Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKylie J. Snow - Alexandra Burimova (Terminée)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kylie J. Snow - Alexandra Burimova (Terminée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie J. Snow

C'est le cinq août mille neuf cent quatre vingt treize à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Snow m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kylie Jade.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur : médecine et domaine d'études mineur : sport depuis quatrième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Mather House
Je me vois tout à fait dans ce groupe-ci, car étant une grande fêtarde qui adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tout en dansant un verre d'alcool à la main, et de l'autre une cigarette ou même pourquoi pas un joint? A côté de mes études de médecine qui me prenne du temps, il faut que je relâche la pression... Alors je me bourre la gueule, en ayant le lendemain une gueule de bois et un mal de crâne pas possible à s'en cogner la tête. En ne sachant pas ou j'ai dormi, et me réveillant chez un inconnu. Où alors en me réveillant chez moi, avec un inconnu dans mon lit. J'ai été habituée ainsi dés mon plus jeune âge, je n'avais aucune limite par mes parents donc je faisais ce que bon me semblait! L'alcool était mon ami, et je me consolais avec ce que j'avais sous la main. Toujours partante pour sortir, et motivée pour faire la fête. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire, je sais prendre mes propres décisions et choix. Et je fais ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux! Je n'aime pas que l'on m'impose des limites et règles, car après tout depuis que je suis née j'en ai jamais eu donc je ne sais pas réellement ce que c'est! Je suis aussi une rebelle dans l'âme, et une chieuse.

Cabot House.
Car je suis une fille de Harvard, tout d'abord. Puis ensuite parce que j'aime prendre soin de moi, et le physique c'est important. J'aime être parfaite, et on m'a déjà dit que je frôlais la perfection! Pour moi les femmes doivent s'entretenir, en faisant du sport pour garder la ligne mais aussi prendre soin d'elles autrement. Séduire? C'est mon arme fatale, dés que je vois un homme à mon goût. Je ne vais pas dire non plus que je saute sur tout ce qui bouge, loin de là je ne suis pas comme cela... Je suis aussi loin d'être une bimbo superficielle, et préfère de loin le naturel au trop. J'aime séduire sans être vulgaire, et j'aime aussi que l'on me séduise à mon tour. Je dirais que j'ai quelques atouts pour attirer les hommes, et rien de refait. Je suis aussi une adepte de la mode, et j'aime faire une après-midi boutique en achetant pleins de fringues à la mode mais il faut aussi qu'ils me plaisent. Je suis aussi sérieuse dans mes études, et mon boulot. Et en amour si je suis avec quelqu'un je sais être une jeune femme fidèle, et amoureuse mais je ne pense pas que ça sera demain la veille...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement ce jour-là j'étais en train de faire du sport au complexe athlétique, il y avait pas mal de monde qui faisait leur sport quotidien. Quand tout à coup j'entendis un énorme bruit, et le sol se mit un peu à trembler... Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer? Un petit tremblement de terre? Impossible il n'y aurait pas eu un bruit aussi fort, et la terre n'aurait faite que trembler. Pour le coup tout le monde arrêta ses activités, on se regardait en se demandant ce que ça pouvait bien être. On entendit des personnes criaient au loin, pleuraient même... Des gens qui couraient dans notre direction, en nous expliquant ce qui c'était passé. Ils avaient l'air terrifiés, d'avoir la trouille on pouvait le voir sur leurs visages. Ce genre d’événement fait peur, de plus que c'était non loin de là où j'étais. Alors que ça aurait très bien pu nous arriver au complexe, et nous toucher...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'était le 17 janvier 2015, comme d'habitude et férue de sport comme je suis, j'étais au gymnase avec quelques amis en train de faire du sport pour m'entretenir. On était assez nombreux, tout se passait bien lorsque quelqu'un entra dans le gymnase mort de peur en criant mettez vous à l'abris. Personne ne comprenait pourquoi cette personne disait ça, mais on comprenait vite ce qui était en train de se passer... Des hommes entraient dans le gymnase armés de flingues à la main et cagoulés. Je compris que ce n'était pas une blague, et que les armes était vraies. C'était une prise d"otage, et les hommes savaient ce qu'ils faisaient... Ils demandèrent que l'on se mette tous dans un coin de la pièce, et qu'on s'assoit tranquillement sans bouger. Sinon ils n'hésiteront pas à tirer sur n'importe qui, si ils n'écoutent pas les recommandations. Tout le monde s'exécuta sans broncher, l'attente parut longue... On ne pouvait même pas sortir nos portables par peur de se faire voir ou buter, on ne pouvait même pas parler entre nous. Après de longues heures à être restés enfermés ici, des policiers arrêtèrent les malfaiteurs. Il n'y avait aucun blessé, mais ce fut un jour marquant et terrorisant...
Gypsie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gypsie et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-site.  Très beau design, et les membres ont l'air accueillant et sympathiques alors j'ai décidé de m'inscrire pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alexandra Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light . Je fais environ pas mal je ne saurais dire exactement combien... mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ crée par moi même de toute pièce /.

Mot de la fin ? ▲ Me tarde d'être parmi vous, pour pouvoir commencer à jouer  :rvmp:  :excited:  :sifle:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Parler de soi de sa vie de son passé, ce n'est pas vraiment facile mais il faut bien débuter par quelque chose. Je vais vous raconter ma naissance, mon enfance, dans quelle famille j'ai vécu mon adolescence et la suite... Débutons par le commencement de la vie : ma naissance. Je suis née un cinq août à Rio de Janeiro au Brésil qui est un pays magnifique. Ma mère étant originaire du Brésil et mon père de Cambridge . Ma génitrice faisait le métier de mannequin, ainsi que mon père qui est un chirurgien et travaille dans la médecine. Je n'étais pas réellement voulue à l'époque, je ne vais pas dire que j'étais un accident loin de là mais ce ne fut pas la meilleure période pour mes parents d'avoir un enfant. Ma mère était une mannequin célèbre, et plutôt haut placée dans le métier car cela faisait des années qu'elle bossait dans cette agence. Et mon père qui commençait à se faire un nom en tant que chirurgien dans un grand hôpital à Rio. Donc le moment n'était pas vraiment voulu! Mais maintenant que j'étais là ma mère ne pouvait pas avorter, ils décidèrent donc d'un accord commun de me garder et me faire naître. Le sexe de l'enfant, ils s'en fichaient tant que j'étais "normal". De toute façon je n'étais pas prévue donc que ça soit une fille où un homme, peu importe. Ma mère avait dû arrêter son métier de mannequin à cause de moi, de sa grossesse et surtout pour que tout se passe bien à l'accouchement. Etre une femme enceinte c'est fatiguant,  et arrivé au terme on ne peut pas faire grand-chose à part regarder son ventre qui grossit et rester allongé... Voilà que dans la nuit du cinq août ma génitrice eue des contractions, c'était un signe comme quoi j'allais bientôt sortir. Mon géniteur l'amena à l'hôpital où il travaillait, comme cela il connaissait du monde et savait que tout allait bien se passer. Mon père assista à l'accouchement, finalement mes parents allaient avoir une petite fille : moi. Ils avaient du mal à trouver un prénom, puis après réflexion mon prénom était Kylie et mon second prénom Jade.

Enfance & Adolescence

Je grandis donc dans la famille Snow, une famille des plus riches de Rio. En soi je n'avais pas une enfance malheureuse non, mais c'étaient les nourrices qui s'occupaient de moi car ma mère après avoir perdu quelques kilos avait reprit ce qu'elle aimait depuis toujours son métier de mannequin, et mon père continuait son boulot de chirurgien. Donc je voyais mes parents très rarement, à se demander s'il m'aimait vraiment? D'un côté je pense que oui, car sinon ma mère ne m'aurait pas gardé et aurait avorté. Mais en tout cas il ne me le montrait pas beaucoup, mais bon je n'étais qu'un bébé qui dormait de ses journées et ne savait pas encore marcher ni parler donc rien de bien intéressant. Cependant j'avais tout ce que je voulais, et j'étais une petite fille un peu capricieuse par moment... En grandissant ma mère se préoccupait un peu plus de moi, je savais désormais marcher et parler. Et puis j'étais devenue une petite fille très belle, avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Depuis mon plus jeune âge ma génitrice m'amena avec elle à son boulot, pour me montrer aux autres quelle belle créature elle avait faite. Elle m'inscrivait même à des concours de beauté, et me faisait prendre en photo par des photographes. Déjà enfant j'étais connue comme le loup blanc, pire même... Du moins dans le monde de la mode, grâce en partie à ma mère. J'étais une petite fille heureuse, malgré l'absence de l'amour de mes parents ils ne me montraient pas grande affection... Alors quand je passa de l'enfance à l'adolescence, je changea complètement de personnalité je n'étais plus la petite fille toute mignonne qui ne disait jamais rien. J'avais mon propre caractère, j'étais un peu une rebelle dans l'âme un peu peste sur les bords avec un physique de rêve et un minois qu'on ne peut rejeter. Une jeune fille venant d'une famille riche de Rio, qui faisait ce qu'elle voulait sans que ses parents ne s'en rendent compte. Je participais à des soirées mondaines, juste dans le but de me saouler la gueule avec les autres enfants des parents riches. J'ai d'ailleurs commencé à boire de l'alcool jeune, et cela ne faisait ni chaud ni froid à mes parents. Ils ne m'interdisaient pas de sortir tard le soir, ne sachant pas vraiment avec qui j'étais. Comme s'ils se foutaient un peu de moi, et ce que je pouvais bien faire. J'ai perdu ma virginité assez tôt aussi, avec un homme beaucoup plus âgé que moi. J'avais l'âme d'une rebelle/hippie friquée, je faisais n'importe quoi tout en essayant de maintenir ma moyenne à l'école. Tant que j'avais de l'argent, ce que je voulais, que je faisais la fête, et que je voyais mes amis tout allait pour le mieux. Puis en grandissant je me trouva une seconde passion, en plus du mannequinat qui était la médecine comme mon père. A force de regarder des séries qui étaient en rapport avec la médecine, ça me donnait envie de faire pareil. Quelquefois mon père m'amena avec lui à l'hôpital, pour que je vois un peu ce qu'était réellement le métier. Ce métier me plaisait, et j'eue une révélation je voudrais plus tard partir dans une université pour faire des études de médecine.

Puis me voilà aujourd'hui à Cambridge, pour faire mes études de médecine en majeur et sport en mineur mais aussi pour travailler en tant que mannequin et me faire une place dans ce milieu. Entre temps j'ai pas mal voyagé de mes 18 à 19 ans, car il fallait que je m'éloigne de mes parents et que je prenne ma vie en main. De toute manière je n'allais pas leur manquer tant que ça, où était-ce qu'un apriori? Mes diverses destinations étaient : Paris, Palma de Majorque, Los Angeles et bien d'autre... Mais je me suis arrêtée à Cambridge,  car je veux y vivre du moins pour l'instant et que c'est l'endroit idéal pour moi. Cela fait maintenant environ 2 ans que je vis ici. Je suis une femme rebelle/hippie, courageuse, forte, sociable, franche, fêtarde, caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais aussi gentille, qui aide autrui, charmeuse, qui ne se prend pas la tête ! Ainsi que d'autres comme rancunière, manipulatrice par moment, têtue un peu peste... En ce qui concerne mon caractère un peu plus en détail : bordélique, attachante, jalouse, bagarreuse, drôle, maligne, casse-coup, chiante, ouverte d'esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BIENVENUEEEE Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUE :hoyes:

bon courage pour ta fiche Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 1688815589 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est joliiiiie Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 3850463188
Bienvenue face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tout le monde, :rvmp: hanwii Kylie J. Snow - Alexandra Burimova  (Terminée) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)