Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIE-JANE LOVAT FRASER ► Janel Parrish
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALIE-JANE LOVAT FRASER ► Janel Parrish

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser

C'est le 10 mai 1992 en Écosse, que les membres de la famille Lovat Fraser m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alie-Jane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationnales (majeur) et politique (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille de riche. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliot.

Pourquoi CABOT ou ELIOT ?
CABOT HOUSE.
Vous savez, dans ma famille, il y a bien une chose que j'ai apprise; les apparences sont ce qu'il y a de plus important. On a beau dire que le physique est superflu, ce ne sont que des balivernes. Les gens se font une première impression des autres uniquement avec leurs apparences. Cette image peut se gâcher ou s'améliorer lorsque la personne va ouvrir la bouche.
Chez la Cabot, c'est ce que j'ai compris. L'apparence a une importance. Les filles qui en font partie sont l'incarnation de la beauté féminine. Sans vouloir me vanter, j'en fais partie. J'ai toujours une apparence soignée et je fais attention à ma façon de traiter les autres par politesse, on peut dire. Même si j'aurais envie d'en remettre quelques-uns à leur place.

ELIOT HOUSE.
Mon grand-père et mon père aimerait bien que j’intègre cette maison. Après tout, ma famille fait partie de l'élite depuis plusieurs générations. La famille Lovat Fraser sont des seigneurs d'Écosse. Bien que la lignée se soit un peu éparpillée en Amérique, je fais partie de la lignée directe avec mon frère aîné. Oui, l'argent, c'est important. Je ne pourrais pas me payer tout ce que j'ai sans ça mais comme je le mentionnais plus haut, l'apparence reste ce qui compte le plus pour moi. Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on est nécessairement beau. C'est pourquoi, je préférerais les Cabot.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Personnellement, l'endroit où je me trouvais ce jour-là n'a pas été touché par les bombes. Bien sûr, j'ai ressenti des secousses et je me suis demandé ce qui se passait mais je n'ai pas été blessé. Par contre, ça n'a pas été le cas de ma soeur jumelle. Elle était à Harvard avec mon frère et moi mais elle ne pourra jamais terminer ses études. Elle est morte lors de cet événement malheureux. Je ne peux même pas expliquer l'horreur et la peine que j'ai ressenti quand je l'ai vu à l'hôpital et qu'elle est morte devant mes yeux et ceux de mon frère. C'est comme si on m'avait coupé en deux. Une partie de moi était totalement morte. Tout comme le reste de ma famille, j'ai eu du mal à m'en remettre. Même aujourd'hui, je pense à elle. Mes parents ont voulu ne retirer d'Harvard après ça. Mais Sarah-Lynn aurait préféré qu'on continue, qu'on fonce. C'est pourquoi on s'est battu avec mes parents pour rester.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette fois, j'y étais. Je me trouvais au McDonald de l'université pour ma pause avec quelques amis. Je croyais qu'après la bombe, nous allions être tranquille. Mais il faut croire que certains ont un problème avec l'université d'Harvard. La seule chose à laquelle je pensais à ce moment là était mon frère. Où se trouvait mon frère? Était-il en sécurité? Je pensais également à ma soeur qui était morte dans un événement du genre. Allait-l m'arriver la même chose? Finalement, je m'en suis sorti sans une égratignure.
Jowell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à je-ne-m'en-souviens-plus.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mahée Di Nera-Milano (Student). J'utilise Janel Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ L'été, c'est ma saison préférée.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Mon histoire commence par Elles étaient deux. Malheureusement, elle ne se termine pas ainsi. C'est le 10 mai 1992, en Écosse, que la famille Lovat Fraser accueilli deux petites filles. Il s'agissait de ma jumelle, Sarah-Lynn et de moi. Nous avons été chanceuse dès notre naissance. La famille Lovat Fraser est une famille qui fait partie de la seigneurie d'Écosse depuis des générations. Ce qui nous place dans les gens importants de ce pays et qui nous permet de vivre de façon tout à fait aisé. On ne manquait jamais de rien. Mais le prestige d'une telle famille implique également des responsabilités. Étant toute petite, je croyais que ces responsabilités se limitaient aux adultes. Puis, j'ai compris que mon frère de deux ans mon aîné devait s'y soumettre aussi. Après tout, c'était lui qui allait reprendre le flambeau. Il était l'aîné de la famille ainsi que le seul à pouvoir continuer la lignée Lovat Fraser. Ça aurait été stupide de croire que j'aurais pu m'en sauver. Membre de cette famille un jour, membre de cette famille toujours. J'ai donc dû suivre des cours très rapidement que ce soit sur les bonnes manières, sur les affaires, sur la politique. Le genre de choses qui intéresse n'importe quel enfant, voyons. Je savais que c'était important pour mes parents alors je faisais du mieux que je pouvais mais ça ne m'intéressait nullement. Sarah s'était toujours montrée meilleure que moi dans tous ses domaines et je savais que mes parents la préféraient pour cela. Ils avaient toujours eu un petit plus pour elle et pour mon frère. J'aurais pu détester mes parents pour cela. Mais je voulais leur prouver que j'étais aussi bonne que les autres. J'ai même engagé un tuteur privé lorsque j'étais adolescente afin de m'améliorer et d'obtenir la fierté de mes parents. Je ne voulais pas être le mouton noir de la famille. On peut dire que mon tuteur avait une bonne façon de me faire avancer et de m'intéresser à tous ces domaines. Au départ, il était tout ce qu'il y avait de plus normal comme tuteur. Un jeune homme qui avait trois ans de plus que moi, studieux, beau gosse. Je dois avouer que j'ai fini par craquer pour lui. Nos rencontres se faisaient chez lui. Un soir alors qu'il m'avait préparé un petit test que je réussis haut la main, il me félicita et je craqua pour la première fois. Je l'embrassa. C'était la première fois que j'embrassais un garçon. Il faut dire que je n'avais que 13 ans et que je passais mon temps à vouloir satisfaire ma famille. Ce fut mon premier baiser et ma première nuit mémorable. Ainsi, à chaque fois que je m'améliorais, j'avais droit à une récompense. Plutôt motivant, non? Mon tuteur croyait en moi. D'ailleurs, nous avons fini par former un couple. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui était fier de moi, qui croyait en moi et qui m'aimait pour ce que j'étais et non pour ce que j'aurais dû être. Ma soeur aussi croyait en moi et je l'aimais pour ça. Mais ce n'est pas la même chose. On a passé deux belles années ensemble. On aurait pu en avoir d'autres mais il a été accepté à Colombia et il est parti pour les États-Unis. On a essayé, on ne peut pas dire le contraire. Mais ce n'est pas évident de sortir avec quelqu'un uniquement par skype. Après les premiers mois, on s'est avoué vaincu. Bien sûr, j'aurais pu le rejoindre trois ans plus tard. Mais trois ans, c'est long.
En parlant de ces trois années-là, j'ai beaucoup changé. J'ai finalement compris que ça ne me servais à rien de vouloir prouver quelque chose à mes parents. Ils allaient toujours préférer Sarah-Lynn et mon frère. J'ai abandonné ça aussi. Ma soeur avait beau être la préférée de mes parents, en dehors de la maison, les gens me préféraient. J'étais celle qui prenait plus soin d'elle, qui savait s'amuser. Je passais donc tout mon temps dans les boutiques, dans les partys ou encore traîner avec mes amis. Je continuais tout de même à étudier ce que mes parents me donnaient à faire et j'étais douée à l'école mais ce n'était pas ma priorité.
Tout comme mon frère, deux ans plus tôt, et ma jumelle, j'ai été acceptée à Harvard. J'avais beau vouloir faire différent, j'ai fini en relations internationales et politique comme ma soeur. Si ça pouvait faire plaisir à mes parents. Tout ce que je voulais, c'était quitter la maison et rester avec ma soeur. Mes parents avaient beau la préférer à moi, je l'aimais plus que tout également. C'était ma moitié. J'ai donc vécu difficilement sa mort. J'en veux encore à ceux qui ont installé ces bombes dans l'université.
Avant cet événement, je sortais avec mes amis tout en me concentrant sur mes études. Mais lorsque j'ai dû l'enterrer, lui dire au revoir, je n'ai pas pu le supporter. Je ne voulais plus avoir à faire à cette famille. Particulièrement lorsque ma mère a dit (sous l'effet de la colère et de la tristesse) qu'elle aurait préféré que ce soit moi dans le cercueil à la place de ma soeur. J'étais retournée en Écosse pour cet au revoir. Je peux vous assurer que j'ai vite plié bagages après la cérémonie pour retourner à ma vie d'étudiante. Je ne voulais plus entendre parler de cette famille mais c'était difficile avec mon frère dans les parages. Au final, il est le seul à qui je parle encore. Le fait de rester en contact avec lui et sûrement la culpabilité de ma mère face à ce qu'elle avait dit ont fait que ma famille continue à tout payer mais ne me demande pas d'aller les voir. J'ai fini par retrouver celle que j'étais avant la mort de Sarah mais j'y pense à tous les jours. Je pense à comment j'ai dérapé suite à tout cela. J'ai commencé à boire plus dans les fêtes, à coucher avec des gars et j'ai même couché avec une fille alors que ce n'est pas du tout mon genre. J'ai abandonné beaucoup de personne autour de moi. Je ne suis pas fière de ce moment-là non plus. À ce jour, je viens de terminer ma cinquième année à Harvard, je pars pour le Summer camp où je vais passer l'été dans un chalet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue chez toi Richard :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEE ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 2109348208 ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 2109348208

bon courage pour ta fiche ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 1365124802 ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ALIE-JANE LOVAT FRASER ►  Janel Parrish 3850463188
Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu