Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew E.C. De La Torre∞ Kylie J. Snow
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Matthew E.C. De La Torre∞ Kylie J. Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour alors moi c'est Lucile j'ai 21 ans Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705 Sa fait un an que je suis sur ILH Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 2727399354 J'ai 3 comptes ici Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
Ma passion c'est le poney. En ce moment je suis en reconversion, je décolle pour la Martinique dans peu de temps Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1688815589 Je vais faire ma vie au soleil Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1116103942

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pseudo/Prénom (facultatif) : Gypsie/ Jordane
• Date d'inscription sur ILH: 02/07/2015
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum : Je vais avoir un peu de mal au début je crois pour le système des points et toutes les nouveautés qu'il y a sur le fofo Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 2474380249 hanwii Pour la confrérie, je pourrais m'inscrire à la rentrée en Septembre c'est bien ça? Et donc me faire bizuter par la suite, pour pouvoir y rentrer?
• Des difficultés à l'intégration ? Pour l'intégration j'avoue que ça fait un peu peur, c'est un super grand forum avec pleins de membres... J'ai peut-être un peu peur de ne pas trop trouver ma place, mais je suis naturelle et sociable donc ça devrait bien se passer :rvmp: Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 2511619667 Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 2032734886

Après pour plus d'information sur moi, je viens du Sud-ouest j'adore également les chevaux et je m'en occupe d'une jument les dimanches. J'adore ça! Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 980580023 J'ai 21 ans aussi, et j'ai finis mes études à la rentrée je vais chercher du travail. Cette année j'ai fais un Cap petite enfance, car j'adore les enfants. J'aime la plage, bronzer, les sorties, les férias durant l'été, faire les magasins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
Au nivjeau de l'intégration tu as juste aucun soucis a te faire Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705 Faut posté dans les fiche de lien et surtout skouaté la cb
LEs points c'est par rp que tu les gagne quand  tu ouvre ou que tu répond, plus active plus de point Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
Autrement c'est en faisant t'as fiche qu'il te dise qu'elle maison tu vas integré en Septembre et oui tu sera bizuté pour être officiellement dans la confrérie.
Voila voila
LES PONEYS C'EST LA VIE Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705 j'avais un quart sur une jument  mais vu que je part j'ai arrêté Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
isis:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci pour tous ses petits conseils, c'est ce que je ferais :dance: Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1508216586
Du coup c'est plus clair pour les points, c'est à chaque fois que j'ouvre un Rp donc et réponds d'ac :excited:

Oui je suis chez les Mathers normalement, donc à la rentrée il faudra que je fasse tout ça Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 2474380249
Oui j'aime trop aussi c'est bien, puis de respirer l'air de la campagne ça fait du bien Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 321341868
Je n'ai pu rien voir du lien, ça affiche rien du tout :sifle:

Tu habite vers où toi? Dans quel coin de la France? Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooo Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 387742012
De rien Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705  Encore une Mather Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 387742012
Je suis vers lyon mais je m'envole dans 2 semaines pour aller vivre dans les iles Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
Spoiler:
Elle est trop belle ma morue des prés Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui encore une Mathers, Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1508216586 Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 321341868 il y en a tant que ça ou quoi? :sifle:
Ah carrément vivre, la belle vie. Tu vas vivre où dans les îles? Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1532001046
C'est chouette, tu vas voir de beau paysage :judanna:

Oh elle est vraiment trop belle, au club où je suis il y en a un cheval presque pareil. Ca fait un peu cheval indien j'adore, ou vache Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pars pour la Martinique Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
Oui c'est ma Morue, ma dinde, ma vachette :heaart:
Elle a 16 ans on a passé 5 ans ensemble, elle était sois disant folle Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1881463262
C'est lao u je bossais, elle était en arrêt a cause de tendinite, ma mono me met dessus et elle me fait au je t'aime bien de suis elle me fait Aller je t'engage sur la 80 progressive du club, moi cavalière jamais sortie trop en concours c'était vraiment pas mon truc. En plus tout le monde qui me fait WALLAAAA t'es sucidaire elle plante tous ses cavaliers. En plus jamais enchainé avec elle Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1881463262 STRESS fois 1000 et en fin de compte on sort en 8 points Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1881463262 Tout le monde devant moi mais WAOUUUUH comme si j'avais accomplie un miracle et c'est comme sa que note histoire a commencé :feldt:
Elle a ses tête et se jour la elle a décidé qu'elle m'apreciait.
On galoppait a fond de balle comme des folles en jeux je battait tous le monde a cru, ma mono disait uqe j'allais me tuer, mais la jument demandais que sa. On a fait plusieurs concours ou sois on c'est classé sois pas son jour et elle ma fait mangé le sable. Après je lui est fait passé 1m 10 sous les applaudisment de ma mono Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1881463262
On a fiat un cross ou l'apprenti monitrice c'est fait ejecter moi que dalle on y allait a donf et elle passais tout. Un concours on c'est classé 5 ième et la personne avant elle c'est fait posé et le concours 2 mois avant les deux cavalière qui l'avaient prisent avaient mangé le sable dont une qui a jamais pu passé le numéro 1. Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1881463262 un vrai garce. La j'ai eu 6 mois de quart (2 fois semaine) et on c'est fait mais super plaisir. Elle était plus trop monté en sut on a enchainé 90 elle y allait en attaquant ces barre comme une dingue. Elle faisait super plaisir. Autrement je lui est aussi apris a être monté en licol elle est genialissime. Elle aime pas le mors. Le must les balade a fond come des folles en lachant tout en mode cheval de course. On a carrément nagé ensemble. Alors qu'a la base c'est une jument sur l'oeil qui regarde tout et qui flippe beaucoup.
Le proprio de mon club veu me la vendre mais j'ai pas les moyen :TT: Surtout que je pars :TT:
Il veu la vendre pour de la balade maintenant elle est genial même toute seul elle est topissime Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 3997999705
Oui je sais je paele trop je kiff cette jument Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne vacance alors, tu va surement voir de magnifique paysage. Désolé pour le retard de la réponse mais j'étais au féria de pampelune (oui je suis une grosse fêtarde qui adore faire la fête) hanwii Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 1508216586
Ohhhhhhhhhh j'adore ton histoire, c'est trop chou.
Oui en effet c'est triste, moi non plus je n'ai pas les moyens d'avoir un cheval... C'est beaucoup trop de frais, du coup je m'occupe juste d'un cheval que quelqu'un me prête que je connais et c'est cool aussi. Matthew E.C. De La Torre∞  Kylie J. Snow 2474380249
Au contraire c'est bien que tu parle, moi j'aime les gens qui ont de quoi dire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :omnomo:
Est ce que le parrainage est toujours d'actualité ? Enfin si vous voulez vous pouvez garder ce sujet pour discuter entre vous Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)