C'est le cinq août mille neuf cent quatre vingt treize à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Snow m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kylie Jade. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur : médecine et domaine d'études mineur : sport depuis quatrième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
Je me vois tout à fait dans ce groupe-ci, car étant une grande fêtarde qui adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tout en dansant un verre d'alcool à la main, et de l'autre une cigarette ou même pourquoi pas un joint? A côté de mes études de médecine qui me prenne du temps, il faut que je relâche la pression... Alors je me bourre la gueule, en ayant le lendemain une gueule de bois et un mal de crâne pas possible à s'en cogner la tête. En ne sachant pas ou j'ai dormi, et me réveillant chez un inconnu. Où alors en me réveillant chez moi, avec un inconnu dans mon lit. J'ai été habituée ainsi dés mon plus jeune âge, je n'avais aucune limite par mes parents donc je faisais ce que bon me semblait! L'alcool était mon ami, et je me consolais avec ce que j'avais sous la main. Toujours partante pour sortir, et motivée pour faire la fête. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire, je sais prendre mes propres décisions et choix. Et je fais ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux! Je n'aime pas que l'on m'impose des limites et règles, car après tout depuis que je suis née j'en ai jamais eu donc je ne sais pas réellement ce que c'est! Je suis aussi une rebelle dans l'âme, et une chieuse.
Cabot House.
Car je suis une fille de Harvard, tout d'abord. Puis ensuite parce que j'aime prendre soin de moi, et le physique c'est important. J'aime être parfaite, et on m'a déjà dit que je frôlais la perfection! Pour moi les femmes doivent s'entretenir, en faisant du sport pour garder la ligne mais aussi prendre soin d'elles autrement. Séduire? C'est mon arme fatale, dés que je vois un homme à mon goût. Je ne vais pas dire non plus que je saute sur tout ce qui bouge, loin de là je ne suis pas comme cela... Je suis aussi loin d'être une bimbo superficielle, et préfère de loin le naturel au trop. J'aime séduire sans être vulgaire, et j'aime aussi que l'on me séduise à mon tour. Je dirais que j'ai quelques atouts pour attirer les hommes, et rien de refait. Je suis aussi une adepte de la mode, et j'aime faire une après-midi boutique en achetant pleins de fringues à la mode mais il faut aussi qu'ils me plaisent. Je suis aussi sérieuse dans mes études, et mon boulot. Et en amour si je suis avec quelqu'un je sais être une jeune femme fidèle, et amoureuse mais je ne pense pas que ça sera demain la veille...
Fort heureusement ce jour-là j'étais en train de faire du sport au complexe athlétique, il y avait pas mal de monde qui faisait leur sport quotidien. Quand tout à coup j'entendis un énorme bruit, et le sol se mit un peu à trembler... Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer? Un petit tremblement de terre? Impossible il n'y aurait pas eu un bruit aussi fort, et la terre n'aurait faite que trembler. Pour le coup tout le monde arrêta ses activités, on se regardait en se demandant ce que ça pouvait bien être. On entendit des personnes criaient au loin, pleuraient même... Des gens qui couraient dans notre direction, en nous expliquant ce qui c'était passé. Ils avaient l'air terrifiés, d'avoir la trouille on pouvait le voir sur leurs visages. Ce genre d’événement fait peur, de plus que c'était non loin de là où j'étais. Alors que ça aurait très bien pu nous arriver au complexe, et nous toucher...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'était le 17 janvier 2015, comme d'habitude et férue de sport comme je suis, j'étais au gymnase avec quelques amis en train de faire du sport pour m'entretenir. On était assez nombreux, tout se passait bien lorsque quelqu'un entra dans le gymnase mort de peur en criant mettez vous à l'abris. Personne ne comprenait pourquoi cette personne disait ça, mais on comprenait vite ce qui était en train de se passer... Des hommes entraient dans le gymnase armés de flingues à la main et cagoulés. Je compris que ce n'était pas une blague, et que les armes était vraies. C'était une prise d"otage, et les hommes savaient ce qu'ils faisaient... Ils demandèrent que l'on se mette tous dans un coin de la pièce, et qu'on s'assoit tranquillement sans bouger. Sinon ils n'hésiteront pas à tirer sur n'importe qui, si ils n'écoutent pas les recommandations. Tout le monde s'exécuta sans broncher, l'attente parut longue... On ne pouvait même pas sortir nos portables par peur de se faire voir ou buter, on ne pouvait même pas parler entre nous. Après de longues heures à être restés enfermés ici, des policiers arrêtèrent les malfaiteurs. Il n'y avait aucun blessé, mais ce fut un jour marquant et terrorisant...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gypsie et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-site. Très beau design, et les membres ont l'air accueillant et sympathiques alors j'ai décidé de m'inscrire pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alexandra Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light . Je fais environ pas mal je ne saurais dire exactement combien... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ crée par moi même de toute pièce /.
Mot de la fin ? ▲ Me tarde d'être parmi vous, pour pouvoir commencer à jouer :rvmp: :excited: :sifle:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)