Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[JOUR 4] ANTONYN - I'm not sure I understand what we've done last night...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[JOUR 4] ANTONYN - I'm not sure I understand what we've done last night...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not sure I understand what we've done last night...
mise en page par mad love

Quand tu t'étais dit que tu allais vraiment profiter du Summer Camp pour te détendre et te lâcher, tu n'avais pas osé même penser y aller aussi franchement dans l'excès. La veille, tu avais encore été à une soirée et tu n'avais pas lésiné sur les verres, y allant sans même prendre garde aux risques possibles, et tu ne te rappelais d'ailleurs plus de grand chose... hormis de ce mal de tête carabiné que tu avais maintenant que tu te réveillais. Il te semblait bien que même ta précédente cuite, qui datait du dernier Summer Camp, n'avait pas été aussi puissante. Tu avais mal à la mâchoire, et pas que là d'ailleurs, et vu le temps qu'il te fallait pour ouvrir les yeux, cela promettait très franchement pour le reste de la journée.

Ce fut d'ailleurs sûrement pour ça que tu mis tant de temps à comprendre qu'il y avait plusieurs choses qui ne collaient pas avec ta vision matinale habituelle. Là, déjà, tu n'tais pas sur un matelas dans une tente, mais apparemment dans une maison (ou plutôt un chalet, après réflexion) et dans un vrai lit. C'était franchement louche, aucun de tes amis n'en était dans l'un d'eux. Petit à petit, tu te rendis également compte que le peu de draps qui te recouvrait encore te frôlait directement la peau, chose qui n'arrivait jamais vu que tu dormais en caleçon comme très grand minimum. Et ce fut en tournant la tête sur ta gauche que tu vis le plus gros souci du jour : tu n'étais pas seul dans ce fichu lit, vu qu'une fille se tenait près de toi. Bon sang, c'est quoi ce bordel... Tu n'avais même pas fait attention que tu avais parlé un peu trop fort, ni même pensé à fuir dès que possible, vu ta faiblesse physique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT SURE I UNDERSTAND

WAHT WE'VE DONE LAST NIGHT...
ANTONIA & DEVYN - (antonyn)

Un mal de tête, un très gros mal de tête pointait le bout de son nez dès que je commencais à reprendre connaissance. Parce que je l'avoue, il me semblait bien avoir perdu tout contrôle de mon corps et de ma conscience à l'instant où je m'étais enfilée mon 2ème verre. Dans quelle soirée déjà ? Je ne m'en rappelle meme plus tellement, même réfléchir ne serais-ce qu'un peu me fait mal à la tête. Pourtant je n'ai même pas encore ouvert les yeux. Depuis mon arrivée, j'avais presque tout enchaîné. Je ne ménageais plus les soirées et dès qu'il y en avait une, je sautais sur l'occasion pour y aller. C'est assez étrange car ça ne me ressemble pas vraiment.
Je me trouvais très confortable dans mon lit, cependant quelque chose me gênait, il n'était pas comme d'habitude. Peut-être un peu trop creux ? Et surtout parce que je sentais que je reposais sur quelque chose qui n'était pas un oreiller. Je commençais donc à entrouvrir les yeux et tout compte fait, j'aurais dû les garder fermer. Je me retrouvais nez à nez face à un homme, un inconnu, bordel nous étions aussi nus qu'Adam et Eve, et le léger drap qui nous recouvrait ne cachait pas les plus grosses parties! Instinctivement, je refermais d'abord les yeux et les rouvrais, on ne sait jamais que mon imagination me jouait des tours. Mais non. Je murmure donc assez fort pour qu'il m'entende. "Tu serais gentil de m'expliquer ce qu'il a pu se passer cette nuit ? Et pourquoi on est comme ça.."Je ne peux pas faire plus, je suis bien trop fatiguée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not sure I understand what we've done last night...
mise en page par mad love

S'il y avait bien une chose à laquelle tu ne te serais pas attendu durant ce Summer Camp, c'était de te réveiller nu comme un ver dans le lit d'une femme. Pas parce que tu n'avais jamais été avec aucune d'entre elles : tu avais déjà été attiré par des filles, juste que tu n'avais jamais osé faire le premier pas. Non, c'était juste surprenant d'avoir réussi à en attirer une tout en étant ivre et de ne pas s'en rappeler le lendemain. Il fallait dire qu'elle aussi semblait en bien piteux état, voire peut-être pire vu que tu l'entendais à peine lorsqu'elle parlait. Elle aussi ne semblait pas non plus se rappeler de quelque chose, ce qu promettait de rentrer tout cela bien compliqué... mais soit, autant activer au maximum vos deux mémoires malgré les maux de tête : vous finirez bien par vous rappeler de tout, non ? Sais pas du tout, je ne me rappelle de rien pour le moment. On n'a qu'à essayer à deux, on finira bien par trouver. Tu avais refermé les yeux, tâchant d'ignorer les battements douloureux de ta tête pour tâcher de voir ce dont tu te rappelais de la veille. Tu te souvenais que tu avais été à une soirée comme il y en avait tous les soirs ici, et où tu avais espéré croiser quelqu'un de ta connaissance. Ce n'avait pas vraiment été le cas, hormis de loin, vu que tu ne te rappelais pas avoir parlé à un ami. Il te semblait que c'était comme ça que tu avais abordé la jeune femme à tes côtés. Antonia, c'est ça ? Je crois qu'on était tous les deux seuls au bar, et on a commencé à parler pendant la soirée d'hier...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)