Invité
est en ligne
Invité
Après une bonne journée de boulot, j'avais besoin de repos et autre chose que d'une piscine et du soleil. Je commençais déjà à peler alors que j'ai la peau qui a été habitué au soleil, même si à Cambridge on est pas souvent gâté, c'est peut-être ça la raison. Mais bon le principal c'est que je ne chope aucun coup de soleil. Vu que j'avais besoin de sortir et surtout que j'avais très envie de revoir Rory que je n'avais pas vu depuis le bal, je décidais de l'inviter à venir manger et boire un petit verre avec moi à la fin de mon service. Je dois sûrement l'un des rares à devoir travailler pendant les vacances mais je m'en fichais, j'en avais vraiment besoin. Même si maître nageur est loin d'être le boulot passionnant, surtout quand des idiotes s'amusent à faire semblant de se noyer juste pour attirer mon attention et les prendre contre moi. Ca m'amusait plus au final. Mais là j'ai vraiment besoin de faire une pause et heureusement la journée est enfin fini et je ne travaille pas du week-end. J'avais donc proposé à Rory de venir me rejoindre vers 18h devant l'entrée de la piscine pour qu'on puisse se rendre ensemble à la pizzeria du coin. Quand je la voyais, un sourire apparut direct sur mon visage et je me sentais déjà en week-end et en vacances. Ce visage si apaisant me calmait et me redonnait du peps au coeur. Je venais vers elle Salut toi. Pour finalement lui déposer un doux baisé sur sa joue, incroyablement proche de ses lèvres, ne sachant pas vraiment où on en était vraiment tous les deux. Comment tu vas ? Qu'est-ce t'as fait de beau de ta journée ?
(Invité)