Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVIA ♥ Perdu dans les méandres de l'existence ...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAVIA ♥ Perdu dans les méandres de l'existence ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite caravane était réellement parfaite, assez grande pour les colocs que j'avais trouvé, que je ne connaissais même pas d'ailleurs, mais peu importe j'étais bien venu ici pour faire des rencontres et profiter un maximum de cet été, le premier summer camp que j'allais passer avec les étudiants d'Harvard et mes nouveaux amis, comme les anciens. Installé tranquillement sur une petite chaise longue devant ma caravane, lunettes de soleil sur le nez, chapeau sur la tête, voilà qu'avec mon petit cocktail sans alcool, j'étais parée pour passer une fin d' après midi de folie. Feuilletant des magazines, j'essayais de me reposer le plus possible pour pouvoir profiter de la soirée de ce soir, enfin si rien ne venait me perturber d'ici là.
Mais c'était bel et bien loupé, alors que je quittais un seul instant mon magazine, je vis Marc dans les parages, peut être venait il voir du monde, cela faisait quelques temps déjà que nous nous étions pas vu, depuis nos retrouvailles à dire vrai ... nous avions avoué nos rancunes et cela s'était plutôt bien fini, pour combien de temps encore ? Surtout que maintenant que j'étais enceinte autant dire que mes hormones et mon humeur totalement changeante ne m'aidaient pas réellement pour garder mon calme, même si avec Marc c'était quelque peu différent. Voilà qu'il s'approchait déjà, me levant alors de mon transat. Voilà le plus sexy ! Tu fais quoi par ici ?! Tu venais rejoindre une âme en peine ... et je t'ai fais de la peine que tu as préféré tout abandonner pour moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝perdu dans les méandres de l'existence❞
feat. mavia

Il faisait chaud, j'étais presque au bout de ma vie je crois, les filles étaient parti à la piscine avec Daryl et moi je me retrouvais seul au Chalet, à mater un match de football américain à la télé. Je devrai faire comme eux, bouger mes fesses à la piscine mais il faut croire que j'ai décidé de faire ma tête de mule et au final ce n'est qu'après la fin du match que j'ai pris sur moi pour éteindre la télé et bouger les voir à la piscine. Habillé simplement de mon short de bain, d'un marcel et de mes claquettes, je quittais le chalet en le refermant à clé et lunettes de soleil sur le nea je me dirigeais dans les allées du camping vers la piscine mais arrivé à l'espace des caravanes, je remarquais Octavia, allongée dans sa chaise longue juste à côté de sa caravane, j'aurai pu tracer ma route et filer à la piscine mais ce petit imprévu à su attirer mon attention. J'ai bouger alors vers elle qui m'a aussitôt interpellée de sa douce voix ❝T'as tout compris, ça c'est tellement bien passé la dernière fosi entre nous que je me suis dis, tiens si j'allais vérifier que le passé appartient au passé.❞ lui sortais-je avec le sourire, le baissant légèrement pour déposer mes lèvres au coin des siennes, je l'avais fais exprès pour voir sa réaction. ❝C'est le combien de magazine que tu viens de finir ?❞ lui sortais-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il parcourait les derniers mètres qui nous séparait, je m'étais hissée sur mes jambes qui ne suffisaient pas pour être à sa hauteur, mais cet été pas de triche avec les talons aiguilles qui me donnaient une allure élancée, tant pis, j'espérais pour le moins ne pas être répugnante en plus, déjà que mon ventre n'était pas des plus sexys du moins pour moi. Tu as pas peur que je déterre la hâche de guerre ?! Non je voudrais pas t'amocher pour l'été, tu pourrais plus draguer après ... tu en serais malheureux ! dis je en lui lançant un clin d'oeil charmeur. Oui je le connaissais bien, peut être quelques fois trop bien, pour savoir que son été allait être des plus torrides, avec peut être même un petit pincement au coeur totalement débile car nous n'avions aucuns comptes à nous rendre depuis le temps. Sentant ses lèvres proches des miennes, agréable, comme au bon vieux temps, et étrange en même temps. Je lui faisais une petite tape sur l'épaule en réponse à son baiser, si cela commençait déjà comme cela .. le pire ou le meilleur allez savoir était à venir. Seulement le deuxième, le premier c'était psychologie : "Comment voir qu'un mec qui couche partout ne se sert pas de vous pour agrandir son tableau de chasse et ses expériences ?! " Oui je le taquinais, juste pour voir sa réaction, donnant-donnant. Assieds toi ! Tu veux boire un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. mavia

Alors que je m'étais approché d'elle, la belle brune s'état hissée de sa chaise longue pour me faire face, je souriais la taquinant légèrement et surtout ravis qu'elle n'est pas perdu de son franc-parler en l'entendant me répondre. ❝Trop de gentillesse en toi, j'espère que le gosse dans ton ventre héritera de ça.❞ oui fait vraiment être con pour pas voir qu'elle est enceinte, je le savais même pas moi-même puis que la dernière fois qu'on s'est vu, son ventre était aussi plat qu'avant. Je venais déposer mes lèvres au coin des siennes, un acte volontaire bien évidemment pour voir sa réaction, la titiller et ça a marché, elle me donnait une petite tape sur l'épaule en réponse, je rigolais avant de lui demander à combien de magazines elle était rendu avant que je ne vienne et il fallait croire qu'elle me rendait la monnaie de ma pièce, c'était bien joué. ❝Sujet intéressant, je serai curieux de savoir ton avs sur la question.❞ lui sortais-je avant de m'asseoir sur cette autre chaise longue comme elle me l'a proposée ❝Si t'as quelque chose de frais c'est avec plaisir.❞ c'était plaisant de la retrouver ici, j'étais ravis de voir que notre rancœur réciproque du passé à été laissé à Cambridge quand on s'est revu; j'espère profiter d'elle comme avant, comme dans notre idylle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions comme des chiens et chats à toujours chercher la petite phrase qui ferait réagir l'autre ou le piquerait au vif, comme pour tester encore et toujours la relation que nous pouvions entretenir, ou du moins tentions d'avoir. Je ne saurais même pas qualifier ce qui me liait à Marc, c'était juste ainsi, lorsqu'il était là, j'étais de bonne humeur et souriante. Sauf que là qu'il me parlait de mon gosse, mon sourire s'effaça, j'étais si grosse que ça ... au non le drame ! J'ai toujours été un amour ... tu ne devais juste pas le mériter par le passé ... Et mon petit bout, va être trop chouuu que tu en seras jaloux ! dis je avant de marquer une petite pause, posant en même temps ma main sur mon ventre, que j'aurais bien voulu rentrer dans mon corps. Mais .... mais ... je suis si grosse que ça ? Enfin ça se voit beaucoup ?! J'aurais pu continuer encore et encore, repoussante ? plus du tout attirante ? mais j'avais peut être trop peur de la réponse que je préférais m'abstenir. L'invitant à s'asseoir, je me dirigeais un instant dans la caravane pour aller chercher un peu de punch bien frais, idéal pour l'après midi. Je lui servais un verre, avec une paille, trop la classe pour qu'il puisse siroter tranquillement, puis je m'assis en face de lui, levant mon verre. A la tienne Du Montet ! Trinquant dans son verre, avec un petit clin d'oeil charmeur et un sourire magnifique aux lèvres. Pour répondre à ta question ... Je pense que ça peut pas se voir et que du coup autant pas flancher malgré tout le désir qui peut sommeiller en nous .. Non je ne parlais pas forcément de nous, même pas totalement, ou peut être que si au fond mais je ne voulais pas me l'avouer, Marc c'était du passé, un très beau passé, qui nous avait fait souffrir tous les deux et c'était peut être mieux ainsi finalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. mavia

C'ets vrai que Octavia et moi c'est du passé, ça m'a même fait un choc de la revoir il y a quelques mois à Harvard mais à ma plus grande surprise après nos quatre vérités dite dans les yeux l'un de l'autre on a été boire un verre et ça s'est bien passé, très bien même. Je l'a revois ici, dans ce coin de paradis et je sais pas, je veux voir ce qu'il y a entre nous, je suis assez perdu sur notre relation, voir si elle est toujours du passé pour moi ou si du présent peut encore pointer le bout de son nez. ❝C'est vrai je vais être jaloux de ton gosse, tellement jaloux.❞ je levais presque les yeux au ciel en rigolant lorsque je l'entendais me demander si ça se voyait autant que ça qu'elle était enceinte, fallait comprendre par là qu'elle me demandait si elle était toujours attirante et désirable ❝Non on voit juste que ton ventre prend forme, tu restes magnifiques t'en fais pas.❞ des paroles sincères oui et charmeuses à la fois, après tout elle était magnifique, autant en profiter. Elle m'invitait à rester boire un verre, je ne refusais pas prenant place sur une chaise longue, elle m'abandonnait quelques secondes pour rentrer dans sa caravane et revenir avec deux verres de punch, avec une paille dans chaque en prime, quelle classe. Elle me le donnait puis s'asseyant sur sa chaise longue en face de moi on trinquaient ❝A la tienne Callaghan.❞ dis-je souriant sirotant quelques gorgées à la paille de son punch, très bon et frais au passage. La réponse qu'elle me donnait à la question que je lui avais posé juste avant m'intriguais, j'arquais même un sourcil ❝Et toi personnellement.. ton désir ?❞ je souriais attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dans mon malheur j'avais tout de même quelques points positifs, j'étais tombée enceinte de l'homme qui ne serait pas celui de ma vie, et puis de toute façon les princes charmants ça n'existaient pas; mais au moins mon meilleur ami serait toujours là pour notre enfant et cela était le plus important ! Pas d'ironie tu veux ?! Sinon je te fais une prise à la Jackie Chan ! Prête à me lever si il me cherchait de trop, j'aimais bien la bagarre faut dire, les petits coups par ci par là, c'était sympa et puis enceinte il ne pourrait pas trop se défendre, ce qui serait encore plus appréciable. Mon ventre prenait forme, comment dire des choses blessantes en étant subtile, c'est là qu'on voyait que malgré tous les défauts que Marc pouvait avoir, il restait tout de même un homme de la haute société qui savait y faire.  Seulement trois mois, j'ose même pas imaginer ce que ça va devenir en fait ... Je dois comprendre que si j'étais pas enceinte et que toi pas en couple, tu me dévorerais des yeux ! dis je en laissant échapper un petit rire, bien sûr que je plaisantais, même si aux deniers nouvelles il s'était rapproché d'une jeune femme, pour le bal du moins, même si je n'avais pas suivi leurs Feux de l'Amour à la lettre, je m'intéressais tout de même.  Peut être que je serais heureuse qu'il me réponde que tout était fini, même si j'en serais triste pour lui, au moins il serait libre ... pourquoi tant de jalousie ? Je ne comprenais plus rien, surement les hormones qui me faisaient vivre des belles et des pas mures. Commençant à siroter le verre, je le regardais à travers mes lunettes de soleil, ni vu ni connu, quand sa question me fit sursauter, renversant par la même occasion du punch sur ma robe. Soufflant un bon coup, je le regardais, faisant les gros yeux pour faire semblant de lui en vouloir. Ah ben bien ... Merci Du Montet  ! En plus le punch ça colle, ça tâche, j'étais bonne pour changer de haut ... Mon désir là ... que tu me files ton haut pour que je change d'habit, je peux pas rester comme ça ... dis je en m'approchant de son transat, je m'asseyais à côté de lui, prenant son marcel que je tirais pour l'enlever, le laissant torse nu, peu importe il bronzerait comme ça. Puis je me tournais et allais un peu plus loin pour ôter ma robe et faire un échange, mais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. mavia

Ca me choquait presque qu'elle soit enceinte, enfin c'est un cycle de la vie comme les autres mais dans mes souvenirs il ne me semble pas qu'elle est trouvée le prince charmant pour lui donner un enfant, faudra qu'elle m'explique tout ça plus en détail. Je souriais à sa petite remarque ❝Mon dieu j'ai peur.❞ de toute façon vu nos différence de gabarit elle alait pas me faire grand chose puis de toute façon il n'y a qu'elle qui peut poser la main sur moi, disons que j'ai ce principe auquel je tiens de ne jamais lever la main sur une femme, encore moins enceinte. Je la rassurais quand même, elle était enceinte oui, ça se voyait mais ce n'était que le début, elle confirmait mes dires en me sortant que ça ne fait que trois mois puis je n'ai pas manqué de lui avouer qu'elle restait magnifique, oui je sais resté classe et tourner les mots en ma faveur et il semble qu'elle est compris mon jeu ❝Et bien après 9 mois normalement t'as un gosse dans les bras non ?..❞ je lâchais un petit rire avant de poursuivre ❝Enceinte ou non, je te dévore des yeux.❞ je gardais mon sourire et mon regard qui ne quittait pas le sien derrière mes lunettes de soleil. Elle m'avait rapporté une boisson fraîche, un très bon punch et apparemment il semblerait que la question que je viens de lui poser l'et choquée au point qu'elle se renverse du punch sur sa belle robe. ❝Merde, c'était pas le but, vraiment désolé..❞ j'étais sincère mais face à cette situation je ne pu m'empêcher de rigoler légèrement ❝Tu ferai ça ?❞ ça devenait intéressant là et elle s'exécutait, se ramenant vers moi après avoir posée son punch, s'asseyant à côté de moi pour aggriper les bords de mon marcel et le tirer vers le haut pour qu'il quitte mon corps, elle ne déconnait pas quand elle l'avait dit, elle venait de le faire et bizarrement ça me faisait sourire, elle se relevait pour marcher quelques pas plus loin, se mettre dos à moi et enlever sa robe mais je ne sais pas, j'ai posé mon verre, je me suis levé et je suis venu derrière elle, poser mes mains sur sa taille déposer des baisers dans sa nuque, la voir le dos nu, à fait resurgir des pulsions du passé à son égard un peu trop fortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la menace effroyable que je me mette à me battre comme Jackie Chan, cela ne l'effrayé même pas, faisant mine de bouder un instant par si peu de peur, faisant au passage les gros yeux, je lui faisait une tape dans l'épaule, comme entre bons potes, ce que nous étions finalement. Tu devrais ! formulais je avec une voix d'horreur comme si je sortais d'une tombe hanté, oui j'étais habitée et totalement tarée, il fallait l'avouer.
Parler de ma grossesse avec Marc, n'était pas réellement la chose que j'avais pensé, mais finalement sa façon de voir les choses avec décontractions étaient amusantes, même si de toute évidence c'était ma vie que ça allait bouleverser et nullement la sienne, il arrivait tout de même à me faire esquisser un sourire à la perspective d'avoir au bout de neuf mois un petit dans les bras. Oui dans la suite logique des choses, un petit Octavia dans les bras ... si il est aussi parfait que sa mère, un vrai bonheur ! dis je en lui lançant un clin d'oeil pour plaisanter, car je n'étais pas trop confiante ces derniers temps, et j'étais surtout loin d'être parfaite. Il savait parfaitement parler aux femmes, son compliment laissa s'afficher un petit rictus sur mes lèvres, même si les belles paroles je n'étais plus aussi sensible qu'auparavant, peut être que le fait de ne pas croire en l'amour n'était pas pour aider, mais venant de Marc, cela avait toujours un certain effet, comme une satisfaction d'avoir toujours du "pouvoir" sur lui, sur ses sentiments et ses envies, malgré comment notre histoire avait évolué par le passé.
Voilà que maintenant ma robe est hors d'usage, de toute évidence durant ses vacances je passais plus de temps en maillot de bain qu'en robe mais tout de même, maintenant que j'étais accompagnée, il fallait que je sois un minimum présentable, enfin son marcel n'allait peut être pas être la meilleure solution mais peut importe j'avais envie, comme si on revenait dans le passé. M'écartant un peu de lui, d'une pour ne pas qu'il me voit nu peut être pudique malgré tout je n'avais plus mon corps qui le faisait rêvé par le passé, et puis la situation entre nous était tout de même assez étrange, confuse, et ceci se confirma lorsque je sentis ses mains posées tendrement sur mes hanches, puis ses baisers dans la nuque, gagné ! Me retournant, nos lèvres s'effleuraient alors, je déposais un baiser à mon tour sur le coin de ses lèvres ... C'est pas une bonne idée crois moi ... Tu veux pas aller prendre une petite tête ? dis je en lui prenant une main, tirant sur le marcel pour qu'il recouvre au moins mon corps, toute excitée de me batailler avec lui dans la piscine comme des enfants, je sautais sur son dos, posant mes bras autour de sa nuque et ma tête sur la sienne. Le contact de son corps contre le mien me faisait me sentir bizarre, comme éclipsée quelques années auparavant ... peut être que cela était inévitable en réalité ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)