Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrhythm of the night ✗ zoiel
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rhythm of the night ✗ zoiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Titubant entre les gens installés dans l'herbe, Zoya tentait de trouver son copain du regard. Il n'était pas très tard encore, mais la nuit commençait à tomber et la jeune russe avait déjà but une belle tripotée de verres. Plutôt alcoolisée, l'envie soudaine de retrouver celui qui faisait battre son coeur plus vite, plus fort la saisit. Elle avait quitté ses amis après leur avoir adressé une révérence parfaitement exécutée et avait prit la direction du cinéma en plein air où Gabriel était sensé assister à la projection d'un film de Hitchcock qu'elle avait déjà vu des dizaines de fois. Une fois qu'elle l'eut trouvé du regard, elle se précipita dans sa direction en chuchotant beaucoup trop fort : " Heeeeey, c'est lui, je l'ai trouvé !! " Elle trébucha sur les pieds d'un touriste suédois qui lâcha un chapelet de jurons avant d'enfin atteindre l'endroit où se trouvait le beau brun. Elle se pencha, prit son cou entre ses bras et lui souffla : " Allez vient, laisse moi t'emmener loin. On a tellement de choses à découvrir ensemble. " Elle lui adressa un grand sourire et le tira par la main, l'attirant vers la sortie du cinéma : " Le soleil va se coucher, il faut absolument qu'on trouve un endroit pour voir ça ! Ça va faire de super clichés ! " Enthousiaste et légère, elle passa devant Gabriel et fit exécuta quelques pas de danse, virevoltant sur elle-même avec le sérieux d'une danseuse étoile : " Appelle moi Pina Bausch ! "
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Cet après midi fut rude. Je fois l'avouer. Je venais d'apprendre que ma soeur avait une maladie au coeur depuis 6 ans, qu'elle avait vécue avec ça, toute seule et que hier ou avant hier, elle avait fait une attaque. Ce petit tour à Phoenix m'avait retourné. M'avait empoisonné l'esprit, je me sentais un peu con de l'avoir repousser autant de temps alors qu'elle cherchait à être près de moi. C'est pourquoi, ce soir, j'avais décidé de me reposer l'esprit devant un des films de Hitchcock, téquila en main. J'étais avec des amis, Royce, Will, Mary... fallait que je pense à autre chose. Je n'avais pas envie de me morfondre parce que cela ne changerait rien après tout. La seule chose que je pouvais faire, c'était de la soutenir et d'être là pour elle maintenant sans lui en faire voir de toute les couleurs ou du moins, être un jour blanc et le lendemain noir. Des protestation se fit entendre dans la foule, je ne relevais pas, riant avec ma meilleure amie, jusqu'à ce que des longs bras fins ne viennent m'entourer le cou. La tête penchait en arrière, je remarquais que c'était Zoya et bordel, ça me faisait du bien de la voir un peu. Ce Summer Camp finalement, nous le vivions un peu chacun de notre côté et par moment, j'aimerais pouvoir être avec elle ou du moins que nous puissions vivre sur le même fuseau horaire, parce qu'il est clair qu'ici, les heures ne comptaient plus. Ouep elle m'a trouvé   criais-je à mon tour pas peu fier, mais bien rapidement, elle m'entrainer loin des autres. Je donnais le joint à Royce en toussotant un peu me laissant faire, me rhabillant un peu au passage. J'étais saoul moi aussi, un peu défoncé et j'avais manqué de me rétamer moi aussi C'est pas de ma faute, t'as vu tes jambes ? C'est pas des jambes c'est des citernes   dis-je en regardant un mec qui avait râlé après que je me sois pris, moi aussi ses jambes dans les pieds. De super clichés, c'est vrai que ça l'est un peu   oui, je pensais qu'elle me parlait que ça faisait cliché je n'avais pas compris, mais soit, on s'en fou. Elle avait l'air heureuse et ça me faisait sourire de la voir comme ça.    Putain qu'est-ce que t'es belle dis-je en la laissant partir, danser devant moi, sauf qu'elle me demandait de l'appeler comment ?  Pina quoi ? je fronçais un peu les sourcils avant d'hausser les épaules , résigné.  On s'en fou ça sera Pina Colada, c'est pas si éloigné et toi tu peux m'appeler ... Mojitoooooooo dis-je en attrapant sa main pour danser avec elle en la faisant tourner sauf qu'en vu du nombre de verre que nous avions bu respectivement, Zoya se retrouvait les fesses au sol. Je la redressais, me mettant derrière elle, soulevant légèrement sa robe pour lui faire un bisous sur les fesses  Bisouuuus magique tu sentiras plus rien
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Gabriel sembla content de la retrouver, ce qui réchauffa le coeur de sa bien aimée encore plus efficacement que la vodka. Ni une ni deux, ils prirent la direction de la sortie du cinéma plein air, légers comme l'air. Cela n'empêcha cependant pas Gabriel de trébucher sur les jambes d'un monsieur qu'il remit à sa place d'une manière qui fit pouffer de rire Zoya. Puis il répondit complètement à côté de la plaque à sa question, ce qu'elle releva à peine, trop saoul pour donner une quelconque importance à son erreur. Elle préférait danser, virevolter, attendant que tout le monde soit d'aussi bonne humeur qu'elle. Elle entendit seulement Gabriel lui dire qu'elle était belle et elle exécuta une pirouette encore plus haute, encore plus joyeuse. Elle se tourna vers le beau brésilien en l'entendant l'appeler Pina Colada et exécuta une référence avant de s'exclamer : " Pina Colada ! Mais t'es un génie, ça me va tellement mieux. C'est comme si ce nom était fait pour moi ! " Elle lui esquissa son plus beau sourire et ajouta : " Mais Mojito te va bien aussi, c'est costaud et un peu acidulé, hmmm.. " Puis il la fit danser, ce qui finit mal puisqu'elle se retrouva les fesses à terre. Elle fit la moue, comme un bébé, mais profita de la situation pour le laisser la relever. Son petit baiser sur la fesse lui fit pousser un petit cri surpris, et une fois face à lui, elle se rappela d'une chose : " Eh Batista, j't'aurais pas vu avec un joint en bouche y'a quelques minutes? " Un sourire malicieux sur les lèvres, elle se réjouissait de savoir qu'il ne serait jamais du genre à la juger pour ça puisque lui même était ouvert au sujet. Puis elle sauta sur son dos et lui montra la sortie du camping du doigt en s'écriant : " Direction le laaaaaaaaaaac ! " Il lui avait promit un bain de minuit, non? Tandis qu'elle se laissait porter, Zoya demanda : " Alors ton Summer Camp commence bien? On se voit pas beaucoup, y'a des jours où je me demande si tu penses à moi tellement t'es invisible. " Ce n'était pas un reproche ; ils venaient seulement de se mettre ensemble et Zoya n'était pas du genre à vouloir toujours être collée à son copain. Ainsi quand ils se retrouvaient, ils vivaient des moments encore plus fort.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Regardez là comme elle est belle et insouciante, légère et innocente, enfantine et pleine de vie. C'est en la voyant ainsi que je me dis que pour une fois, j'ai bien fait les choses, ou c'est peut être l'alcool qui le dit, mais on s'en fou, le résultat est le même, je suis heureux. C'est bien pour ça que je m'élance à sa rencontre pour la faire danser un instant, danser est un bien grand mot, je me contente de la faire tourner, mais en posant tout de même ses pieds sur les miens en riant, sauf que vers la fin, lorsque nous nous exécutions à un pas de danse tiré de Dirty dancing, ouep, c'est ça aussi avoir des soeurs, je la laisse tomber, sans mal, sur les fesses. Bien rapidement, je l'aide à se relever, déposant un bisous magique sur l'endroit pour qu'elle se mette pas à me le reprocher ensuite. Ouep, je suis allé voir une meuf, une meuf qui a un prénom de vieux péteux français soit disant passant et j'ai pris de quoi faire   dis-je en sortant de ma poche un petit pochon. Je savais que Zoya aussi touchait à ce genre de chose, à vrai dire, ça me faisait juste chier si je savais que l'une de mes soeurs en fumé, bien que j'ai des doutes pour Jeisa, mais tant qu'elle le fait pas devant moi, elle fait sa vie. Il me restais d'ailleurs un joint, du moins la moitié, je l'allumais quand Zoya me sautait sur le dos. Coinçant le stick entre mes lèvres, j'attrapais ses cuisses pour les maintenir, relevant la tête pour qu'elle puisse retirer le joint de mes lèvres, histoire que je profite un instant de la fumée avant qu'elle ne me le recoince entre les lèvres. Je peux pas tout faire en même temps. Okay direction le lac .... il est où le lac ? J'y suis pas encore allé et disons qu'il est à quelques kilomètre du centre du camping, il commence à faire nuit, on est bourrés, défoncés mais on va y arriver j'ai confiance n'est ce pas... La tête de nouveau en arrière, je lui laisse le loisir de le prendre cette fois-ci en me concentrant un peu sur la route sauf qu'arrivé à une intersection, je laisse à Zoya le soin de choisir, parce qu’apparemment, elle y est déjà allé. t'es en train de sous entendre que je te manque ? je souriais, satisfait en la faisant sautiller pour la remettre convenablement sur mon dos Le problème bébé, c'est qu'on est pas sur le même fuseau horaire j'hochais les épaules, si je ne faisais pas d'effort, elle non plus mais en même temps, on se prenait pas la tête comme ça Figures-toi que hier ou avant hier, je vais pour prendre la douche, je vois ta robe, enfin pas la tienne du coup, mais la même je rentre dans la cabine, pensant m'retrouver avec toi et j'me retrouve pas nez à nez avec Swan !   je riais en tirant une latte du joint lorsqu'elle me le mettait devant la bouche L'ironie du sort quoi, sinon , c'est plutôt pas mal, par contre ta copine et son mec, sympa mais un peu bruyant
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Un nom de vieux péteux français? Zoya était loin de s'imaginer qu'il pouvait parler d'Alexys, la fille qui était venue lui dire qu'elle avait été très méchante de sortir avec Gabriel. Elle se contentait de savourer d'avoir un copain aussi cool avec qui fumer des pétards sans se prendre la tête. Elle se hissa sur le dos du grand brun dans un élan de joie et attendit qu'il allume son joint avant qu'ils reprennent leur route. Elle lui retira de la bouche quand il eut tiré assez longtemps dessus et le tira à son tour à sa bouche, tirant une longue bouffée de fumée. Elle bascula le visage en arrière et souffla la fumée vers le ciel pour qu'elle aille se faufiler dans les étoiles, puis elle rendit à Gabriel son dut. Son copain n'ayant pas l'air de savoir où se trouvait le lac, Zoya pointa du doigt vers l'Est et s'exclama : " Suivez le guide Mr Batista. " Satisfaite de la tournure que prenait la soirée, elle serra ses bras autour du cou du beau brésilien et lui souffla : " C'est dur de se passer de vous Mr Batista, je fais comme je peux pour gérer. " Elle déposa un baiser sur sa belle barbe et il lui semblait qu'elle avait tout pour se sentir merveilleusement bien. Cependant, les mots de Gabriel la firent se raidir et elle se laissa glisser au sol, surprise. " T'as pris une douche avec Swan?? " Il lui disait ça comme s'il lui parlait de la pluie et du beau temps, elle croyait rêver. Elle ne voulait pas faire de crise mais elle ne voyait pas comment prendre l'information avec légèreté : " Et qu'est-ce que t'as fais? " Elle continua à marcher à ses côtés et répondit, au sujet d'Elia et son copain : " De vrais tourtereaux ces deux là ! "
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥️

Je suivais le doigt de Zoya et lorsque je pu l'attraper je le lui mordiller en riant un peu tenant le joint dans l'une de mes mains que j'avais levé de la jambe de ma petite amie. Alors passes un peu plus de temps avec moi lui dis-je en relevant la tête vers elle, accueillant son baiser sur ma barbe. D'ailleurs, faudrait que je la tonde un peu. Puis comme une évidence, je lui racontais ce qu'il s'était passé avec Swan. Toujours franc sans prendre de pincette. Elle descendait de mon dos, je fronçais les sourcils, légèrement. J'ai pas pris ma douche avec elle. Je me suis retrouvé coincé dans une cabine de douche avec elle, nuance dis-je en mettant une main dans ma poche, tirant une dernière fois sur le joint avant de le lui passer Je pensais que c'était toi à cause de la robe, puis en voulant partir j'ai pété la poignée, mais j'ai rien fait c'est qu'elle peut être fière de moi quand même, connaissant ma réputation mais aussi l'histoire entre Swan et moi Je t'ai pas trompé si c'est ce que tu te demandes, je l'ai vu à poil, mais c'est pas la première fois et j'ai résisté. Ramenant Zoya contre moi en passant mon bras autour de sa taille, je déposais un baiser sur sa tête tu me fais confiance ? c'est vrai qu'on a jamais parlé de ça et dans ce moment là entre le joint et la boisson, elle allait certainement me dire la vérité. t'aimerais qu'on soit comme ça nous aussi ?
electric bird.

Ton avatar rhythm of the night ✗ zoiel 1365124802 trop cute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Passer plus de temps avec lui? Bien sûr qu'elle en avait envie, il semblait bourré d'énergie positive qu'il lui transmettait quand il était là, et elle avait l'impression que c'était réciproque. Mais cela impliquait également de s'engager davantage dans cette relation, de lui donner une place d'autant plus importante et cela lui collait la frousse. Elle se contenta donc de sourire sans rien dire avant de lui déposer un baiser sur sa barbe. Cependant, ils basculèrent très vite sur le sujet Swan, ce qui eut pour effet de rembrunir la jolie russe, aussi peu ravie d'entendre son nom que la brune devait l'être d'entendre le sien. Elle avait un peu de mal à croire qu'un homme puisse rester coincé dans une cabine de douche avec une femme sans savourer la vue et avoir des idées tordues qui lui traversent l'esprit. Gabriel lui tendit à nouveau le joint sur lequel Zoya tira un longue et grande bouffée avant de planter son regard qui devait ressembler à du charbon dans celui du grand brun : " Tu sais très bien à quoi tu t'exposes si un jour ça vient à arriver. " Il fallait dire qu'elle était loin d'être tendre comme jeune femme. S'il lui faisait du mal, elle le lui rendrait avec des intérêts. Il croyait la connaitre mais il y avait bien des choses qu'il ignorait sur elle, des choses trop sombres pour qu'elle n'ose se les avouer. Seule Lilia savait de quoi elle était capable, seule Lilia l'avait déjà entendu parler sans bride. Et encore, même elle ignorait beaucoup de son passé : " Et c'est pas des paroles en l'air Batista. " Puis elle le laissa l'attirer à lui et réfléchit un moment à ce qu'elle pouvait bien répondre à sa question. Si elle lui faisait confiance? Elle était sûre que non, mais elle ne voulait pas le dire trop durement : " Le jour où j'aurais confiance en quelqu'un n'est pas près d'arriver, mais j'apprécie l'effort. " Elle lui sourit, lui déposa un baiser sur la joue. Puis ils parlèrent d'Elia et son fiancé, et la question de Gabriel fit rire Zoya : " Ils sont très mignons, vraiment, mais chacun est comme il est. Et j'adore notre manière d'être, je veux pas la changer. " Elle marqua une petite pause et ajouta : " Et toi? " Puis le lac apparut enfin sous leurs yeux, et comme à chaque fois qu'elle le voyait, Zoya avait l'impression de le redécouvrir. Il était d'une beauté à couper le souffle. Elle sortit rapidement son appareil photo de son sac et commença à réfléchir au meilleur endroit pour prendre des photos. Son regard d'arrêta sur un point en hauteur et elle tira le brésilien dans cette direction : " Prêt à grimper? "
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhythm of the night
Gaby & Zoya ♥︎

Le regard de Zoya était assez noir quand elle le planta dans le mien. Je n'y prêtais pas réellement cas et sa menace ne me fit pas froid dans le dos, j'avais même envie d'en rire. C'est pas comme ça qu'on tient un homme. On lui montre qu'on tient à lui premièrement et que passer du temps avec n'était que du bon temps, que chaque seconde étaient uniques. Clairement, elle ne le faisait pas, alors si un jour, je devais fauter, elle en serait en parti responsable, autant en être conscient. C'est pas tes menaces qui vont me tenir éloigner des tentations, des jupes des filles, ce qui peut m'en tenir à l'écart c'est toi, ta façon d'agir avec moi, commence par me montrer un peu plus d'intérêt et peut être que t'aurais pas besoin de me menacer lui dis-je sans détour, sans prendre de pincette, je n'appréciais pas sa façon de faire clairement, me prenait-elle pour l'un de ces hommes qu'on tient en laisse ? C'est pour cela que la question de la confiance me tarauda l'esprit. Autant lui demander, autant être fixé et le verdict tomba. Non, elle n'avait pas confiance en moi, ni en personne. Je la lâchais instinctivement, fourrant mes mains en poche. c'est qu'on risque d'aller loin ensemble dis-je avec une ironie bien perceptible dans la voix. Elle me déposait un baiser sur la joue, comme pour apaiser cette conversation, mais je n'en avais pas envie. J'étais assez blasé de la tournure des événements. De fil en aiguille, nous venions à parler d'Elia et Théo, ou plus particulièrement de leur relation Je veux pas la même, c'est la leur, ça serait pas nous, mais disons que j'aimerais assez quelque chose qui s'apparente à une relation, qu'est ce qui a réellement changé entre nous, le fait qu'on aille plus voir ailleurs ? Qu'on dorme ensemble quelque fois ? j'haussais les épaules pour finalement laisser tomber mon sac au dos au sol, prenant la dernière taffe avant de l'écraser au sol. Vas'y je te rejoins rapidement je vais pisser un petit sourire, un signe de la main et je partais un peu plus loin. Je n'avais nullement envie de me soulager non, je me posais juste des questions. Des questions qui m'étaient venu face à ces questions/réponses sans tabou

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)