Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay & Gabriel || Can I Help You ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

May & Gabriel || Can I Help You ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était peut être temps pour Gabriel de sortir un peu du camping et de visiter les alentours. APrès tout, ça faisait déjà quelques jours qu'il était là, et il n'avait rien fait de très productif, hormis jouer au baskets.... Seul et jouer au volley, en foutant le ballon dans la gueule d'une inconnue.... Moui, il valait mieux qu'il s'en aille quelques minutes voir quelques heures. Et puis il avait la chance de partir loin de chez lui, loin d'Harvard, de découvrir autre chose, autant en profiter, non ? C'est donc déterminé que Gabriel se levait ce matin là. Un bermuda Kaki, des baskets et un T-shirt blanc, rien de plus simple avec cette chaleur extrême.

Il prit sa guitare et son cahier de notes, se disant qu'il trouverait peut être de l'inspiration dans ce qu'il verrait et qu'il pourrait en écrire une chanson, et se mit en route. Il n'avait aucune d'où aller, et il s'en fichait pas mal. Tant qu'il pouvait profiter de cette chaleur et de cette liberté ! La guitare accrochée sur le dos, il s'éloignait petit à petit du camping. C'était sympa ce Summer Camp, c'était sensé rapprocher les étudiants, enfin c'est ce qu'il pensait. Mais en y réfléchissant, il ne connaissait pas beaucoup de monde depuis son arrivée. Charlotte, bien évidemment, sa petite soeur, en médecine depuis l'année dernière. Elle, elle avait débuté avec une année d'avance, enfin elle avait surtout sauté une classe au collège. Quelques cons qui aimait l'emmerder, et deux trois personnes qu'il appréciait.

Il se rendait donc compte qu'en deux ans, il n'avait pas vraiment fait la connaissance des étudiants. Mais sa timidité extrême expliquait tout ça. Déjà, il est très timide et réservé, en particulier avec les filles devant qui ils bafouille qu'elles lui plaisent ou pas, et puis il s'était renfermé légèrement sur lui même depuis que Nicky était partie. Pourquoi il pensait à elle d'abord, elle est partie, depuis deux ans, presque trois, ça servait à rien de remuer le couteau dans la plaie, elle n'allait pas revenir. Il avait beau essayer de l'oublier, c'était la seule fille avec qui il avait tout partagé, la seule qu'il ai aimé. Ca ne pouvait pas s'oublier, pas comme ça. Avant qu'elle ne parte, il s'était posé la question, il s'était demandé si c'était vraiment elle la femme de sa vie et il en était persuadé. Et puis elle est partie, elle l'a abandonné et il n'a jamais compris pourquoi après tout ce qu'il avaient prévus ensembles.

Gabriel reprit finalement ses esprits, se rendant compte qu'il était plutôt loin du camping maintenant, et admirait les environs. C'était vraiment magnifique, il fallait l'avouer. Il s'asseyait quelques instants sur une roche, empoignait sa guitare, l'accordait et improvisait une petite mélodie qui semblait s'accorder avec le paysage. Perdu dans ses pensées, il se surprit même à fermer les yeux, s'abandonnant et se détendant totalement. Ca faisait du bien d'être enfin seul, d'être enfin libre, et d'être en vacance. Un léger bruit le fit sursauter et il s'arrêtait net, se retournant rapidement. Une silhouette - qui ne lui était pas inconnu - se tenait debout derrière lui. Il se levait, posant au passage sa guitare en équilibre contre la dite roche, et souriait à la jeu fille.

-May ? T'es de retour ? Depuis quand ?

Il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Après 4 mois, ça vaut bien un câlin, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me manquait, je venais d'apprendre que cet été il ne serait pas au Summer Camp de cette année, et forcément ça me faisait un petit quelque chose. C'était à mon premier SC que je l'avais rencontré, qu'une belle amitié était née entre nous après cette période, et depuis on ne s'était plus jamais quittés. Donc oui, j'étais un peu triste de ne pas passer de bons moments avec lui, mais je lui avais promis de lui écrire tous les jours, que je ferais mon max pour garder mon portable allumé, et surtout d'avoir du réseau. Je venais tout juste de lui envoyer un texto pour lui raconter ma journée d'hier, avec qui je me trouvais dans le chalet qui avait été réservé pour nous, le texto envoyé, je fermais mon portable, le rangeais dans la poche de mon short et je partais enfin à la découverte du reste du coin et du camping.
Je n'avais aucun sens de l'orientation, donc forcément au bout de quelques minutes j'étais perdue, je le savais, j'aurais dû prendre une carte ou alors repérer les points importants du camping... quelle idiote !

J'entendais une douce mélodie, le son d'une guitare plus précisément, alors peut-être que la personne qui en jouait m'aiderait à retrouver mon chemin ? J'essayais de devenir d'où provenait la mélodie, et finalement trouvais la personne qui jouait de la guitare, un air mélancolique, c'était presque cliché en fait, mais la mélodie était plutôt agréable. Je le connaissais ce garçon, lui et moi on était plutôt de bons amis, alors forcément j'étais contente de le voir ici surtout. J'me sentais beaucoup moins seule "Gabriel !" m'exclamais-je, trop heureuse, mais surtout hyper sensible, alors forcément lorsqu'il me serra dans ses bras, je sentais des larmes de joie couler sur mes joues "Mon dieu, j'ai l'impression que ça fait une éternité, tu n'as pas changé, enfin j'veux dire, tu es toujours aussi beau." fis-je presque timidement, de légères rougeurs sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcement, ça faisait du bien de voir quelqu'un qu'on connait. Charlotte ne venait pas cette année, elle disait qu'elle avait mieux à faire. Ne pas avoir sa petite soeur près de lui, ça angoissait quelque peu le jeune homme qui n'en avait pas l'habitude. Autant les plus âgés de la famille, ça passait, sans compter que les jumelles faisaient tranquillement leurs vies maintenant, et les garçons passaient leur temps à taquiner le jeune homme, alors quelques temps sans eux, c'était pas de refus. Mais Charlotte, c'était la petite dernière, la petite princesse et Gabriel était au petit soin avec elle, sans doute parce que c'était la seule après lui.

Enfin bref ! Là, il s'agit de May ! May, c'est une étudiante qu'il à rencontré sur le campus. Plus âgée que lui, mais adorable, ils se sont vite trouvés des points en communs et se sont bien entendus. Vous savez cette étincelle quand on rencontre quelqu'un, qu'on ne le connait pas encore mais qu'on sait déjà qu'on ne pourra plus se séparer. Bah c'était un peu ce que ressentait Gabriel avec May. Il n'avait aucun doute sur sa sincérité, sur sa gentillesse et avait su dès la première seconde que ça collerait entre eux. Et il n'avait pas eu tord puisque ça fera bientôt 3 ans qu'ils sont amis. Bon, pas les meilleurs du monde non plus, mais quand ils passaient du temps ensemble, c'était toujours agréable.

Donc oui, voir quelqu'un avec qui on s'entend aussi bien alors qu'on se croyait seul dans ce vaste camping, ça fait forcement plaisir ! IL ne pu donc s'empêcher de la prendre dans ses bras. Déjà parce que mon Dieu ce que ça faisait du bien -finalement- de plus être tout seul, mais surtout parce que ça faisait 4 mois qu'il n'avait pas vu son petit visage, et ça lui avait manqué. PAs de nouvelles, rien. En même temps, il avouait, il n'avait pas cherché à en avoir. Pas parce qu'il n'en avait pas envie, au contraire, mais surtout parce qu'il n'avait pas osé. C'était ses affaires après tout, elle avait ses raisons, elle n'avait pas voulu le partager soit. Ca ne le regardait pas voilà tout.

La jeune fille, quand à elle, d'origine émotive, laissait des larmes couler le long de ses joues. Même si c'était du bonheur plus que de la peine, Gabriel détestait voir quelqu'un pleurer. Machinalement, il ne pu s'empêcher de les enlever d'un revers de pouce souriant tendrement à la jolie asiatique.

-Mon dieu, j'ai l'impression que ça fait une éternité, tu n'as pas changé, enfin j'veux dire, tu es toujours aussi beau.

-Ca m'a semblé une éternité aussi. Tu n'a pas changé non plus, toujours aussi craquante !

Il ponctuait sa phrase d'une léger rire et s'asseyait sur la roche, invitant son amie à faire de même.

-Alors comme ça t'es revenue, t'es même au summer camp et tu m'a pas prévenu ?

Il souriait légèrement avant d'ajouter;

-Tu me dira, moi non plus je n'ai rien dis.... Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. J'espère que ça été ces derniers mois pour toi ?

Il reprit sa guitare, comme si c'était un prolongement de lui même, sûrement juste pour savoir quoi faire de ses dix doigts, et passait la main dessus sans trop réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)