quelques minutes de plus d’enfermement finalement. Savannah s’écarta de moi, et se tourna vers les nouveaux venus, les joues bien rouges, mais l’air heureuse d’être secourue. Je me contentais de m’appuyer sur une étagère les bras croisés. « Il va vraiment falloir songer à réparer ce lecteur de pass Mme Blake. » Comme si de rien n’était, je me dirigeais vers la sortie, les mains dans les poches. Ne sachant pas vraiment comment me comporter avec Savannah en dehors de cet espace confiné.

images © amaryllis # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Locked Up
Sheldon et Savannah

On rebondit comme on peut après... ça. Cette demie étreinte irraisonnée, pleines de promesses et de... pfiou, le feu aux joues, hyper embarrassée, je prononçais les premiers mots qui me vinrent à l'esprit. Et je rebondis encore une fois sur ces paroles à lui. "Oui Mme Blake, faut faire réparer ça, hein?! C'est pas... très sûr tout ça!" Je sortis à sa suite, allant tapoter l'épaule de la brave femme. Avant de faire volte face. "Ah oui, mon livre..." Je filais rapidement dans l'allée, récupérer mon livre pour retrouver Sheldon dehors. Souriante, oui sans aucun doute, mais la timidité revenue en force, comment agir après... Je poussais un soupir qui en disait long, le regardant par intermittence. "Bon... euh... révisions donc..." Dis-je pour rompre le silence ambiant. La bibliothécaire nous jeta un regard mauvais en repartant vers le premier étage, tandis que la porte était bloquée, et la cave occupée par deux autres étudiants. Dandinement, je savais que je devais remonter et potasser, mais avec cette envie que peut être il me propose quelque chose...Sait on jamais, qu'il est lui aussi une envie de partir de là, et se retrouver en tête à tête. Il faut pas rêver, le moment avait été brisé, et Ô combien dommageable... J'haussais les épaules en me mordillant les lèvres. Et décidais de faire quelques pas vers le premier étage. retiens moi, retiens moi... songeais-je silencieusement.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Locked up
# Widener Library
# Savannah & Sheldon

Le « charme » du lieu venait d’être rompu, nous étions de retour dans la réalité, avec les examens qui approchaient dangereusement. Je savais que j’aurai du mal à me concentrer après cet interlude, mais je ne savais pas ce qu’il en était de Savannah, qui était allée récupérer le livre pour lequel elle s’était enfoncée dans la réserve. Elle était juste derrière moi pendant que je montais les quelques marches qui nous menaient à la partie plus remplie de la bibliothèque. Je surpris un regard qu’elle me lança. « Bon... euh... révisions donc... » Quelque chose me disait qu’elle n’avait finalement plus tellement envie non plus de se plonger dans ses cours. « Viens … » Je lui pris la main, et l’entrainais avec moi au fond du rez-de-chaussée de la bibliothèque, près des étagères consacrées à la chimie où presque personne ne se rendait jamais. Non, je n’avais jamais embrassé aucune fille ici, mais j’avais gardé cet endroit dans ma mémoire, sorte de « au cas où ». Je m’adossais à un rayon, et l’attira à moi, une main dans son dos, l’autre dégageant une mèche qui lui cachait les yeux. « Où on étions nous déjà ? » Nouveau petit sourire en coin, faites qu’elle avait la même chose en tête. Que je ne m’étais pas trompé en interprétant ses signes. Que le fait de se faire surprendre, même si les probabilités étaient plutôt faibles, ne l’intimide pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Locked Up
Sheldon et Savannah

Je n'eus que peu de temps de latence, qu'il me prit la main, je faillis décoller du sol, quel entrain! Je le suivis donc, presque contre mon gré donc, direction la section scientifique, je regardais de partout autour de moi, personne. Il se colla contre une étagère et m'attira à lui, moins de séduction et plus d'action, mais ce n'était pas là pour me déplaire. Son sourire, me fit sourire, et je perdais doucement notion du temps et de l'espace, contre lui, sa main effleurant mon visage... Je parcourus les derniers centimètres qui séparaient nos lèvres avides de ce baiser dans lequel nous avions été coupé. Ma main passa contre sa nuque, pour l'attirer plus vers moi. Lèvres contre lèvres, dans un baiser annoncé plus avant, qui ne déçu pas une seule seconde. Mélange de désir subit et de passion dévorante, un échange qui ne manquait pas d'attrait. J’agrippais sa chemise de ma main libre, et l'attirait contre moi, roulant contre l'étagère, inversant les places de départ. Mais sans perdre, une seule seconde ses lèvres.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Locked up
# Widener Library
# Savannah & Sheldon

Lorsque j’avais envie de quelque chose et que je sentais que la personne en face de moi avait les même envies, je ne me posais pas de questions, et je ne faisais pas de détour. J’allais directement au but. Heureusement pour moi, Savannah s’était laissée faire et m’avait suivie. Elle m’avait laissé poser mes mains sur elle, m’avait laissé l’attirer contre moi. Lorsqu’elle répondit à ma question en s’approchant de mes lèvres, l’une de ses mains posée dans ma nuque, ses doigts jouant avec mes courtes mèches. Elle me surprit en agrippant sa chemise de sa main libre, j’aurai pu la taquiner d’une façon ou d’une autre, l’idée m’avait traversé l’esprit, mais il était hors de question que je rompe cette étreinte. Savannah donna l’impulsion qui nous fit tourner, et elle se retrouva appuyée contre l’étagère. La main appuyée dans le bas de son dos mourrait d’envie de se faufiler sous son haut, d’entrer en contact avec sa peau. Mais ce n’était pas la bonne idée ici … Au diable les convenances, au pire la bibliothécaire leur tirerait les oreilles et les expulseraient pour la journée, puis oublierait l’incident. Mes doigts trouvèrent le chemin tous seuls, et ma main se posa à même la peau de sa chute de reins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Locked Up
Sheldon et Savannah

Complètement dingues, nous l'étions probablement. Nous dévorant littéralement, avec cette envie peu coupable de plus encore, de toucher, de sentir, d'effleurer, d'empoigner. De la passion à l'état pure, un bonheur, sauf que nous étions dans la bibliothèque et malgré mon envie de lui en cet instant, nous n'allions pas faire ça ici, si nous nous faisions prendre, ce serait rapport au directeur de l'université et sur un dossier ça ne pardonne pas. Entre deux baisers d'une folle intensité, je repris mon souffle. "Tu n'as pas envie de changer de décor?" Dis-je haletante, les yeux fermés, récupérant bien rapidement le fil de notre baiser. Je le plaquais contre l'étagère d'en face, passant à mon tour mes mains sous sa chemise, parcourant du bout des doigts les lignes formées par sa musculature. "Y'a surement dans le lot des âmes sensibles..." Envie fulgurante de lui arracher ses vêtements en les déchirant sauvagement. Il est bien sur que je ne suis plus vraiment moi même, avide de chair, avide de caresses, besoin de ce rapprochement là.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Locked up
# Widener Library
# Savannah & Sheldon

J’avais décidé de ne pas réfléchir, juste suivre son instinct faisait vraiment du bien parfois. Heureusement qu’elle avait encore sa bonne conscience à côté d’elle. Entre deux baisers, pendant qu’elle reprenait son souffle, elle me glissa au creux de l’oreille. « Tu n'as pas envie de changer de décor ? » Elle avait raison, continuer ici ne nous amènerait que des ennuis. J’allais l’écarter de moi, mais elle choisit ce moment pour passer ses mains sous ma chemise, caressant le lignes de mes abdominaux du bout des doigts. J’aurai pu la déshabiller ici tellement elle me donnait envie d’elle. « Y'a surement dans le lot des âmes sensibles... » Qui seraient plus choquées de nous voir ainsi, c’est sur. Je retirais ma main de dessous sous tee-shirt, et la repoussait légèrement. J’avais besoin de reprendre mes esprits. « Quelle chambre est la plus proche tu penses ? » J’avais retrouvé mon sourire en coin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)