| Leanne & Lilia Lilia me fit savoir qu'on fera comme cela m'arrange. J'avais de la chance de l'avoir comme meilleure amie, elle était la meilleure pour savoir me rassurer avec Priape. D'ailleurs, si j'hésitais à venir en Arizona, c'est parce que Priape travaille et que je ne veux pas lui imposer de réorganiser son temps pour garder sa filleule, même si je sais qu'il le fera avec plaisir vu qu'il adore sa filleule et Millie l'adore aussi son super parrain. Lilia me fait promettre de m'accorder un peu de temps pour moi. Alors je vins lui répondre. Merci ma belle et oui c'est promis, je m'accorde du temps pour moi. Pour l'Arizona, je vois très vite avec Priape et je te redis quoi par sms ma puce. Parce que j'ai bien envie de te raconter les secrets de ma région natale, surtout que je connais des coins qui ne doivent pas être dans le programme. J'attends sa réponse, j'avais hâte de voir avec Priape pour savoir s'il pouvait prendre Millie ou si cela ne le dérangeait pas qu'elle vienne avec moi quelques jours en Arizona et qu'il la voit après afin de revenir vers Lilia avec une bonne nouvelle, celle que je pourrais aller au Summer Camp la rejoindre.
|