Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que j'avais prévue mon petit planning du SC, je savais déjà ce que je visiterais en premier puis en second et je ne savais pas encore si je m'amuserais ou si je resterais sage, après tout je n'avais plus de nouvelles de personne, Isaac ou Zed, enfin surtout Zed et pourtant je pensais que c'était celui que j'aurais rencontrer en premier ici et pourtant non. Bref j'étais donc en train de me préparer à aller me promener au lac Havasu et seule puisque je n'avais des nouvelles de personne jusqu'à présent et que j'avais pas forcément envie de déranger les gens surtout en vacance, il devait tous être occupé chacun de leur côté et je marchais seule sur le chemin du lac, habiller d'un short en jeans qui me moulait le fessier et un top blanc mais en chemin j'aperçus Marc, il était seul lui aussi apparemment et c'est la première tête connu que je rencontrais ici, j'avais une pulsion qui me venait en tête, ne me demander pas pourquoi, peut être qu'être la première tête connu que je rencontrais ici me réconfortait et du coup je m'approchais à grand pas de lui et une fois à sa hauteur, j'attrapais ses joues pour aller l'embrasser sur les lèvres sans vraiment lui demander son autorisation.
(Invité)