Invité
est en ligne
Invité
Tu maquilles tes yeux et tes lèvres d'un maquillage léger avant d'enfiler une robe elle aussi légère. Ce soir tu as envie de légèreté, d'amusement, de folies. Pas de folies, type alcool, non ça ce n'est pas pour toi. Mais une soirée fille te ferait le plus grand bien. Tu sors alors, et tu vas toquer au chalet de Livia, et tu l'attend, cherchant ton polaroid dans ton sac pour vérifier qu'il te reste bien une pellicule, tu voulais immortaliser chaque sortie par un polaroïd et tu te ferais un plaisir d'en faire un avec la jolie rousse. Cette amie que tu avais rencontré lors de tes vacances en Californie. Tu la serre alors dans tes bras après avoir remis ton polaroid à sa place « Il passe un film cool ce soir, je pensais que ça te ferait plaisir. » Tu lui prend alors le bras et vous commencez toute les deux à avancer jusqu'au cinéma en plein air. Quand tu te retrouve la bas, tu vois Alexys, celle qui t'a piqué Adrien. Tu as envie de la gifler, mais tu ne fais rien de tout ça, tu restes subtile tout en avançant tu murmures à Livia « Allons nous amuser, Alexys la-bas m'a piqué mon ex, bon je comptais pas rester avec mais quand même. J'ai des envies de vengeance.. » Tu souris alors en coin avant de te rapprocher de la jeune Mather et tu t'assois à côté d'elle « Tu veux pas te pousser un peu ? Ton fessier prend toute la place. Et mon amie n'aura pas de place si tu restes la. » Tu le sais qu'il y a d'autres places, mais tu veux cette place précise. Pas une autre. Enfin tu pourrais, mais tu n'en a pas envie.
(Invité)