Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) On ne devrait pas jouer à ça ...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) On ne devrait pas jouer à ça ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Je suis fraichement validée et je cherche à construire des liens qui pourraient évoluer en partant de rien pour mon perso.

Donc je vous propose un "action/vérité" bien alcoolisé pour le SC si certains sont partant. Idéalement ce serait bien qu'on soit 4 que ça puisse bouger mais que ça reste gérable quand même. Tout est permis ! ... enfin je vais pas regretter d'avoir dit ça hein ... ?

Des bisous ! (m/f) On ne devrait pas jouer à ça ... 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay vient squatter le chalet de sa sœur quelques jours durant ses congés. Certes il est plus vieux  :doh:  mais rien ne l’empêche de s'amuser un peu, surtout si l'un du groupe le met au défi de participer :devilish:

Je suis preneur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Clay participe, Amanda aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me joins à vous ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay le vieux crouton (m/f) On ne devrait pas jouer à ça ... 3997999705

Si cest d'actualite, je me propose aussi (m/f) On ne devrait pas jouer à ça ... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS ! J'ADORE CE JEU ! hanwii

Oh merde... Il y a Clay, Amanda et Carter...Euh... Quoique ça pourrait être marrant si on me dit d'embrasser une nana ou de coucher avec dans une bagnole (m/f) On ne devrait pas jouer à ça ... 2157042859

JE ME SAUVE ! -->

PS :
Carter W. Hermann a écrit:Clay le vieux crouton (m/f) On ne devrait pas jouer à ça ... 3997999705

LAISSES CLAY TRANQUILLE GEANT VERT ! (m/f) On ne devrait pas jouer à ça ... 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Alba mais si tu veux un rp flashback ou un appel entre les filles, je peux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)