Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement eu de rendez vous ces dernières semaines pur le boulot que je n'avais pas eu le temps de retrouver Mika plus de vingt minutes. Il a juste eu le temps de me dire que la jeune Eliott qui lui tappait dans l'oeil savait tout... J'ai peur qu'elle lui fasse du mal maintenant et c'est normal. C'est d'ailleurs pour ça que je lui donne rendez vous maintenant, pour en savoir plus. C'est peut être une chic fille, j'en sais rien et je veux pas lui lancer la pierre sans savoir. Vêtue d'un short en jeans et d'un haut en flanelle blanc, je me dirige vers le Ben & Jerry's du camping. Ça va faire un bien fou de sortir seule, de voir une autre personne que mes cinq colocataires. C'est pas facile tous les jours. Surtout quand la préparation d'un dîner se transforme en bataille d'eau et de farine... Je regarde la carte des glaces tout en attendant mon ami. Il y a tellement de parfums qui me tentent que ça me fout les boules, genre carrément. Je pourrais pas manger toute la carte sinon je vais finir malade mais j'en rêve... Enfin, j'ai fais mon choix, mon premier trio. On verra si on a le temps et la place pour un deuxième...
(Invité)