Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa belle et la bête [Pv Antonia]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La belle et la bête [Pv Antonia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel était en vacances dans un chalet avec d'autres personnes. Cependant, il devait réfléchir et se changer les idées. Il eut une idée et le lendemain, Gaby prenait une serviette ainsi que son maillot de bain afin de se rendre à la piscine dès 9h. Il connaissait les horaires d'ouverture et se baigner par cette chaleur en Arizona ne pouvait faire que du bien. En y allant, Gaby réfléchissait à la façon dont il devrait procéder afin de tenir les deux hommes loin de la princesse. Malgré le fait qu'il ai quitté Antonia pour la protéger, Gaby savait pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne recommence.

Il fallait qu'il règle donc cela rapidement. Heureusement, il avait eut des infos avant de partir en vacances. L'un des contacts qu'il avait gardés, lui avait dit qu'il n'y en avait plus pour longtemps. Ce genre d'info ne laissait rien présagé de bon. Et en l'occurrence, au vu des précédentes infos, qu'il avait eu Gaby devait être plus que méfiant. Quoi qu'il en soit, en arrivant à la piscine, il se dirigea vers les vestiaires où il se changeait et prenait un casier pour y mettre ses affaires. Une fois cela fait, il se dirigea vers la piscine en prenant un transat pour faire bronzette.

Gabriel positionna le transat en ace de la piscine et mettait un parasol au-dessus de celui-ci afin de se reposer. Chose qu'il faisait rapidement et cela le relaxait un peu. Cependant, il passa le plus clair de son temps à réfléchir qu'à faire autre chose. Cela faisait tourner à plein régime son cerveau. Il espérait trouver un moyen de l'aider. Quoi qu'il en soit, diverses choses allaient se produire. Et ceux, contre sa volonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BELLE ET LA BETE
GABRIEL & ANTONIA - (antoniel La belle et la bête [Pv Antonia] 2511619667)

Des vacances, enfin. Un peu de bon temps, enfin quelques courts instants de répit avant que ne reprenne la vie normale et les cours. Cela faisait quelques jours déjà que nous nous étions installés en Arizona, je n'avais pas vraiment encore l'occasion de visiter les alentours mais ça n'allait pas tarder. Et puis il faut dire que les choses n'étaient pas au top avec Oksanna. Depuis notre dernière conservation, je n'étais plus vraiment dans mon assiette. Outre  tout cela, en ce moment je repensais de plus en plus à Gabriel, craignant chaque jours de devoir le croiser. Ces temps-ci, étrangement, je n'avais pas aperçu le jeune homme. Que ce soit ici ou à Cambridge. Peut-être se faisait-il discret pour éviter quelque chose ou plutôt m'éviter tout simplement ? Evidemment il m'avait mentit depuis le début et à chaque fois que j'y réfléchissais, je finissais en colère aussi. Pour me vider la tête, je décidais donc de prendre le chemin de la piscine. Bronzer, dormir, me reposer l'esprit. Voilà ce dont j'avais besoin. Rien que d'y penser je souriais déjà. Je préparais donc mes affaires et m'en allait direction la piscine. Arrivée la-bas, je passais ma serviette sur mon épaule, observant au loin un couple qui se disputait. C'était subjuguant ! Je ne les lâchais pas du regard et au final, je finissais par tomber, bousculant le transat de quelqu'un. Au passage je me foulais presque la cheville en me prenant son parasol. Le premier reflexe fut des excuses. Je ne regardais pas la personne devant moi, j'étais bien trop occupée à essayer de réparer tout le bazar que j'avais commis. Surtout le parasol. "Excusez moi, je suis vraiment maladroite en ce moment !" Je commence à sourire mais très vite, je redescends toute l'amabilité que j'allais avoir pour cette personne. Car cette personne se trouvait être Gabriel. Gabriel Worthgate ou la dernière personne que j'avais envie de voir. Je déglutissais en croisant son regard, toujours aussi troublant, c'est pourquoi je le fuyais. Je me levais, je ne préférais rien dire en fait, puis je tournais les talons prête à partir parce que je n'avais juste aucune envie de lui parler. Pas aujourd'hui.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby réfléchissait de trop, mais il ne savait si s'était une bonne chose. Malgré son intelligence, il n'avait pas d'infos utiles sur quand ils allaient venir. Allait-il venir ici ou après les vacances ? Tant de questions et aucune réponse. Gaby réfléchissait tellement qu'il pouvait se griller les neurones sur place. Or, ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Il voyait alors quelqu'un bousculer son transat et elle se prenait dans le parasol. Gaby se disait qu'elle n'avait pas de chance. Mais lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait d'Antonia, son cœur battait vive allure et son regard en disait long. Elle ne lui avait toujours pas pardonné et il comprenait cela très bien.

Gaby se leva et la regarda " Je m'excuse". Ces mots étaient un poids énorme qu'il portait sur la conscience. Et ces simples mots voulaient beaucoup dire pour lui. Il marcha un peu pour aller prendre une boisson au distributeur. En s'y dirigeant, il voyait de nouvelles personnes arrivées. Il remarquait qu'il y avait un peu d'attente en face du distributeur de boissons et lorsque s'était son tour, il prit deux boissons. Une pour lui et une autre pour Antonia. Peu lui importait pour le moment d'être pardonné, tout ce qu'il souhaitait, c'est qu'elle ne soit plus capturée.

Il retournait alors à la piscine en cherchant Antonia du regard. Il remarquait un couple qui était là ensemble, mais pas Antonia. Il faisait le tour de la piscine et Gaby la remarquait non du rebord de la piscine. Le courage était une chose si complexe, surtout pour parler à une ancienne fiancée. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il pourrait lui parler. Bien que d'ordinaire, il serait resté dans l'ombre, il devait tôt ou tard sortir de son cocon pour lui parler. Et au vu de ce qu'il se passe en ce moment, il fallait qu'il le fasse rapidement. Gaby arriva finalement à côté d'elle et lui tendait une boisson.

-Est-ce que sa royale princesse me permet-elle de lui parler ?

Gaby ne se moquait pas, mais essayait de mettre un peu d'humour dans sa phrase. Il savait pertinemment que cela serait difficile d'arriver à lui parler. Et le remords qu'il avait en étant d'autant plus grand.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)