Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUMI&JULIET — Critiquons ensemble l'absurdité des gens
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


UMI&JULIET — Critiquons ensemble l'absurdité des gens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi avait décidé de se socialiser durant l'été et par conséquent, de passer ses vacances en Arizona plutôt que de retourner au Japon dans sa famille. Une idée peut-être saugrenue mais il serait toujours temps, si le coeur n'y était vraiment pas, de prendre un avion direct pour Tokyo. Elle avait donc pris son courage à deux mains et quitté sa tente pour se rendre à l'apéritif de bienvenue, où tout le monde devait se trouver et où il serait le plus simple de commencer son travail. Vêtue d'une robe légère qu'elle avait confectionnée juste avant de partir, de sandalettes en cuir et ses cheveux actuellement blonds coiffés en queue haute, elle rejoignait l'aire de loisir où se tenait la réception. La fête battait déjà son plein et des groupes semblaient déjà formés, des connaissances antérieures supposait-elle. La jeune fille se frayait difficilement un chemin vers le bar, commandait un jus de fruit pour se rafraîchir, et se retournait pour faire face à une masse qu'elle ne décryptait pas. Se frayant un chemin dans l'autre sens, elle tombait littéralement sur un banc qui se trouvait fort heureusement là pour stopper sa chute. Elle reprenait sa respiration, se demandant si elle avait vraiment bien fait de se mettre dans un pétrin pareil. Rien ne la retenait après tout ... excepté sa curiosité de savoir si ce garçon au loin allait finir par conclure avec la jeune fille en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être installée dans la caravane où on m'avait mise avec un parfait inconnu mais c'était ce que je souhaitais car après tout, je suis là pour faire de nouvelles rencontres et j'espère repartir à Harvard avec pleins de souvenirs de toutes les personnes que j'aurai rencontré lors de ce Summer Camp dans la tête. Après tout, on n'a qu'une vie et il faut en profiter au maximum car la mort est partout et peut nous emporter à tout moment. Mais ce soir j'avais entendu parler d'un apéritif pour notre arrivée organisée par le camping sur l'aire de loisirs, c'est donc en toute logique et parce qu'aussi depuis mon arrivée aux Etats Unis, je ne comprends pas tous les us et coutumes de ce pays qui peuvent différer de mon pays natal. Mais comment m'en vouloir d'avoir eu une mauvaise image de ce nouveau pays alors que je n'ai connu que l'Islande avec quelques voyages dans les pays aux alentours ? Mais bon les pays nordiques n'ont pas les mêmes us et coutumes que ce grand pays que peut être l'Amérique. Une fois sur place, je partis me prendre un verre de coca avant de décider d'aller observer tout ce monde qui d'ordinaire ne me fait pas peur mais là ils se connaissent tous et je ne trouve aucune tête que je puisse connaitre. Je vins me poser sur un banc où une autre personne était assise et décide d'engager la conversation pour faire connaissance.

Bonsoir. Tu es aussi perdue avec tout ce monde ? Je m'appelle Juliet et toi ?

Je vins lui sourire, tout en attendant sa réponse et en venant me présenter par politesse. Elle avait l'air sympathique et tout autant perdue par tout ce monde et tout cet alcool qui coulait à flots que je pense qu'on allait pouvoir s'entendre toutes les deux.
(Invité)