Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe wre built to fall apart then fall back together. (charlie)

we wre built to fall apart then fall back together. (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Everything will be alright,
if you keep me next to you

« Imagine queeee, je donne un oreo à dracula, dans son vieux caveau, est-ce que cela le ranimeraaaais ? Aurait-il soif de lait frais ? Mettrais t-il des glaçons dans son caveaaaaau ? Pour son apéro. » Va savoir pourquoi est-ce que cette chanson traîne dans ma tête depuis des semaines, et faut dire que Austin ne m'aide en rien, en la chantonnant avec moi. C'est cette stupide pub que Dylane regarde en boucle, comme si c'était le dernier clip de Madonna – qui soit disant passant est bien nul. - Bref, grosse soirée à la tente. On est peut être les plus pauvre, mais on sait faire la fête. On a dresse une table avec l'alcool qu'on a tous cotiser à acheter et on s'est mis un coin feu avec des mashmallow comme quand on était en colonie de vacance quand on était gosse, et bien sur des meufs trop canon qui rit à gorge déployer alors que le sang coule dans leurs veines. J'étais arriver un peu plus tard que prévue après avoir fait une sieste qui me sembler nécessaire, et arrive un peu en milieu de soirée. Partit pour me servir un verre, je tombe COMME SI LE DESTIN NOUS POUSSER L'UN VERS L'AUTRE. Vers une jolie blonde de dos, grande, sexy, et je suppose qu'elle a les yeux claires, très peu de blonde on les yeux marrons ou noisette, généralement elles sont décorer d'un magnifique regard bleu, vert ou encore émeraude. Je passe une main sur son épaule, et lui tend un verre. « Bonsoir, mademoiselle. » j'affiche un sourire charmeur, avant de me rendre compte que : merde, c'est Charlie. « Oh.. J'veux dire : c'est pas un Oh, genre je suis déçu, mais Oh, t'es ici et.. » je voit Kol sortir de sa tante. Il ne remarque pas que Charlie est avec moi, et se dirige vers le centre du campagnie. SUREMENT POUR UN CACA DANS LES BOIS – moi je dis ça, je dis rien. « Et t'es venu avec lui je suppose? » Je roule des yeux et soupire, avant d'avaler une gorger de bière.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais tout juste de la douche, mon sac rempli de produit de beauté à la main, traînant mes tongs dans la poussière rouge qui recouvrait le sol du camping. Il devait être neuf heure, le soleil commençait à se couché, je n'avais rien de prévu pour la soirée, j'allais certainement la passer avec Kol. Vu que l'on partageaient notre tente avec six autre personnes, on n'avait pas beaucoup de moment à nous. Alors se retrouver que tout les deux, tranquille pour passer une soirée, restait assez exceptionnel. Alors que je me dirigeais vers ma tente, une voix, étrangement familière résonna. Je me retournais pour faire face à Tom. Cet air de charmeur à deux dollars sur le tronche, il me tendait un verre avant de paraître ultra gênée en me reconnaissant. « Oui je suis ici... » Dis-je sans savoir si javais toujours le droit d'accepter ce verre qu'il me tendait. Rapidement son regard s'arrêta derrière moi, et son expression changea. Passant de gêné à agacé. Il venait de voir Kol. J'échappais un soupire en le voyant rouler des yeux.  « Oui je suis venue avec lui. » Dis-je avant d'ajouter à mi-voix : « Ya peut-être une blonde célibataire dans ma tente, si tu veux draguer. » J'avais pris un air détaché, alors qu'au fond ça m’agaçait de me dire qu'il faisait le dragueur avec toute les filles qu'il croisait.

(Invité)