Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIM ► I don't remember my name ...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TIM ► I don't remember my name ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avançait à petit pas, tout semblait aller pour le mieux si on oubliait le fait que je sois enceinte de mon ancien meilleur ami, avec qui ma relation était des plus compliqués, entre envie de se retrouver mais aussi rancune du passé. Enceinte de trois mois maintenant, j'avais ses envies de fraises à la chantilly à longueur de journée, de sucré dans la bouche, de tout ce qui pouvait me faire grossir en soi, alors que je n'avais pas besoin de tout cela en plus de ma grossesse. Mon ventre devenait un peu arrondi, je n'osais même plus me regarder dans le miroir tellement cette sensation de grosseur m’horripilait au plus haut point, pourtant je le voulais cet enfant, il était en moi, certainement la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ... mais les circonstances n'étaient pas les plus idéales.
Pour oublier un peu tout cela, ce soir j'avais décidé de me joindre à une soirée en plein air, de l'alcool, de la musique et quelques trucs peu recommandés, et pourtant bien que je savais que tout cela devait être abandonné de ma vie, seule avec seulement quelques potes mais personnes pour me raisonné, j'avais enchaîné les verres, pas bien et pourtant je me sentais aux anges, je planais, je divaguais, marchais même plus droit mais peu importe. D'ailleurs mes pas m'avaient fait m'éloigner de la soirée, un verre encore à la main, essayant de ne pas tacher ma robe blanche d'été, je faisais des détours arrivant finalement vers les chalets du camping, étrange ! Jackpot, je discernais un peu au loin en plissant le plus possible les yeux, quelques personnes, un homme, deux hommes, sauvée ... Et vous auriez ....auriiez pas une petite cigarette par ... hasard ?! dis je avec difficulté, avant de agripper à l'un d'eux que j'embrassais au coin des lèvres ... il était charmant, sauf que rapidement je compris que son pote était Tim, merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que tu sortes un peu de ton chalet, tu passes tes matinées dans ton lit. Ça fait tellement du bien de faire des grasse matinée, ça fait si longtemps que tu n'as pas connu tout ça. Il était temps que tu récupères le temps perdu, tu fermes doucement les yeux pour au final repartir dans un léger sommeil. En même temps, il n'était que dix heures, tu avais le temps, encore un peu. Au final, en te réveillant ton réveil marque plus de dix-sept heures, à croire que tu as du sommeil en retard. Mais, là, tu n'allais tout de même pas repartir pour des heures de sommeil, il fallait que tu bouges ton cul. D'ailleurs, tu allais prendre une douche, histoire de te réveiller, car passer pratiquement une journée au lit, ça fait plus de mal que de bien. Une douche qui fini par s'attarder, ça fait tellement du bien que tu n'as plus envie d'y sortir. Mais au final, quelqu'un frappe à ta porte, tu n'as pas d'autre choix que de sortir en serviette autour de la taille. Max, ton pote est là, et il t'attend pour sortir un coup. Il se pose comme chez lui sur la terrasse pendant que tu t'habilles et que tu te coiffes. Prenant au passage toutes tes affaires et tu sortais du chalet, posant tes mains dans les poches. Tu allais squatter avec ton pote le bar près de la piscine, une soirée tranquille entre pote. Quelques défis, des confidences, des fous rires et plusieurs verres. Au final, l'envie de se bourrer la gueule n'est pas là. Tu repars tranquillement en sa compagnie pour finir la soirée devant un match de foot ou une connerie de ce genre. Tu reprends donc le chemin près de ton chalet pour te poser sur la terrasse avec la télévision. Après tout, tu as payé suffisamment pour t'offrir le luxe du chalet. Alors que tu allais monter sur la terrasse, tu vois ton amie s'approcher de ton pote. Totalement bourré, tu lèves les yeux aux ciel. Elle te désespère, elle fini par l'embrasser quand seulement quelques secondes après, elle te regarde. « Tu commences bien tes vacances. Et non pas de clope pour toi. » lançais-tu en la fusillant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement en ayant rencontré ces deux jeunes hommes que tu pensais idéaux pour cette fin de soirée, continuer à dire des conneries et faire les fous, c'était complètement merdique, il me refusait même une petite clope de passage. Levant les yeux au ciel à mon tour, je le regardais totalement désabusée. Tout comme j'ai superbement fini mon année ... si tu veux savoir ! Oui j'étais paumée tout simplement et qui dit paumée, dans un lieu où on connait presque personne = déprime, soit soirées pour oublier que j'ai un petit haricot dans le ventre d'un mec qui en veut à moitié, et l'a accepté simplement pour me faire plaisir car je devais totalement lui faire de la peine. Et pourquoi pas de clope pour moi ?! Tu vas pas me fliquer en plus ... je t'ai connu beaucoup moins regardant et chiant Tim ! On dit souvent que bourrée on peut dire des choses que l'on regrettera un jour, surtout qu'il parait totalement sobre et que tout ce que je pouvais dire allait certainement lui rester en tête, mais pour le moment j'étais soft, et j'arrivais tant bien que mal à me faire comprendre. Me tournant vers le chalet, on se serait cru dans le manoir des Halliwell, ou peut être que l'alcool dans mes veines me faisaient quelques hallucinations. Il est trop cool votre chalet ... Tu me fais visiter Tim ... Timotéi ! dis je en prenant son bras pour me tenir à quelqu'un de stable et en même temps sentir la peau de mon ancien meilleur ami sur la mienne, comme si j'en avais besoin pour me rassurer, qu'il était là, et qu'il serait toujours là malgré la conne que j'étais en train de devenir, j'avais besoin d'aide, mais je serais bien trop orgueilleuse pour le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle insupporte de plus en plus, tu lèves les yeux au ciel et tu n'as qu'une envie l'envoyer chier. Mais, tu ne peux pas, car tu sais la raison qui la pousse à être ainsi. Ton cœur se sert dès que tu la croise et la voir dans cet état à cause de toi, te tue. Tu ne peux rien faire, tu as essayé de la faire changer d'avis, enfin c'était bien trop tard. Tu ne veux pas être père, tu ne veux pas avoir d'enfant à ton âge et surtout pas avec ta meilleure amie. « Qu'est ce que je devrais dire aussi ? » lançais-tu sèchement, après tout, il n'y avait pas qu'elle dans la merde et qui avait passé une année de merde. Tu croisais les bras sur ton torse, laissant Max au beau milieu de votre engueulade. « Je retape mon année à cause de ces merde, contrairement à toi, ok ? » tu te retournes et tu reprend le chemin vers ton chalet en compagnie de Max. Tu laisses ton amie sur le banc de touche, tu savais qu'elle allait te rejoindre. « Je sais, mais quand on est enceinte on arrête de picoler et de fumer. » lançais-tu sans même te retourner, continuant ton chemin. Max connaissait ce petit secret, il n'en parlait jamais, comme si c'était normal pour lui. Au final, rapidement elle se retrouvait près de toi, agrippant un peu plus à toi. Lui faire visiter ton chalet ? Tu la promenais un peu partout dans le chalet en question. « Voilà, tu es contente ? » soufflais-tu avec un léger sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)