Invité
est en ligne
Invité
we revolve around each other.
W/ MARC DU MONTET.Malgré les vacances, rien ne change ma routine. J'ai quitté les bras de Morphée très tôt ce matin et à la place de réessayer de me rendormir, je suis sortie faire mon footing matinal. Parfois, je trouve ridicule à quel point je tiens à cet exercice le matin et même si j'essaie de ne pas y aller, ça se termine toujours que j'y vais quand même. Je suis incapable de ne pas courir le matin et faire la grasse matinée. Surtout que j'ai seulement dormi quatre heures, mais je m'en fous. Courir me fait du bien et après, c'est la visite du lac Havasu. Je ne sais pas ce qu'il a de spécial alors je suis impatiente de voir. Bon, après, lorsque mes yeux voient enfin, ce n'est pas de l'excitation qui m'envahit, mais plutôt un sentiment de banalité. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Te faire bronzer ou mater les filles ? » Je reste modeste parce que j'ai été à deux doigts de dire qu'il a la plus belle vue maintenant... Moi. Après, il est peut-être ici pour les montagnes au loin, qui sait. L'instant d'après, je m'installe près de lui et constate à quel point les maillots en dévoilent.
(Invité)