Invité
est en ligne
Invité
Ma petite caravane était réellement parfaite, assez grande pour les colocs que j'avais trouvé, que je ne connaissais même pas d'ailleurs, mais peu importe j'étais bien venu ici pour faire des rencontres et profiter un maximum de cet été, le premier summer camp que j'allais passer avec les étudiants d'Harvard et mes nouveaux amis, comme les anciens. Installé tranquillement sur une petite chaise longue devant ma caravane, lunettes de soleil sur le nez, chapeau sur la tête, voilà qu'avec mon petit cocktail sans alcool, j'étais parée pour passer une fin d' après midi de folie. Feuilletant des magazines, j'essayais de me reposer le plus possible pour pouvoir profiter de la soirée de ce soir, enfin si rien ne venait me perturber d'ici là.
Mais c'était bel et bien loupé, alors que je quittais un seul instant mon magazine, je vis Marc dans les parages, peut être venait il voir du monde, cela faisait quelques temps déjà que nous nous étions pas vu, depuis nos retrouvailles à dire vrai ... nous avions avoué nos rancunes et cela s'était plutôt bien fini, pour combien de temps encore ? Surtout que maintenant que j'étais enceinte autant dire que mes hormones et mon humeur totalement changeante ne m'aidaient pas réellement pour garder mon calme, même si avec Marc c'était quelque peu différent. Voilà qu'il s'approchait déjà, me levant alors de mon transat. Voilà le plus sexy ! Tu fais quoi par ici ?! Tu venais rejoindre une âme en peine ... et je t'ai fais de la peine que tu as préféré tout abandonner pour moi ...
(Invité)