Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn’t fall. The floor just needed a hug. - Pandora & Echo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I didn’t fall. The floor just needed a hug. - Pandora & Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I didn’t fall. The floor just needed a hug.
J'étais vraiment pas bien. Ma tête semblait avoir rapetissé ou c'était moi ... J'en savais franchement rien. Mon corps était semblable à un bateau en pleine mer enragée. Je tanguais, je voyais flou, c'était étrange. Vraiment invraisemblable. Parfois un rire s'échappait de mes lèvres sans que je le veuille vraiment. Pourquoi étais-je ici? Je me rappelle vaguement qu'on m'ait pris mon verre des mains et ordonné de retourner à ma tente. Je crois que j'étais tellement torchée que j'avais rien dit. Je me retrouvais donc dans le secteur des tentes ...mais ... ma tente se trouvait où exactement? Je m'en souvenais pas. J'allais presque me mettre à chialer. J'étais paumée. Passant une main poisseuse sur mon visage blême et transpirant je baissais les yeux sur ma tenue. J'étais encore habillée, même si mon t-shirt semblait avoir été aspergée de bière. Un point pour Echo. J'avais rien fait avec personne ce soir ... Une première. Ou une deuxième, je savais plus. J'avançais parmi les tentes, voulant faire le moins de bruit possible ... Ou pas. Je butais contre plusieurs tentes avant de trouver la mienne. Ouais, je reconnaissais l'entrée. J'avançais dans l'entrée et butait contre quelque chose ... AIE! m’écriais-je avant de mettre une main sur ma bouche, me sentant fautive si mes collocs m'avaient entendus revenir. A moins qu'ils soient même pas rentrés. Je traînais des pieds et m'étaler de tout mon long sur une couchette, au pif. Mais ... je découvrais qu'une personne était déjà présente. Nazca? dis-je d'un air plein d'espoir. Ah non ... Nazca était pas blonde ... et elle avait pas les yeux clairs. Ok .. On s'connait? Ma voix était comme à son habitude traînante ... mais en mille fois pire à cause de l'alcool. Ridicule.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas fichu grand chose de ma journée et pourtant j'avais l'impression d'avoir accompli un tri Athlon. Une fête se déroulait non loin de ma tente, je pouvais l'entendre et même parier que la plupart de mes colocataires y étaient. Ce soir j'voulais pas y aller, tout simplement parce que j'avais pas du tout la tête à fêter et me bourrer la gueule. Si je le faisais, je ne saurais pas où je me retrouverai ni avec qui. Ça m'était déjà arrivée une fois et je ne voulais pas que ça recommence, j'étais quand même chez les Quincy pardi, pas chez les Mather. Alors que je me retournais dans ma couchette, une sorte de masse brune me tomba soudainement dessus, me couplant le souffle. Elle se retira aussi vite de moi qu'elle était venue et balbutia quelques mots pour me demander si l'on se connaissait. Je fronçais les sourcils et allumais une grosse lampe au centre de la tente pour voir la tête de la jeune fille qui me faisait face. " Hum... je ne crois pas qu'on se connait " répliquais je. " Tu vas .... bien ? " Elle paraissait à la fois complètement perdue et ... malade. Avait elle bu ou était elle droguée, là était toute la question. Je lui tendis une bouteille d'eau : " Tu devrais boire un peu, t'a l'air vraiment pas bien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOOOH. La lumière putain ! Elle voulait que je devienne aveugle. Je grognais comme un pitbull (ou pas mais la comparaison était plutôt cool) en plissant les paupières sous l'effet du faisceau lumineux qui m'aveuglait Huuuuum tu peux éteindre ta lampe s'il te plait? J'suis ... ça fait mal quoi. Elle me demanda alors si j'allais bien. J'avais une gueule à aller bien? J'sais pas ! ca se voyait que je pétais la forme quoi! Je souriais d'un air un peu débile Ouais, je vais super bien! Genre ... cooool ! Je me tapais la causette avec une meuf qui je connaissais pas. j'allais vraiment pas bien. Le mélange vodka, bière, LSD, joint = FBI = Fausse bonne idée. Je pris la bouteille d'eau qu'elle me tendait Trop gentille toi ! m'exclamais-je, trop contente. Elle me repoussait pas comme une merde de sa tente. J'osais pas lui dire que j'avais plus la force de bouger. J'étais épuisée mais en même temps, j'avais envie de savoir qui elle était maintenant. Prenant une gorgée d'eau en m'en foutant partout, je m'étouffais quelques minutes puis demandais Et ... T'es qui en fait? J'veux dire. Jeeee ... me suis trompée de tente? Ou alors t'es une amie de Nazca? Graham? Mahée? j'allais faire toute la liste de mes collocs bientôt. Son visage ne me disait rien et au vu de sa surprise quand je lui étais tombée dessus comme un boulet, je lui étais aussi totalement inconnue.
AVENGEDINCHAINS

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Huuuuum tu peux éteindre ta lampe s'il te plait? J'suis ... ça fait mal quoi. " lâcha soudain ma nouvelle invité, semblant très gênée par la lumière que je venais d'allumer pour y voir plus clair. " Ok, ok c'est bon j'éteins " répliquais je à moitié surprise par ce qui était en train de se passer. La nana venait d'échouer dans ma tente et c'était elle qui me demandait de faire telle ou telle chose alors que j'étais chez moi. Le comble quoi. La situation me saoulait un peu mais je devais m'avouer qu'elle me faisait un peu de la peine, surtout lorsque cette dernière me répondit qu'elle allait bien avec sa tête défoncée. Elle accepta une gorgée de l'eau que je lui proposais, puis ce fut une multitude de questions qui sortaient de sa bouche à toute vitesse. Elles n'étaient pas très structurées et cette nana n'avait pas l'air de savoir où elle en était. " Je crois que tu t'es effectivement trompée de tente, on ne s'est jamais vu. Et je ne connais pas toutes les personnes que tu cites. Tu essayais de retrouver ta tente pour finir dans la mienne ? " demandais interloquée. " Moi c'est Pandora, ou Panda, comme tu le souhaites. Et toi ? "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous voyez cette meuf dans les films dont tout le monde avait pitié et qui pouvait aussi énerver tout le monde? Beh c'était moi. J'étais la meuf bourrée qui voulait trop noyer son traumatisme dans l'alcool en s'apitoyant sur son sort comme une âme en détresse. Ce que je n'étais définitivement pas. Enfin je savais pas mais je me considérais surtout comme une meuf normale qui aimait un peu trop la bouteille. Bon bref. Passons sur cette analyse de moi-même qui n'allait en aucun cas faire avancer l'histoire. J'étais allongée comme un cachalot rose échoué sur une plage, les yeux plissés et la bouche pâteuse. Je la remerciais en marmonnant d'éteindre cette fichue lumière avant qu'elle me fasse remarquer ce que je savais déjà. On ne se connaissait pas. Je l'observais dans la pénombre Hum ... Ouais. Je crois que je voulais rentrer chez ... Beh même pas chez moi. Chez moi c'est pas ici. Je me sentais triste, seule, abandonnée. J'étais avec une fille qui allait me jeter dehors et me laissait en plan comme une merde. J'étais paumée, vraiment. Elle se présenta à moi et je lui souriais Coucou Pandora. Enchantée même si tu dois pas trop être contente de me voir là. Moi, c'est Echo. J'sais c'est étrange, vraiment chelou mais c'est surtout parce que mes parents hésitaient entre Calypso, Asmodée et Echo. Que des noms de gens qui ont jamais existé. C'est superbe. Et glauque. Je reprenais une gorgée de sa bouteille d'eau après ce dialogue totalement inutile. Je lui jetais un coup d'œil avant de dire Je peux te confier un truc? C'est genre hyper important. Mais .... Si tu me jettes dehors je vais sûrement me perdre encore alors j'peux rester là le temps de reprendre mes esprits? J'étais prête à lui faire mes yeux du chat potté, botté j'savais plus.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de me présenter et je me rendis vite compte lorsqu'elle débita tout un nouveau flot de paroles que je n'aurais pas du lui demander son prénom. J'aurais plutôt du essayer de retrouver la tente qu'elle avait voulu rejoindre, ses colocataires devaient sans doute s'inquiéter. Elle avait pas l'air méchante, je lui trouvais même un air sympa mais son état me tracassait. " Je peux te confier un truc? C'est genre hyper important. Mais .... Si tu me jettes dehors je vais sûrement me perdre encore alors j'peux rester là le temps de reprendre mes esprits? " me demanda t'elle. Je lui souriais tendrement, après tout mes colocataires ne rentreraient pas avant avant un bon bout de temps. " Y'a pas de soucis, mais tu es sûre que ça va aller ? Je peux t'emmener aux urgences si tu le souhaites, juste par précaution. Et surtout boit bien de l'eau. Dis moi tu as pris quoi ce soir pour être dans cet état ... et .. pourquoi ? Pourquoi tu t'es défoncée comme ça ? " demandais je curieuse. Je me sentais désolée pour elle, d'autant que je n'étais pas dans un de mes meilleurs jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était mignon. Elle était mignonne, elle aussi. Avec son air inquiet et ses mots attentifs. Mais elle pouvait rien pour moi. Je la regardais avec un air perdu, presque désemparé. J'affichais une mine boudeuse ... Est-ce que a va aller? Noooon ... Plus rien ne va depuis longtemps. Depuis suuuuuper longtemps. Plus rien ne va depuis le divorce. Ils sont tellement méchants ... ils avaient pas le droits, ajoutais-je en secouant la tête de droite à gauche, comme si j'avais vraiment mes parents devant moi. Comme dirait un grand philosophe, "T'en as trop priiis grooos". Pour en avoir trop pris, c'était le cas. J'étais rempli. Je reprenais une gorgée d'eau avant de reprendre Nah. Pas les urgences ! J'aiii ... J'ai pas bu que de l'alcool et j'suis mineur. Elle était folle elle ... J'allais aller en prisooon après. Pfff ... Tu sais quoi? J'pense que la vie c'eeeest ... un pot de nutella. Tu en prends soin au début, t'en prends pas trop parce que t'as peur de finir le pot puiiis à un moment BIM, tu touches le fond du pot et t'es mal ! Tu vois ce que je veux dire? demandais-je en levant mes yeux vers elle. Elle me comprendrait, elle, peut-être ... J'en étais pas sûre mais il fallait essayer. Puis tant qu'à rester là, fallait bien lui faire la causette.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient et plus j'avais l'impression qu'elle allait mieux. Peut être était elle toujours aussi défoncée mais elle avait l'air de se sentir en sécurité en ma présence. Elle avait le regard fuyant, du moins il ne restait pas en place très longtemps. Elle me répondit que rien n'allait depuis un certain divorce et secouait la tête. Elle reprit une gorgée d'eau, puis me répondit qu'elle ne souhaitait pas aller aux urgences ; elle devrait donc rester ici. Je n'avais pas imaginée ma soirée comme mais la perspective qu'il arrive quelque chose à cette fille que je venais de rencontrer si jamais je la laissais partir comme ça m'inquiétait trop. " Tu sais quoi? J'pense que la vie c'eeeest ... un pot de nutella. Tu en prends soin au début, t'en prends pas trop parce que t'as peur de finir le pot puiiis à un moment BIM, tu touches le fond du pot et t'es mal ! Tu vois ce que je veux dire? " lâcha t'elle ensuite. Je souriais devant sa métaphore qui était plutôt bien choisie. " Hum... je sais pas si ça se passe vraiment comme ça en fait, c'est bien plus compliqué, je pense plutôt que pour te sortir de l'eau il faut arriver tout en bas pour prendre appui sur le fond et remonter plus vite. Tu ne crois pas ? Et pour le divorce, duquel tu parles ? C'est le couple de tes parents qui se déchire ? Si c'est le cas, dis toi que ça arrive à énormément de gens ... t'inquiète pas ... " Je posais ma main sur une des siennes, compatissant à ce qui lui arrivait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)