Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était enfin là et je devais bien dire que je l'appréciais à sa juste valeur, profitant de chaque instant, savourant chaque moment passé avec mes amis et mon petit ami. Je profitais un peu comme si c'était la dernière fois, comme si j'avais changé d'un coup devenant très pessimiste quand à mes chances de guérison face à la leucémie une deuxième fois. Pour moi j'avais eu ma chance une fois, pas deux. Enfin j'en savais rien, je ne suis pas médecin, je ne connais mon cas qu'en tant que malade après tout. Bref, la rechute ne m'empêche tout de même pas de manger une bonne pizza alors je me dirige vers la pizzeria du camping, oui seule. Priam est parti pour la journée, la soirée, passer du temps avec des amis comme je fais aussi de temps à autre, du coup j'ai profité avec des amis cet après midi mais ce soir je préfère prendre un peu de temps seule. Je me dis d'abord que je vais commander, puis finalement, une fois arrivée là bas je pose mes fesses sur une chaise et je commence par boire un jus d'abricot, bien frais, ça fait du bien avec cette chaleur. Finalement je plonge mes yeux sur la carte de pizzas que le serveur vient de m'apporter et je ne vois pas que quelqu'un vient s'installer en face de moi, sur cette magnifique chaise libre qui trône là. C'est tentant aussi d'occuper cette chaise il faut dire. Je lève les yeux pour voir qui s'est et là je ne peux m'empêcher de sourire en disant : « Tu ferais le truc fou de m'accompagner manger une pizza ? Je pense que c'est trop fou pour toi, pas sûre que tu me supportes jusqu'à la fin du repas ! » Je lui fais un clin d'oeil taquin et j'attends qu'il me réponde. Sexy doc en personne, ou Demyan de son petit nom est le fou qui a osé venir s'asseoir en face de moi.
(Invité)