Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood night, bad guys [Zelda]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Good night, bad guys [Zelda]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, j’étais assise sur la plage, les jambes étendu sur le sable, la tête reposant contre l’arbre et bien sur le goulot de la bouteille de champagne entre les lèvres. J’étais en vacance certes, mais ce n’était pas pour ça que j’allais boire une de ces conneries bon marché qu’on trouve dans les magasins. Je bu une dernière gorgée avant de tendre la bouteille à celle qui m’accompagnait, Zelda. Depuis mon arrivé à Cambridge je n’avais pas connu beaucoup de monde, c’est sûr qu’être nouvelle en Janvier plus le fait d’être étudiante en médecine n’aidait pas, je n’en avais tout simplement pas le temps.
Zelda avait été ma bonne surprise du summer camp et je ne regrettais pas d’y avoir été même si j’avais longuement hésité. Nous étions arrivés depuis quelques jours et je sentais déjà que ça allait être la folie, ce qui ne me ferait pas de mal après cette année difficile.

J’agitai doucement la bouteille devant Zelda  "Hey ma belle je te déconseille de me laisser la finir seule" je laissai échapper un petit rire amusé avant d’ajouter "je t’assure que tu ne veux pas voir ce que ça donnera". Je gardai en léger accent espagnol en parlant et ouais, même si j’avais appris l’anglais depuis mon plus jeune âge, éducation de riche oblige, j’avais vécu en grande partie en Argentine et ça s’entendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carmen, une de mes belles rencontres de ce début de SC, et encore ce n'était pas fini, alors forcément j'avais tout de suite accroché avec elle, genre coup de foudre amical, le truc qui n'arrive qu'une seule fois dans votre vie. Le genre de fille avec qui tout se partage, les fringues, les potins, les soirées alcoolisées mais pas trop non plus, mais bon, c'était les vacances quoi. Il faisait bon ce soir, on était détendues, c'était cool, personne pour nous embêter, une bouteille de champagne rien que pour nous deux, une deuxième bien au frais dans une petite glacière facilement transportable. La bouteille se balançait sous mon nez, j'eus un sourire, c'était Carmen qui me la tendait "Je t'avoue que ce serait drôle de te voir complètement bourrée, mais comme je suis gentille je vais t'aider à la finir." Je souriais à la jolie brune et attrapais la bouteille, buvant une longue gorgée, c'était vraiment la soirée parfaite. "Alors t'as prévu quoi de beau pour demain ma caille ? Et puis arrête avec ton accent latino, ça t'rends encore plus sexy." fis-je amusée en reposant la bouteille en équilibre sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai franchement en me levant après qu’elle ait attrapé la bouteille. Je me posai alors devant elle en me déhanchant doucement. Le but premier n’était pas de la charmer, même si je dois avouer qu’elle était parfaitement à mon gout, mais plutôt de la taquiner un peu. C’était une belle soirée et j’étais en compagnie d’une personne que j’appréciais beaucoup malgré le peu de temps qu’on avait passé déjà. Je me déhanchais alors légèrement en souriant avant de me pencher vers elle "Je suis sexy ou tu me trouves sexy chérie … ?" Je rigolai à nouveau en lui prenant la bouteille des mains après qu’elle ait bu pour y boire une longue gorgée à nouveau. "Ce que je vais faire demain ..." je souris en coin en la regardant "je ne sais pas trop j’ai vu des spécimens plutôt pas mal" je lui fis un regard entendu avant de continuer "Je vais peut-être me trouver quelqu’un pour m’occuper une partie de la journée et toi ?".
J’avais remarqué que ça commençait à s’agiter un plus loin, j’entendais des mecs brailler … les mecs je vous jure, pas foutu d’être bourré de façon digne. Je m’installai en face d’elle, me laissant tomber sur le sable en soupirant sans vraiment regarder vers le bordel qu’il y avait pas loin de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se déhanchait sous mes yeux, elle me faisait rire celle là, alors je ne pouvais m'empêcher de la fixer pendant qu'elle faisait son petit numéro de charme. Je savais qu'elle me taquinait, elle savait aussi qu'elle me faisait penser à mon ex, donc forcément elle savait qu'elle me troublait. "Je sais pas, surement les deux je dirais, surtout avec ton déhanché que tu viens de me faire..." Elle récupérait la bouteille de mes mains et je fis une mine boudeuse "Hey rends moi ça vilaine fille !" Puis je l'écoutais me dire que demain son programme était de chercher une bonne compagnie, je souriais, amusée. "Tiens, je ne suis pas étonnée...Moi ça sera bronzette et surement du shopping l'aprèm."
Puis je me tournais vers le bruit que provoquaient certains mecs déjà bien allumés "Fais pas attention à eux, ils en valent pas la peine." Je récupérais la bouteille de champagne et par la même occasion une des mains libres de la jeune fille, histoire qu'elle ne panique pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)