Invité
est en ligne
Invité
Moyra Kang
En bref... Nom : Kang Prénom(s) : Moyra Âge : 23 ans Sexe : Féminin Statut : Célibataire Étude : Littérature Métier : Vendeuse à temps partiel |
Choses à savoir! Elle est Coréano-irlandaise • Elle a donc la double nationalité • Elle a une bague dont elle ne se sépare jamais que son père lui a offert • Elle aime sa famille qui se compose de son père et sa mère • Elle a été fiancé de force par sa mère • elle pèse seulement 50 kilos pour 1m68 • Elle change régulièrement de couleur de cheveux • Elle peut être très gentille tout comme très méchante • peu sont ceux qui l’ont vu en colère et ne s’en vente pas • elle aime les animaux • elle possède deux chatons, un noir et un blanc • elle écoute très peu la musique • elle travaille beaucoup • elle aime être belle • elle est d’un milieu moyen • elle pourrait boire h/24 des ice capuccino • Sportive• gentille et trop d’après elle • elle a le cœur sur la main et dès qu’elle a du temps aides des sdf • aime la littérature de tout les coin du monde • Jamais réellement tombé amoureuse • ses chaton se nomme Ellie et Hyde. |
Je recherche... (m) L’homme de mes rêves. L’homme de mes rêves me tiendrais la porte partout ou l’on irait, il me raconterait des choses marrantes, et s’afficherais en public avec moi. Mais ce n’est pas tout, il n’aurait pas peur des responsabilités, il aurait envie de moi, me dirais que je suis jolie même sans maquillage, il serait heureux de m’avoir et ne ferais rien pour me blesser. Es-tu réellement cet homme ? |
(Invité)