Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALORY ~ First date
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VALORY ~ First date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
First date
mise en page par .Stay Away
Après une bonne journée de boulot, j'avais besoin de repos et autre chose que d'une piscine et du soleil. Je commençais déjà à peler alors que j'ai la peau qui a été habitué au soleil, même si à Cambridge on est pas souvent gâté, c'est peut-être ça la raison. Mais bon le principal c'est que je ne chope aucun coup de soleil. Vu que j'avais besoin de sortir et surtout que j'avais très envie de revoir Rory que je n'avais pas vu depuis le bal, je décidais de l'inviter à venir manger et boire un petit verre avec moi à la fin de mon service. Je dois sûrement l'un des rares à devoir travailler pendant les vacances mais je m'en fichais, j'en avais vraiment besoin. Même si maître nageur est loin d'être le boulot passionnant, surtout quand des idiotes s'amusent à faire semblant de se noyer juste pour attirer mon attention et les prendre contre moi. Ca m'amusait plus au final. Mais là j'ai vraiment besoin de faire une pause et heureusement la journée est enfin fini et je ne travaille pas du week-end. J'avais donc proposé à Rory de venir me rejoindre vers 18h devant l'entrée de la piscine pour qu'on puisse se rendre ensemble à la pizzeria du coin. Quand je la voyais, un sourire apparut direct sur mon visage et je me sentais déjà en week-end et en vacances. Ce visage si apaisant me calmait et me redonnait du peps au coeur. Je venais vers elle Salut toi. Pour finalement lui déposer un doux baisé sur sa joue, incroyablement proche de ses lèvres, ne sachant pas vraiment où on en était vraiment tous les deux. Comment tu vas ? Qu'est-ce t'as fait de beau de ta journée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin les vacances! Tu avais attendu cela durant de longues semaines! Tu peux enfin te prélasser au soleil et... ne rien faire du tout, la belle vie. Contrairement à d'autres, cet été, tu ne bosses pas, tu préfères profiter de ces vacances au maximum. Valentin t'avais appris qu'il devait bosser de son côté, alors qu'il venait de t'inviter à sortir ce soir après son travail. Tu aurais été bien tentée de passer dans l'après-midi afin de le voir à l'oeuvre dans son job de maître nageur, mais tu avais d'autres choses de prévue pour l'après-midi, mais la soirée entièrement libre pour lui. Dans ta robe légère, faut dire qu'avec les températures extérieures, il est difficile de supporter cette chaleur.. tu attends tranquillement l'arrivée de Valentin. Tu souris aussitôt quand tu le vois débarquer, ça te faisait plaisir de pouvoir le revoir, depuis le bal, vous n'aviez pas vraiment communiqué tous les deux. Cette histoire qu'il t'avais racontée l'avais un peu chamboulé ce soir-là. "Salut!" Dis-tu avec un grand sourire, lui rendant à ton tour cette bise qui te rappelle d'un coup ce baiser donné lors du bal, mini flashback. "Je vais bien et toi? Pas trop dur de jouer les sauveteurs?" Tu rigoles doucement, te l'imaginant à la Alerte à Malibu, mais version piscine "J'ai fait du jet ski, avec quelques amies" Une journée amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   First date
Ca me faisait plaisir de voir Rory. Je me sens bien et tranquille avec elle. Apaisé. Sans pensées désagréable, sans gêne, même si on n'avait pas reparlé du baisé que je lui avais donné le soir du bal. Elle avait préféré me consoler après la perte de ma plus grande et vieille amie. Mais là, je comptais bien me rattraper. Ne pas parler de Baby, passer du temps rien que tous les deux, à se raconter des trucs fun, passer de vraies bonnes vacances, même si c'est vrai que pendant ces vacances, j'espérais que notre relation évolue un peu mine de rien. Mais je ne sais pas, je n'ose pas vraiment avec elle, même si elle ne m'a pas repoussé la dernière fois ... j'hésite, bêtement. Sûrement l'appréhension que j'ai, vu qu'avec Rory on va un peu trop lentement pour me dire que ce ne serait qu'un coup d'un soir. Mais bon, valait mieux que je pense à l'instant présent. Je me suis mis à rire à sa petite remarque sur mon boulot d'été avant de lui répondre Oh je suis habitué tu sais ! Je devrais sérieusement me reconvertir en pompier ou ambulancier ! Disais-je dans un nouveau rire. Parce que l'astronomie, non, je ne sauverais pas beaucoup de vies. Du jet ski ? Ca doit être fun ça ! Sinon, on y va ? Je sais pas toi, mais je pourrais manger un sanglier ! Disais-je de nouveau en souriant pour finalement lui tendre le bras pour qu'elle le prenne et qu'on se mette en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas revu Valentin depuis le bal et le sujet du baiser n'était pas revenu non plus sur le tapis, à vrai dire tu ne sais pas si tu dois l'aborder ou non.. Tu t'étais bien demandée sur le coup si ce baiser n'était pas dû au fait qu'il avait été perturbé par l'annonce de son amie.. Peu importe, le plus important c'est que tu puisses profiter de sa présence durant l'été. Tu l'avais donc rejoins devant la piscine, riant à ce qu'il venait de te sortir "Sexy pompier.." Une petite réflexion tandis que tu te mets à le détailler de haut en bas d'un petit sourire. bah quoi? Tu n'es pas la seule à avoir le fantasme du beau pompier quand même.  Tu avais passée l'après-midi à faire du jet-ski en compagnie de tes amies, tu es encore un peu dans l'euphorie de cette sortie. Tu poses ta main contre ton ventre, tout ceci t'avais toi-aussi ouvert l'appétit "C'était génial, je me suis beaucoup amusée! Allons-y je meurs de fin moi aussi!" Tu lui attrapes le bras tandis que vous vous rendiez en suivant dans un petit restaurant "J'espère que ta journée de travail ne t'a pas trop fatigué" Car tu as dans l'idée de profiter de lui toute la soirée, vous avez du temps à rattraper depuis le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   First date
La petite remarque de Rory après avoir déconner sur le fait que je ferais mieux de me reconvertir, me fit vraiment plaisir. Elle me trouvait donc bel et bien sexy. Ca fait toujours plaisir à entendre. Surtout que je suis toujours à douter de moi et de ma capacité à charmer, parce que ça ne peut pas fonctionner à chaque fois. Et faut dire qu'avec Rory j'ai toujours été sur mes gardes, préférant ne pas trop la draguer, juste passer du temps avec elle, vu que c'est ce que j'aime faire. Je lui faisais donc un large sourire avant qu'elle ne me parle de sa journée et qu'on se décide à partir manger comme des gros. Elle attrapa alors mon bras pour qu'on s'y rende et me demanda si ma journée n'avait pas été trop dure Oh non t'inquiète, c'est toujours fun d'être maître nageur dans une piscine, de voir des gamines faire semblant de se noyer ou même des pimbêches qui n'ont rien de mieux à faire ... J'explosais de rire tellement ces situations étaient pitoyables et forcément drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant me montrer sincère sur ce coup-là, tu te mets même à imaginer l'espace d'un instant Valentin dans sa tenue de pompier... de quoi faire baver, effectivement. Tu le trouves séduisant et tu pensais pourtant que c'était évidant pour Valentin.. Cet homme a du charme et pour l'avoir vu en simple maillot de bain, tu peux aussi avouer qu'il est bien foutu :sifle: Tu attrapes son bras, direction le restaurant, tu meurs de faim toi aussi! Tu te renseignes sur sa journée, te demandant si à force cela ne devenait pas agaçant de passer toute une journée scotché à la piscine les yeux rivés sur un bassin.. après, c'est une passion comme une autre, tu es bien trop impatiente pour faire cela. Tu rigoles quand il t'explique qu'on s'amuse à se noyer et autre... Quelques demoiselles en détresses sauvées par Valentin? Cela ne t'étonne pas qu'on veuille couler pour finir dans ses bras musclés "Tu dois souvent te faire draguer" Fis-tu en l'observant de la tête aux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   First date
Les gamines ou les jeunes femmes pitoyables j'en avais au moins une fois par jour. Soit l'une soit l'autre, soit les deux. Mais bon en même temps, ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait et ça je le sais depuis le lycée déjà, et j'en profite un maximum à part quand je suis en couple et amoureux bien évidemment. Mais même en ce moment ça ne m'atteint plus tant que ça, j'en ai un peu marre d'essayer de tomber amoureux pour finalement en souffrir. Mais bon j'avoue que j'adore passer du temps avec Rory, encore plus depuis que Baby ne veut plus du tout me voir. Et puis au moins ça me permet d'oublier Amy même si c'est pas encore ça. Puis un sourire apparut sur mon visage quand la jolie blonde me fit savoir que je devais souvent me faire draguer. Sûrement pas autant que toi, mais oui ça m'arrive ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil. On ne tardait pas à arriver au fameux resto et lui ouvrais la porte pour rentrer à sa suite et qu'on aille ensuite s'installer bien confortablement, prêt à rassasier notre faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observes attentivement Valentin de la tête aux pieds, espérant que tu ne te fasses pas prendre en train de le reluquer, bon en même temps, ce n'est pas tant grave que cela non plus s'il te surprend à limite le dévorer du regard. Il est séduisant, que voulez-vous, c'est pour cela que tu penses qu'il doit souvent se faire draguer par des femmes, surtout en se la jouant alerte à Malibu au bord de la piscine, de quoi en faire rêver certaines, hein! Surtout en dévoilant son torse musclé VALORY ~ First date 4205929361 Pardon, tu t'égares un peu du fil de tes pensées. Tu te mets à rire quand il prétend que la drague ça doit bien plus t'arriver à toi qu'à lui. Oh oh! Il a l'air bien sûr de lui "Si tu savais... pas tant que ça!" C'est vrai, tu n'as pas le sentiment qu'on te court tant après ou quelque chose du genre ou alors.. tu es vraiment aveugle, ce qui est aussi une possibilité. Entrant dans le restaurant, tu t'installes à une table en compagnie de Valentin, le nez direct dans le menu "Je meurs de faim" Avoues-tu en observant le jeune homme par-dessus ton menu. D'ailleurs le serveur ne tarde pas à s’avancer vers votre table pour passer votre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   First date
Il était logique pour moi qu'une jolie jeune femme comme Rory soit courtisée, ou même juste beaucoup regardé. Seulement c'est bel et bien le genre de femme que j'apprécie, les femmes humbles et qui ne sont pas à courir après le charme qu'elles font aux hommes. Les séductrices, très peu pour moi. Enfin, j'ai une exception dans ma vie, et elle est aussi blonde que Rory. Mais j'avais intérêt à ne plus penser autant à elle et à me concentrer sur mon job d'été et à m'amuser. Je haussais les sourcils, tout de même surpris de la réponse de la blonde et lui répondais simplement Ah bon … J'avais envie de dire tant mieux pour moi mais ce n'était pas nécessaire. Pour l'instant je mourrais de faim et on arrivait rapidement au petit restaurant où je voulais aller et on s'installait avant de se mettre à choisir notre plat. Rory aussi semblait avoir faim et quand le serveur arriva je laissais Rory commander en premier et à sa suite je commandais Ce sera un demi de Grim pour moi avec un Big Burger s'il vous plaît. Cuit à point. Je lui redonnais le menu avant de me mettre à sourire à Rory, me rendant de plus en plus compte que j'aimais sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble être surpris lorsque tu lui avoues que les hommes ne te courent pas autant qu'il le pense, c'est tout du moins le sentiment que tu as. Certes tu aimes bien séduire, mais tu n'en joues pas à chaque fois, tu ne prends pas la grosse tête, tu n'agis pas comme une de ces garces névrosées que nous croisons parfois. Tu esquisses un sourire amusé "Ne prends pas cet air surpris" Tu ricanes doucement, amusée par cette réaction, il s'attendait à quoi? Une ribambelle d'hommes te courant après? Très loin de la réalité. Vous veniez à passer à tour de rôle votre commande avant que la serveuse ne s'éclipse pour passer tout ceci en cuisine "Alors, raconte-moi, qu'est-ce que tu as fait de beau durant ce summer camp?" Demandes-tu en croisant son regard "Ne me dis pas que tu passes ton temps à bosser" Une moue se dessine sur ton visage, il faut qu'il s'amuse et en profite, ce sont les vacances tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)