Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avançait à petit pas, tout semblait aller pour le mieux si on oubliait le fait que je sois enceinte de mon ancien meilleur ami, avec qui ma relation était des plus compliqués, entre envie de se retrouver mais aussi rancune du passé. Enceinte de trois mois maintenant, j'avais ses envies de fraises à la chantilly à longueur de journée, de sucré dans la bouche, de tout ce qui pouvait me faire grossir en soi, alors que je n'avais pas besoin de tout cela en plus de ma grossesse. Mon ventre devenait un peu arrondi, je n'osais même plus me regarder dans le miroir tellement cette sensation de grosseur m’horripilait au plus haut point, pourtant je le voulais cet enfant, il était en moi, certainement la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ... mais les circonstances n'étaient pas les plus idéales.
Pour oublier un peu tout cela, ce soir j'avais décidé de me joindre à une soirée en plein air, de l'alcool, de la musique et quelques trucs peu recommandés, et pourtant bien que je savais que tout cela devait être abandonné de ma vie, seule avec seulement quelques potes mais personnes pour me raisonné, j'avais enchaîné les verres, pas bien et pourtant je me sentais aux anges, je planais, je divaguais, marchais même plus droit mais peu importe. D'ailleurs mes pas m'avaient fait m'éloigner de la soirée, un verre encore à la main, essayant de ne pas tacher ma robe blanche d'été, je faisais des détours arrivant finalement vers les chalets du camping, étrange ! Jackpot, je discernais un peu au loin en plissant le plus possible les yeux, quelques personnes, un homme, deux hommes, sauvée ... Et vous auriez ....auriiez pas une petite cigarette par ... hasard ?! dis je avec difficulté, avant de agripper à l'un d'eux que j'embrassais au coin des lèvres ... il était charmant, sauf que rapidement je compris que son pote était Tim, merde !
(Invité)