Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're still not understood, I do not want you to touch me. ⁂ Paiton & Dom'
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You're still not understood, I do not want you to touch me. ⁂ Paiton & Dom'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're still not understood, I do not want you to touch me. ⁂ Paiton & Dom' Tumblr_m4k4x7LH9j1rq21h0

Mon réveil se mit à sonner alors que j'étais en plein rêve, ce n'était pas bien dur de trouver sur quoi porté celui ci. Mon réveil fini par en payer le prix et prit un vol plané dans ma petite chambre, je pense que dans la journée il faudrait que j'aille en racheter un autre même si je n'avais même pas pris le temps de le regarder je savais très bien qu'il ne fonctionnerait plus jamais ... le pauvre. Ma première direction était la douche, il fallait que je me mette un maximum d'eau sur la figure pour pouvoir au moins ouvrir les yeux.

Je restais au moins une bonne trentaine de minutes à l'intérieure de cette toute petite douche, je mis ensuite plusieurs minutes à me préparer entièrement, les températures étaient vraiment estivales c'est pour cela que j'avais pris une robe d'été pour être un maximum alaise.

J'avais énormément de chose à réviser, et plus particulièrement une grande pièce de théâtre très importante pour moi. Même si l’apprentissage de la pièce était vraiment acquise les mouvements et les mimiques du personnage devaient vraiment m'être appropriée, il fallait que je vive cette pièce non la jouer.

C'est pour cela que je me mis en route pour la bibliothèque d'Harvard pour être un maximum alaise pour du moins réviser pour cette pièce de théâtre dont la date de présentation s'approchée à grand pas.

Je fus très vite installée, mes affaires sorties je pouvais enfin faire le vide autour de moi, malheureusement ce silence ne dura pas très longtemps et je fus très vite sortis de ma bulle par une voix, qui s'adressait surement à moi. Je levais délicatement la tête en direction du gêneur, à tient pour changer ce n'était autre que Dominic qui était en train de sourire bêtement.

" Oui c'est pour quoi ? Tu me veux quelque chose Dominic ? Ou tu veux simplement me faire chier en pleine révision qui d'ailleurs son très importante pour moi ? "

Je n'aimais pas forcément être dérangée, surtout quand j'étais sur une pièce importante, et puis en même temps ce n'était que Dominic alors bon , je pouvais quand même me permettre de lui parler comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're still not understood, I do not want you to touch me

Paiton & Dominic

L es cours sont désormais finis, plus besoin de se lever tôt, d'arriver la tête dans le cul en cours et d'avoir hâte de rentrer, c'est enfin les vacances, ces putains de vacances qu'on attends tous, ces jours de repos de plusieurs semaines qu'on adorent, rien de mieux que des vacances, la seule fois où on a pas la tête dans les cours et les révisions. Enfin ces moments de repos et d'apaisements se feront après que je retourne au campus, comme un con j'ai oublié de rendre un livre, un livre qui d'ailleurs fut dévoré en à peine une journée, c'est sur que quand ça touche au sports et en particulier aux sports de combat, je suis de suite preneur sans hésitation. Il était à peine 10h, j'avais la flemme de me lever mais plus tôt j'aurais rendu ce livre, plus tôt je serais libre de faire ce que je veux donc c'est d'un pas déterminé que je mis les pieds hors du lit, j'avais la tête dans le cul, normal après une soirée à enchainer verre sur verre, le mal de crâne est persistant et assez conséquent. J'allais à la douche, putain que ça faisait du bien, ça réveillait qu'a moitié mais c'était déjà ça, j'y restais 15 bonnes minutes avant d'en sortir et d'enfiler une serviette et de gambader jusqu'à la chambre.

J'enfilais quelque chose de simple, jeans et t-shirt suffisaient amplement, il ne me restais plus qu'a finaliser le tout en finissant ma toilette, j'étais assez à cheval sur l'esthétique, surtout sur la mienne, être bien fringué, plaire aux filles et à moi-même, être beau dans la simplicité, c'était ma nature et elle me convenait parfaitement. Une fois prêt, je partais avec le livre en question parcourant le campus afin d'arriver à la bibliothèque, tout se chemin pour y rester seulement que quelques minutes, c'était illogique mais bon censé pour que je sois entièrement dispo après. j'ouvrais la porte et pas mal de monde semblait bosser, putain c'est les vacances et ils continuent, c'est quoi le bordel, j'aurais voulus leur dire de profiter du beau temps et tout le bordel mais ça serait une belle perte de temps, j'avançais vers la gérante de la biblio pour lui remettre le livre mais en me retournant, je vis Paiton, cette fille que j'essaye de mettre dans mon lit depuis pas mal de temps, je souriais, ce sourire signifiant de la suite dans les idées, un sourire mystérieux cachant les intentions.

Je me dirigeais vers elle et une fois à sa table, j'arborais un grand sourire et je commençais à l'aborder « Hey Paity... toujours ton pif dans les bouquins ? » la demoiselle leva la tête et remarqua ma présence, sans hésiter c'est d'un ton pour le moins froid qu'elle me parlait, ce que je voulais, et bien qu'elle couche avec moi, tout simplement mais je n'aime pas trop qu'on me résiste « Rooh arrête de ronchonner, je viens juste prendre de tes nouvelles, rien de plus... » au contraire il y avait bien plus que prendre de simple nouvelles mais laissons le temps agir, je sens qu'elle finira par craquer, espérons que ce sera très bientôt.
code by R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dominic et moi avions une relation un peu compliqué pour ma part, celui-ci voulait à tout prit me foutre dans son lit, et l'envie d'être avec un autre homme après le récent décès de mon mari ne me branchais pas tant que ça. Me changer les idées ... et bien pour ça j'étais déjà gâtée ... et oui je théâtre mon centre d'occupation. De plus celui-ci n'utilisait pas forcément des techniques très subtile ce qui avait des fois le dons de m'énerver, mais je savais très bien qu'au fond de moi je l’appréciais quand même un minimum et qu'il me fessait quand même de l'effet car il fallait bien le dire il n'était pas non plus très moche même loin de la.

Les cours étaient bel et bien terminés et beaucoup d’élèves pouvaient enfin souffler mais pas moi en tout cas, et malgré moi j'avais quand même envie de relâcher la pression, il fallait que je décompresse un maximum. Il est vrai que j'avais été un peu froide il y a quelques instants, mais bon il ne fallait pas me déranger, j'étais assez agressive quand j'essayée de me concentrer un maximum.

Dominic finit par me répondre assez rapidement , en me disant d'arrêté de ronchonner et qu'il venait simplement prendre de mes nouvelles ... Mais oui j'en étais sur, qu'est-ce qu'il pouvait être menteur ce petit chéri son mensonge sentait depuis le grand hall de l'université. Enfin bon je ferrais bien comme si je le croyais. " Ok j'arrête promis , et bien si tu veux prendre de mes nouvelles comme tu dis et bien je vais bien enfin comme d'habitude quoi ... et toi alors mon cher bad boy ? "

Je finis par fermer mon bouquin ou se trouvé mes feuilles concernant ma pièce de théâtre. J'avais mon coude sur la table ma main gauche appuyée sur ma joue, j'avais aussi un petit sourire provocateur qui voulait tout simplement dire *j'ai tout compris à ton petit jeu mon beau, mais bon je vais quand même poursuivre cette discussion*.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)