Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎
Titubant entre les gens installés dans l'herbe, Zoya tentait de trouver son copain du regard. Il n'était pas très tard encore, mais la nuit commençait à tomber et la jeune russe avait déjà but une belle tripotée de verres. Plutôt alcoolisée, l'envie soudaine de retrouver celui qui faisait battre son coeur plus vite, plus fort la saisit. Elle avait quitté ses amis après leur avoir adressé une révérence parfaitement exécutée et avait prit la direction du cinéma en plein air où Gabriel était sensé assister à la projection d'un film de Hitchcock qu'elle avait déjà vu des dizaines de fois. Une fois qu'elle l'eut trouvé du regard, elle se précipita dans sa direction en chuchotant beaucoup trop fort : " Heeeeey, c'est lui, je l'ai trouvé !! " Elle trébucha sur les pieds d'un touriste suédois qui lâcha un chapelet de jurons avant d'enfin atteindre l'endroit où se trouvait le beau brun. Elle se pencha, prit son cou entre ses bras et lui souffla : " Allez vient, laisse moi t'emmener loin. On a tellement de choses à découvrir ensemble. " Elle lui adressa un grand sourire et le tira par la main, l'attirant vers la sortie du cinéma : " Le soleil va se coucher, il faut absolument qu'on trouve un endroit pour voir ça ! Ça va faire de super clichés ! " Enthousiaste et légère, elle passa devant Gabriel et fit exécuta quelques pas de danse, virevoltant sur elle-même avec le sérieux d'une danseuse étoile : " Appelle moi Pina Bausch ! "
electric bird.
(Invité)