Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Alba à Alejandro
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel d'Alba à Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Alejandro
La tournée de Siobban et la mienne au passage puisque je fais sa première partie venait tout juste de débuter et on venait d'arriver à l'hôtel pour la première date qui se trouvait pas loin de Boston, c'est à dire à New York. Alors qu'Indi se trouvait à la douche après cette première journée en voiture qui fut tout de même courte vu la distance entre les deux villes, je décide de contacter mon ami latino, Alejandro avec qui j'étais parti en quête d'un bar pour boire un peu de tequila, tequila qu'on avait trouvé affreuse en Nouvelle Zélande d'ailleurs. Je compose donc son numéro et attend qu'il me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba et Alejandro

Alejandro était tranquille, dans son appartement de New-York, à courir sur le tapis de course, lorsque son téléphone, posé sur un meuble non loin, sonna. Intrigué, il interrompt sa course et va jeter un œil à qui l'appelait. Il répondit aussitôt.

-Bueno?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Alejandro
Notre première date commençait à New York et comme mon chéri était à la douche après cette journée en voiture sous une chaleur affolante, je décide d'en profiter pour appeler un ami latino qui m'avait dit qu'il serait cet été à New York pour son travail. Alors que je venais de composer son numéro, j'entendis sonner et quelques minutes plus tard, Alejandro vint me répondre. Alors je vins lui répondre. Hola Ale. Como estas ? C'est Alba. Je me doutais bien qu'il avait du voir mon nom s'afficher sur son téléphone mais je préférais le lui dire afin qu'il ne s'étonne pas au cas où il n'aurait pas vu. J'attendis sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba et Alejandro

-Ah, si! Alba! Muy bien, muy bien, y tu?

La conversation se poursuivait en espagnol, mais pour le bénéfice de tous...

-Quoi de neuf alors? Pas trop crevé par la tournée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Alejandro
Avec Ale, je pouvais parler dans ma langue natale et j'adorais cela. J'ignore si Indi comprendrait ce que je peux dire à Ale mais j'ai la chance d'avoir un petit ami qui a confiance en moi alors je me mis à sourire quand Ale me fit savoir qu'il allait bien, il me demande comment je vais et si je ne suis pas trop fatiguée par la tournée. Alors je vins lui répondre toujours en espagnol. Muy bien tambien gracias amigo. Oh non je suis juste excitée, on commence le premier concert ce soir à Times Square. D'ailleurs si tu veux venir y faire un tour, tu n'auras qu'à m'appeler avant de venir et je te ferais passer en VIP. Y tu amigo, tu trabajo ? J'attendis sa réponse et j'avais hâte de savoir s'il allait venir ou pas ce soir, cela me ferait plaisir qu'il vienne me voir chanter surtout que je chante autant en espagnol qu'en anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba et Alejandro

-Times Square? Ce n'est pas si loin de chez moi en plus! Bien je ne vois pas de raisons de refuser pareille offre, c'est oui tout de suite! J'aime bien voir les spectacles depuis les coulisses, on y fait plein de rencontres intéressantes. Tu es sur quelle scène à Times Square?

Puis, plus tard, parce qu'ils conversent, il répondait à l'interrogation d'Alba.

-Oh si, tu me connais, toujours en train de travailler. Je suis directeur marketing chez Zara, pour l'été. On veut lancer une nouvelle gamme de vêtements, bref, je ne m'ennuie pas! Je travaille même avec une autre étudiante de Harvard, Aryana Kane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Alejandro
Notre conversation se fit toujours en espagnol car on est tous les deux très fiers de notre langue natale. Il vint me demander sur quelle scène de Times Square mais je devais avouer que je ne me souvenais plus du nom exact juste que c'était un petit café théâtre où l'on pouvait faire de l'acoustique. Je venais de lui proposer de venir et il a accepté volontiers, ce qui me fit plaisir. Alors je vins lui répondre. Alors pour te donner le nom exact, je ne saurai te dire mais c'est un petit café théâtre. Si tu veux, je t'enverrai le nom exact par SMS.
Puis je lui demande comment se passe son travail et il me fait part qu'il travaille au marketing d'une nouvelle collection de Zara avec une autre étudiante d'Harvard d'ailleurs. Soudain j'eus une idée alors je vins lui répondre. Hé mais pourquoi tu ne proposerais à ta collègue de venir avec toi au concert non ? En plus je ne la connais pas et tant mieux si ton boulot va bien. J'adresse un sourire qui ne se vit pas au téléphone mais parce que mon chéri venait de sortir de sa douche. Sauf que je ne voulais pas laisser paraître cela au son de ma voix ni laisser mon ami en plan, ce serait malpoli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba et Alejandro

-Oui, ce serait bien si tu veux être certaine que je ne me perde pas dans le vaste Times Square.

Passé de scène à Times Square à "café théâtre", c'était tout de même plus modeste. Assit sur le canapé, il se levait pour aller voir la vue sur Central Park depuis son appartement.

-Je lui proposerai. Seulement, je ne sais pas si ta musique est son genre de musique... La tournée se passe bien alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba & Alejandro
Ale me confirme qu'il souhaiterait l'adresse exacte du café où on allait jouer, ce qui était logique en soit vu que je me souvenais plus du nom. Puis il me fit savoir qu'il pense que ce n'est pas le style de musique de sa collègue, ce que je pouvais comprendre. Alors je vins lui répondre. Ah pas de souci pour ta collègue. Et oui je t'envoie l'adresse aussitôt qu'on aura raccroché promis. Et sinon pour la tournée, et bien on a fait le trajet en voiture de Cambridge et on va faire le premier concert ce soir puis on part à Paris pour un concert en avion cette fois, on enchaine sur l'Argentine puis Las Vegas et enfin on finit par l'Arizona. Quoi de neuf pour toi sinon depuis le Spring Break ? Je vins adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alba et Alejandro

-Pas exactement logique comme trajet géographique, mais c'est super quand même. Vegas, c'est pas en Arizona? Ah non, c'est vrai, c'est au Nevada...

Se corrigeait-il lui-même. Puis, la fameuse question, le "quoi de neuf" tout banal. Il se demandait presque si Alba n'essayait pas de le piéger et de jouer les anodines. Lui poser cette question, c'était comme demander à un condamné à la prison s'il y avait du nouveau dans sa vie.

-Oh bien j'imagine que tu as entendu parler du bal?

Faudrait avoir vécu dans une grotte sous le campus durant le bal pour avoir raté cet épisode.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)