Invité
est en ligne
Invité
I didn’t fall. The floor just needed a hug.
J'étais vraiment pas bien. Ma tête semblait avoir rapetissé ou c'était moi ... J'en savais franchement rien. Mon corps était semblable à un bateau en pleine mer enragée. Je tanguais, je voyais flou, c'était étrange. Vraiment invraisemblable. Parfois un rire s'échappait de mes lèvres sans que je le veuille vraiment. Pourquoi étais-je ici? Je me rappelle vaguement qu'on m'ait pris mon verre des mains et ordonné de retourner à ma tente. Je crois que j'étais tellement torchée que j'avais rien dit. Je me retrouvais donc dans le secteur des tentes ...mais ... ma tente se trouvait où exactement? Je m'en souvenais pas. J'allais presque me mettre à chialer. J'étais paumée. Passant une main poisseuse sur mon visage blême et transpirant je baissais les yeux sur ma tenue. J'étais encore habillée, même si mon t-shirt semblait avoir été aspergée de bière. Un point pour Echo. J'avais rien fait avec personne ce soir ... Une première. Ou une deuxième, je savais plus. J'avançais parmi les tentes, voulant faire le moins de bruit possible ... Ou pas. Je butais contre plusieurs tentes avant de trouver la mienne. Ouais, je reconnaissais l'entrée. J'avançais dans l'entrée et butait contre quelque chose ... AIE! m’écriais-je avant de mettre une main sur ma bouche, me sentant fautive si mes collocs m'avaient entendus revenir. A moins qu'ils soient même pas rentrés. Je traînais des pieds et m'étaler de tout mon long sur une couchette, au pif. Mais ... je découvrais qu'une personne était déjà présente. Nazca? dis-je d'un air plein d'espoir. Ah non ... Nazca était pas blonde ... et elle avait pas les yeux clairs. Ok .. On s'connait? Ma voix était comme à son habitude traînante ... mais en mille fois pire à cause de l'alcool. Ridicule.AVENGEDINCHAINS
(Invité)