C'est le 10 mai 1992 en Écosse, que les membres de la famille Lovat Fraser m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alie-Jane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationnales (majeur) et politique (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille de riche. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliot.
Vous savez, dans ma famille, il y a bien une chose que j'ai apprise; les apparences sont ce qu'il y a de plus important. On a beau dire que le physique est superflu, ce ne sont que des balivernes. Les gens se font une première impression des autres uniquement avec leurs apparences. Cette image peut se gâcher ou s'améliorer lorsque la personne va ouvrir la bouche.
Chez la Cabot, c'est ce que j'ai compris. L'apparence a une importance. Les filles qui en font partie sont l'incarnation de la beauté féminine. Sans vouloir me vanter, j'en fais partie. J'ai toujours une apparence soignée et je fais attention à ma façon de traiter les autres par politesse, on peut dire. Même si j'aurais envie d'en remettre quelques-uns à leur place.
ELIOT HOUSE.
Mon grand-père et mon père aimerait bien que j’intègre cette maison. Après tout, ma famille fait partie de l'élite depuis plusieurs générations. La famille Lovat Fraser sont des seigneurs d'Écosse. Bien que la lignée se soit un peu éparpillée en Amérique, je fais partie de la lignée directe avec mon frère aîné. Oui, l'argent, c'est important. Je ne pourrais pas me payer tout ce que j'ai sans ça mais comme je le mentionnais plus haut, l'apparence reste ce qui compte le plus pour moi. Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on est nécessairement beau. C'est pourquoi, je préférerais les Cabot.
Personnellement, l'endroit où je me trouvais ce jour-là n'a pas été touché par les bombes. Bien sûr, j'ai ressenti des secousses et je me suis demandé ce qui se passait mais je n'ai pas été blessé. Par contre, ça n'a pas été le cas de ma soeur jumelle. Elle était à Harvard avec mon frère et moi mais elle ne pourra jamais terminer ses études. Elle est morte lors de cet événement malheureux. Je ne peux même pas expliquer l'horreur et la peine que j'ai ressenti quand je l'ai vu à l'hôpital et qu'elle est morte devant mes yeux et ceux de mon frère. C'est comme si on m'avait coupé en deux. Une partie de moi était totalement morte. Tout comme le reste de ma famille, j'ai eu du mal à m'en remettre. Même aujourd'hui, je pense à elle. Mes parents ont voulu ne retirer d'Harvard après ça. Mais Sarah-Lynn aurait préféré qu'on continue, qu'on fonce. C'est pourquoi on s'est battu avec mes parents pour rester.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette fois, j'y étais. Je me trouvais au McDonald de l'université pour ma pause avec quelques amis. Je croyais qu'après la bombe, nous allions être tranquille. Mais il faut croire que certains ont un problème avec l'université d'Harvard. La seule chose à laquelle je pensais à ce moment là était mon frère. Où se trouvait mon frère? Était-il en sécurité? Je pensais également à ma soeur qui était morte dans un événement du genre. Allait-l m'arriver la même chose? Finalement, je m'en suis sorti sans une égratignure.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à je-ne-m'en-souviens-plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mahée Di Nera-Milano (Student). J'utilise Janel Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ L'été, c'est ma saison préférée.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)