Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était enfin les vacances. Une période de l'année pour se détendre et faire le vide pour recommencer une année en forme. Mais moi j'avais du mal à me détendre ou faire le vide, déjà je détestais cet endroit et plus les jours passaient plus je me disais que je serais certainement mieux dans un hôtel de luxe dans un pays à l'autre bout du monde, après tout c'est le rêve de qui de faire du camping hein ? Surtout en étant enceinte, l'enfer quoi. Et en plus de ça je ne faisais que me prendre la tête ces derniers jours sur ma vie et sur ce qu'elle devrait être. Je commençais être de plus en plus certaine sur le fait qu'avoir un enfant, être heureuse avec un homme et avoir une vie posée c'était vraiment pas moi, pour être heureuse j'avais besoin de bouger, d’aventure, d’adrénaline et ça c'était quelque chose que je pouvais obtenir avec ma vie de mafieuse et c'est d'ailleurs pour ça que je n'étais plus vraiment capable de m'arrêter de travailler en se moment parce que l'enfant que je portais n'était plus une importance pour moi. Oui j'avais totalement le cerveau retourné et il me fallait sûrement un énorme électro choque pour me rendre compte de la connerie que je suis entrain de faire. C'était alors le début de matinée et j'avais décidée de prendre mon déjeuner sur la petite terrasse de mon chalet tout en étant simplement habillée d'un short et d'un haut de maillot, fait sûrement trop chaud pour mettre plus. Je buvais alors mon café tranquillement pour finalement voir Phoenix mon frère passer, je lui fis alors signe de venir parce que oui je ne l'avais pas vu depuis un moment maintenant.(Invité)