Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMOEY • Nobody sees, nobody knows we have a secret can't be exposed

DEMOEY • Nobody sees, nobody knows we have a secret can't be exposed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était enfin là et je devais bien dire que je l'appréciais à sa juste valeur, profitant de chaque instant, savourant chaque moment passé avec mes amis et mon petit ami. Je profitais un peu comme si c'était la dernière fois, comme si j'avais changé d'un coup devenant très pessimiste quand à mes chances de guérison face à la leucémie une deuxième fois. Pour moi j'avais eu ma chance une fois, pas deux. Enfin j'en savais rien, je ne suis pas médecin, je ne connais mon cas qu'en tant que malade après tout. Bref, la rechute ne m'empêche tout de même pas de manger une bonne pizza alors je me dirige vers la pizzeria du camping, oui seule. Priam est parti pour la journée, la soirée, passer du temps avec des amis comme je fais aussi de temps à autre, du coup j'ai profité avec des amis cet après midi mais ce soir je préfère prendre un peu de temps seule. Je me dis d'abord que je vais commander, puis finalement, une fois arrivée là bas je pose mes fesses sur une chaise et je commence par boire un jus d'abricot, bien frais, ça fait du bien avec cette chaleur. Finalement je plonge mes yeux sur la carte de pizzas que le serveur vient de m'apporter et je ne vois pas que quelqu'un vient s'installer en face de moi, sur cette magnifique chaise libre qui trône là. C'est tentant aussi d'occuper cette chaise il faut dire. Je lève les yeux pour voir qui s'est et là je ne peux m'empêcher de sourire en disant : « Tu ferais le truc fou de m'accompagner manger une pizza ? Je pense que c'est trop fou pour toi, pas sûre que tu me supportes jusqu'à la fin du repas ! » Je lui fais un clin d'oeil taquin et j'attends qu'il me réponde. Sexy doc en personne, ou Demyan de son petit nom est le fou qui a osé venir s'asseoir en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il fallait que ça arrive? J'veux dire que, on peut pas autant haïr un truc comme je le fais là. Foutu Cambridge Secret de merde! Il avait pourrit mon couple une première fois et là il remettait ça. Sauf qu'il parlait de Rox', de ce mec et... Honnêtement, j'savais pas trop quoi en penser. J'crois en elle comme en personne, j'ai confiance en elle mais là... C'était quoi cette foutue histoire hein?! Ma bipolarité reprenait bien vite le dessus et il fallait que je me calme avant d'aller l'agresser. Non il faut que je prenne sur moi un coup et après j'irais lui en parler. Ouais voilà, c'était mieux dans ce sens là. J'voulais pas refoutre la merde, pas maintenant, pas après tout ce qu'elle avait partagé avec moi sur son passé. Du coup je respirais un grand coup pour foncer dehors tout seul, faire mon tour pour finir à la pizzeria. J'avais faim, fallait que je mange un morceau. Regardant les tableaux, j'avais encore du mal à me décider quand je repérais une tête que je connaissais bien, Joey. Je plantais un instant avant de me décider à aller vers elle pour m'asseoir en face. De là elle relevait les yeux sur moi d'un sourire « Tu ferais le truc fou de m'accompagner manger une pizza ? Je pense que c'est trop fou pour toi, pas sûre que tu me supportes jusqu'à la fin du repas ! » finissant sur un petit clin d'oeil. Une moue car j'avais pas encore l'âme à sourire je répondais en regardant son menu "Ça c'est easy comme challenge, t'as pas mieux? En tout cas ouais, je prends sans hésiter, mangeons ensemble.", pour faire un petit sourire en coin "Tu prends quoi?" ça se trouve ça va m'inspirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de plutôt bonne humeur alors que lui n'a pas l'air de l'être, pas du tout même. Il a l'air bizarre, ailleurs, quelque chose le travail. Je ne le connais pas vraiment mais je le vois, ça se voit comme le nez au milieu de sa figure en fait, c'est aussi visible que lorsqu'il avait eu à me dire le pourquoi du comment il n'avait pas pu me suivre pendant des mois. Du coup je savais que, le concernant, mon instinct me trompait rarement. « Commence par le diner, on verra plus fou après si t'as pas envie de me noyer dans la piscine juste là. » Je souris à nouveau et finalement il a un petit sourire en coin, c'est pas trop tôt. Mais ce sourire ne me suffit pas à me dire qu'il va bien, qu'il est content d'être là et que tout va bien pour lui. Même mon sourire à moi est plus franc alors que je sais que je suis en train de rechuter dans la maladie et que je n'ai pas réussi à le dire à Priam pour le moment, non j'ai juste réussi à aller me confier à mon ex, bien jouer Joey, t'as trouvé le meilleur plan pour t'attirer des ennuis si ça vient à ce savoir... Mais normalement il n'y a pas de raison, confiance aveugle en Jasper, il ne me ferait pas cela. « Je crois que la soupe à la grimace de mon voisin de table est le plat le plus indigeste de la carte... alors je vais me contenter de prendre la reine, jambon, champignons fromage ça ira très bien. Et toi ? » Je lui lance un nouveau regard par dessus la carte et mes yeux viennent se planter dans les siens quand il relève la tête, aller Demyan crache le morceau, tu sais très bien que je ne lâcherais pas l'affaire, surtout après avoir accepté de passer ton repas entier assis à cette table en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tombait vraiment à pique pour le coup. J'veux dire, elle allait m'aider à zapper un peu ma mauvaise humeur, le temps d'une heure peut-être. « Commence par le diner, on verra plus fou après si t'as pas envie de me noyer dans la piscine juste là. », je souriais d'avantage, secouant même la tête amusé "Te noyer carrément? J'veux pas finir ce voyage derrière les barreaux." ouais j'étais un fou mais pas à ce point là. Elle enchainait donc tendis que je replongeais dans mes pensées et ma rancune « Je crois que la soupe à la grimace de mon voisin de table est le plat le plus indigeste de la carte... alors je vais me contenter de prendre la reine, jambon, champignons fromage ça ira très bien. Et toi ? », moi j'avais la tronche dans la carte à faire semblant de chercher m'voyez. Songeur je me décidais quand même à choisir quelque chose "Moi je vais pencher pour la 4 fromages aujourd'hui. Histoire d'me manger plusieurs saveur dans la même fourrée." ouais c'est comme les gens, on les mange à plusieurs sauces hein. La serveuse approchant de nous, je donnais donc mon choix, laissant Joey en faire de même à son tour. J'sais bien qu'avec son regard qu'elle me faisait là, elle savait qu'un truc clochait mais j'avais franchement pas envie d'en parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan avait une tête d'enterrement. Qu'est ce qu'il foutait là ? Il avait un problème ? Non mais sérieusement il ne pouvait pas rester en face de moi en faisant cette tête pendant tout le repas, pas sans me dire ce qui n'allait pas pour lui du moins. Je commandais rapidement ma pizza alors qu'il disait la sienne. Il prenait grand soin d'éviter toutes les perches que je lui tendais pour qu'il me dise ce qui n'allait pas. Une vraie tête à claque quand il voulait. Quand je me retrouvais en tête à tête avec lui et nos boissons je replantais mon regard dans le sien et me mis à soupirer en le voyant tourner les yeux. « T'es sérieux là Clayton ? » Je ne baisse pas le regard des fois qu'il relèverait la tête. « Tu vas me dire ce qu'il va pas ou tu comptes faire la gueule toute la soirée ? Parce que tout compte fait c'est peut être moi qui vais pas tarder d'avoir des envies de te noyer ! » Je lève les yeux au ciel en ne le voyant pas sortir de son silence. C'est un homme. Homme têtu. Homme tête à claque, homme comme on les aime ou pas finalement.« Y'a une attraction pas mal à un parc pas loin de la sortie du camping. Tu montes à soixante mètres de hauteur et paf tu tires sur la corde pour te lâcher. Si tu lâches le morceau, on va faire ça après, sinon je pense que je prends ma reine à emporter et je vais manger en tête à tête avec ma télé. » Fallait bien leur rentrer dedans un peu aux hommes des fois non ? « Tu connais les trucs les plus importants sur moi, tu pourras avoir un minimum confiance, et au pire si c'est la confiance qui te manque t'as toujours moyen de me faire du chantage pour que je me taise.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)