Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Des aventures pour le SC
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Des aventures pour le SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Description du perso : Jeune Argentine de 21 ans (22 le 17 Juillet), fille de deux personnalité richissime d'Amérique Latine. Elle est arrivée à Harvard en Janvier 2015 suite à un transfert de l'université de Buenos Aires.
Elle a plutôt bon caractère et est très tactile, elle vous donnera des petits surnoms du genre "chéri, chouchou, ma belle, ma puce" même si ça fait 20 secondes que vous la connaissez.
Bonne copine solidaire, si vous êtes proche d'elle votre ennemie est son ennemie elle en a rien à faire de ce qu'il a fait, elle l'aimera pas c'est tout.
Elle est du genre curieuse, si vous faites la tête et que vous voulez parler à personne faites en sorte qu'elle se trouve pas à coté, elle va vous rendre dingue avec ses questions.
Elle est étudiante en médecine et en neuroscience et intégrera les Eliot à la rentrée

Alors, alors je cherche quelques liens marrant à jouer pour le SC, ce que j'ai en tête :

(f/m) Colocataires  pour le chalet : Idéalement 3 personnes. Si vous êtes du genre à pouvoir supporter qu'elle ouvre la porte alors que vous êtes sous la douche parce qu'elle trouve que vous prenez trop de temps. Comme elle aime dire, il n'y a rien que vous avez qu'elle n'a pas encore vu.  

1-(f/m) Coups d'un soir : Hey on est là pour s'amuser et elle ne compte pas s'en priver. (1 ou 2 personne)

2- (f/m) Uni par la malchance : Alors une bande de trois ou quatre personne qui décide d'aller se balader parce qu'on s'emmerde, il y a un petit malin qui décide de venir nous titiller. Bam, bouteille de champ dans sa tronche, il tombe, inconscient. Il respire plus. Oh my god qu'est ce qu'on fait !

3- (m) Je t'aime pas et pourtant : Une personne. On peut pas se voir, on sait pas pourquoi c'est comme ça. Mais ce soir là on était un peu trop bourré et peu trop beaucoup et on se réveille. Gueule de bois d'enfer et mais qu'est ce que tu fous dans mon lit !

4- (f) Hétéro ? tu es sure ? : Pour une personne. Carmen sait jouer de ses charmes quand elle veut quelque chose elle n'accepte pas qu'on le lui refuse. Son but ? Vous faire perdre la tête le temps d'une journée.

5- (m) Heu ... désolée je croyais que c'était ma chambre : Lien pour une personne. Il est tard, beaucoup trop tard, elle a bu et vous vous avez laissez votre chambre ouverte, elle entre se dessape mais ... c'est pas sa chambre !

Et des bisous !  :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sexy toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal non plus toi (M/F) Des aventures pour le SC 1629572796

Il y a un truc qui t’intéresse ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je peux en savoir plus sur le caractère de Carmen ? (M/F) Des aventures pour le SC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patiente - Attentionnée - Protectrice - Délicate - Joueuse - Courageuse - Passionnée - Sincère.
Capricieuse – Rancunière – Curieuse – Dure - Manipulatrice – Ambitieuse – Réaliste - Téméraire - Sure d'elle.

En gros c'est quelqu'un de sociable, le rire facile elle aime donné des petits surnoms aux gens même si elle ne les connait pas vraiment. C'est une charmeuse mais sans rentrer dans le vulgaire. Elle est taquine aussi, elle aime bien embêter. Joueuse dans le genre à te demander de faire un truc complètement dingue juste pour se marrer. Elle est curieuse et attentionnée si elle te voit en train de bouder elle viendra tout de suite demander ce qui ne va pas.

Elle est a un caractère affirmé sans pour autant être méprisante ou que ce soit trop poussé mais c'est sur qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Des aventures pour le SC 1616978029 j'pense que ça peut facilement coller sur une belle amitié qui débute au SC, du genre elles se prêtent leur fringues, des trucs dans le genre (M/F) Des aventures pour le SC 3997999705
A la limite, Zelda trouverait que Carmen a le même caractère que son ex et premier amour et du coup ça l'embêterait un peu, mais finirait par apprécier Carmen (M/F) Des aventures pour le SC 3850463188
On peut s'faire un rp quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien et dispo pour un rp si tu veux ! hanwii

Tu as un contexte en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (M/F) Des aventures pour le SC 2474380249 j'ai 3 persos si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ! Ce serait pour quoi ? Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Chase je vois bien le dernier (M/F) Des aventures pour le SC 1881463262

avec mon Winthrop, Andrew R. Windsor je vois bien celui avec la bouteille de champ et pour mon troisième compte, je ne sais.pas trop (M/F) Des aventures pour le SC 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)