Invité
est en ligne
Invité
Mon réveil se mit à sonner alors que j'étais en plein rêve, ce n'était pas bien dur de trouver sur quoi porté celui ci. Mon réveil fini par en payer le prix et prit un vol plané dans ma petite chambre, je pense que dans la journée il faudrait que j'aille en racheter un autre même si je n'avais même pas pris le temps de le regarder je savais très bien qu'il ne fonctionnerait plus jamais ... le pauvre. Ma première direction était la douche, il fallait que je me mette un maximum d'eau sur la figure pour pouvoir au moins ouvrir les yeux.
Je restais au moins une bonne trentaine de minutes à l'intérieure de cette toute petite douche, je mis ensuite plusieurs minutes à me préparer entièrement, les températures étaient vraiment estivales c'est pour cela que j'avais pris une robe d'été pour être un maximum alaise.
J'avais énormément de chose à réviser, et plus particulièrement une grande pièce de théâtre très importante pour moi. Même si l’apprentissage de la pièce était vraiment acquise les mouvements et les mimiques du personnage devaient vraiment m'être appropriée, il fallait que je vive cette pièce non la jouer.
C'est pour cela que je me mis en route pour la bibliothèque d'Harvard pour être un maximum alaise pour du moins réviser pour cette pièce de théâtre dont la date de présentation s'approchée à grand pas.
Je fus très vite installée, mes affaires sorties je pouvais enfin faire le vide autour de moi, malheureusement ce silence ne dura pas très longtemps et je fus très vite sortis de ma bulle par une voix, qui s'adressait surement à moi. Je levais délicatement la tête en direction du gêneur, à tient pour changer ce n'était autre que Dominic qui était en train de sourire bêtement.
" Oui c'est pour quoi ? Tu me veux quelque chose Dominic ? Ou tu veux simplement me faire chier en pleine révision qui d'ailleurs son très importante pour moi ? "
Je n'aimais pas forcément être dérangée, surtout quand j'étais sur une pièce importante, et puis en même temps ce n'était que Dominic alors bon , je pouvais quand même me permettre de lui parler comme ça.
(Invité)