Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Lilia vers Leanne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Lilia vers Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Alors que je m'étais finalement décidée à aller au Spring Break, je m'inquiétais pour Leanne qui n'avait pas prévu de venir au Spring Break après le décès de son père. Je m'en voulais de la laisser seule dans un tel moment. Je décidai de l’appeler pour jouer la carte de la dernière chance pour la faire pourquoi pas changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
J'avais décidée que je n'irai pas au Summer Camp, j'aurai pu y aller car pas mal de mes amies y sont mais rien que la destination m'en empêchait. Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que l'Arizona est ma région natale et que chaque endroit me rappelle mon père que je viens de perdre récemment. Néanmoins, j'avais tenu à rester en contact avec ma coloc et meilleure amie Lilia. J'étais en train de jouer avec ma fille quand j'entendis mon téléphone vibrer et sonner, je vis le nom de Lilia affiché alors je vins décrocher et répondre. Liliiiiiii, comment tu vas ? Alors l'Arizona, bien arrivée ? Il fait pas trop chaud ? Le camping est bien ? Des tonnes de questions se bousculèrent dans ma tête mais je devais la laisser répondre quand même. Alors je vins afficher un grand sourire, ce qui fit sourire ma fille qui devait se douter que c'était sa créatrice de vêtements préférée au bout du fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Entendre la voix de Leanne lui faisait du bien, surtout cela la rassurait puisqu'elle avait l'air en forme, vu le flot de questions qu'elle lui posait. La savoir seule dans son deuil ne la rassurait pas du tout. "Ma Leanne chériiiie. Et bonjour Millie" Et oui, elle se doutait que la petite princesse n'était pas très loin de sa maman. "Je ne connaissais pas du tout l'Arizona, je découvre." Elle avait beau fait quasiment le tour du monde, elle connaissait pas du tout l'Arizona. "Ce serait tellement parfait si tu étais là. Comment ça va pour toi ?" Oui, elle était plutôt du genre cash , directe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Entendre la voix de ma meilleure amie me faisait du bien. Certes nous vivions en colocation toutes les deux avec nos enfants mais je l'adorais tellement que le simple fait de passer du temps loin d'elle me semblait insupportable. Mais visiblement ce fut son cas également puisqu'elle me fit savoir après m'avoir confié qu'elle ne connaissait pas l'Arizona, que cela aurait été tellement mieux avec moi à ses côtés avant de venir me demander comment j'allais. Je me mis à sourire car elle venait de saluer Millie qui se trouvait comme toujours collée à moi avant de lui répondre. Oui en effet, Mimi est à côté de moi. Ah c'est sur que tu vas en prendre plein les yeux dans le désert d'Arizona, j'aurai pu être ton guide en y repensant, tu crois pas ? Cela peut aller, enfin je fais avec. Je travaille à temps partiel à l'hôpital et le reste du temps je le passe avec Millie. Et toi alors, tu as prévu quoi de beau ? J'étais curieuse quel programme ma meilleure amie avait prévu pour ce Summer Camp. Ma fille était en train de m'embêter pendant que j'attendais la réponse de Lili alors je me mis à la chatouiller, ce qui la fit éclater de rire à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Entendre le rire de Millie et de Leanne était communicatif , ce qui me fît sourire.Ce moment de complicité mère-fille me fît penser à mon fils , que j'avais confié à mon père au Brésil -ou plutôt à notre nanny , la femme extraordinaire qui s'était toujours occupée de nous. Cela me fît même culpabiliser de l'avoir laissé tandis que j'étais en Arizona.Il me manquait.Était-ce l'instinct maternel qui naissait ? "On a déjà été au Lake Havasu et c'était bien. Tu serais une super guide, je suis sûre que tu aurais plein d'anectodes à me raconter. Tu crois pas que au contraire, ça te changerait les idées de venir ? Entre l’hôpital et Millie, je suis sûre que tu n'as pas une minute à toi pour te reposer. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Millie m'embêtait alors que j'étais au téléphone comme souvent mais cela me fit sourire, sauf que je me doutais que le fils de Lilia devait lui manquer, il passait ses vacances chez ses grands parents. Elle vint me faire savoir qu'ils avaient visités le Lake Havasu avant d'ajouter que j'aurais été une super guide avec tout pleins d'anecdotes à lui raconter. D'ailleurs, elle vient me demander pourquoi je ne viendrais pas, que cela me changerait les idées et que je ne dois pas avoir une minute à moi. Le pire c'est qu'elle avait raison mais voilà j'ai l'hôpital et puis je ne peux pas laisser tout un mois Millie à Priape, sachant qu'il travaille aussi à l'hôpital et qu'il a du s'organiser en conséquence. Alors je vins répondre à ma meilleure amie. Oui sans doute que cela me ferait du bien et puis cela me plairait de te raconter des anecdotes sur les coins d'Arizona, coins que j'ai visité avec mon père d'ailleurs. Mais j'ai l'hôpital et le parrain de Millie aussi, elle l'adore et je pensais passer du temps avec lui. Il faudrait que j'en parle à Priape ma puce et voir si cela le dérange pas de ne pas voir sa filleule durant un mois. Je vins sourire à l'idée que ma fille m'accompagne mais son parrain allait lui manquer et comme elle n'a plus son père dans sa vie, je ne peux pas la priver de la seule figure masculine qu'elle connaisse depuis sa naissance tout de même. J'attendis la réponse de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
J'écoutais attentivement Leanne me dire que cela lui ferait du bien de venir les rejoindre en Arizona et je ne pouvais qu'acquiescer à ces paroles. Avec tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps, il fallait que ma meilleure amie se change les idées. Je m'en voulais d'ailleurs d'être revenue pour repartir aussitôt sans prendre suffisamment le temps de prendre soin d'elle. Qu'elle me rejoigne serait donc parfait pour rattraper tout ça! En même temps qu'elle m'exposait ses contraintes, je réfléchissais à comment le lever. "Je comprends. J'ai peut-être une solution. Je t'ai déjà parlé de Nanny ? Elle s'occupe en ce moment de Liham chez mon père au Brésil. Je la connais , j'ai totalement confiance en elle et je suis sûre que ça lui ferait énormément plaisir de venir aux États-Unis , à Cambridge ou en Arizona, garder Millie aussi. Tout ce qui t'arrangera. Et puis , ça me rassurerait de savoir Liham non pas à des milliers de kilomètres de moi , de l'autre côté du continent. Ça réglerait en partie ton problème ou pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Je venais de confier à ma meilleure amie mon désir de la rejoindre en Arizona suite à ses paroles touchantes comme quoi je ferais un super guide et que je lui manquais. Lilia me manquait aussi. Mais voilà Priape reste à Cambridge et je sais qu'il voulait passer du temps avec sa filleule alors si j'emmène Millie avec moi, je m'en voudrais de la priver de son parrain. C'est à ce moment là que ma meilleure amie vint me proposer une alternative, celle de faire venir sa Nanny, celle qui garde actuellement son fils. Alors je vins lui répondre. Oui cela peut être une bonne idée. Il faudrait que je vois avec Priape car il voulait voir sa filleule mais après tout, nous deux et nos enfants pas loin ce serait parfait. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
"On fera comme ça t'arrange ma belle. Mais, il faut que tu t'accordes du temps sinon tu vas devenir folle , promis ?" Ca pouvait paraitre paradoxale de ma part de lui dire cela, sachant que j'étais un peu beaucoup hyperactive sur les bords. J'avais tendance à tout vouloir mener tout de front et à ne compter que sur moi. Même à plusieurs mois de grossesse ou après la naissance de Liham, je continuais à travailler pour le cabinet d'avocat, tout essayant de maintenir une vie sociale. Mais nous n'étions pas dans la même situation , Leanne venait de perdre son père et était en deuil. Alors, je m'inquiétais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leanne & Lilia
Lilia me fit savoir qu'on fera comme cela m'arrange. J'avais de la chance de l'avoir comme meilleure amie, elle était la meilleure pour savoir me rassurer avec Priape. D'ailleurs, si j'hésitais à venir en Arizona, c'est parce que Priape travaille et que je ne veux pas lui imposer de réorganiser son temps pour garder sa filleule, même si je sais qu'il le fera avec plaisir vu qu'il adore sa filleule et Millie l'adore aussi son super parrain. Lilia me fait promettre de m'accorder un peu de temps pour moi. Alors je vins lui répondre. Merci ma belle et oui c'est promis, je m'accorde du temps pour moi. Pour l'Arizona, je vois très vite avec Priape et je te redis quoi par sms ma puce. Parce que j'ai bien envie de te raconter les secrets de ma région natale, surtout que je connais des coins qui ne doivent pas être dans le programme. J'attends sa réponse, j'avais hâte de voir avec Priape pour savoir s'il pouvait prendre Millie ou si cela ne le dérangeait pas qu'elle vienne avec moi quelques jours en Arizona et qu'il la voit après afin de revenir vers Lilia avec une bonne nouvelle, celle que je pourrais aller au Summer Camp la rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)