Invité
est en ligne
Invité
❝ Everything will be alright,
if you keep me next to you ❞« Imagine queeee, je donne un oreo à dracula, dans son vieux caveau, est-ce que cela le ranimeraaaais ? Aurait-il soif de lait frais ? Mettrais t-il des glaçons dans son caveaaaaau ? Pour son apéro. » Va savoir pourquoi est-ce que cette chanson traîne dans ma tête depuis des semaines, et faut dire que Austin ne m'aide en rien, en la chantonnant avec moi. C'est cette stupide pub que Dylane regarde en boucle, comme si c'était le dernier clip de Madonna – qui soit disant passant est bien nul. - Bref, grosse soirée à la tente. On est peut être les plus pauvre, mais on sait faire la fête. On a dresse une table avec l'alcool qu'on a tous cotiser à acheter et on s'est mis un coin feu avec des mashmallow comme quand on était en colonie de vacance quand on était gosse, et bien sur des meufs trop canon qui rit à gorge déployer alors que le sang coule dans leurs veines. J'étais arriver un peu plus tard que prévue après avoir fait une sieste qui me sembler nécessaire, et arrive un peu en milieu de soirée. Partit pour me servir un verre, je tombe COMME SI LE DESTIN NOUS POUSSER L'UN VERS L'AUTRE. Vers une jolie blonde de dos, grande, sexy, et je suppose qu'elle a les yeux claires, très peu de blonde on les yeux marrons ou noisette, généralement elles sont décorer d'un magnifique regard bleu, vert ou encore émeraude. Je passe une main sur son épaule, et lui tend un verre. « Bonsoir, mademoiselle. » j'affiche un sourire charmeur, avant de me rendre compte que : merde, c'est Charlie. « Oh.. J'veux dire : c'est pas un Oh, genre je suis déçu, mais Oh, t'es ici et.. » je voit Kol sortir de sa tante. Il ne remarque pas que Charlie est avec moi, et se dirige vers le centre du campagnie. SUREMENT POUR UN CACA DANS LES BOIS – moi je dis ça, je dis rien. « Et t'es venu avec lui je suppose? » Je roule des yeux et soupire, avant d'avaler une gorger de bière.© LOYALS.
(Invité)