Les préparatifs du mariage avaient été faits le plus rapidement possible puisque je ne voulais pas vraiment faire un gros mariage même si je savais que je ne pouvais guère y déroger un jour. Néanmoins avant de décider de célébrer mon mariage le 05 juillet 2015 aux alentours de 15h locales en Arizona, j'en avais touché deux mots à mes parents qui avaient accepté à condition que je refasse un mariage protocolaire en Angleterre par la suite sous le haut patronage de Sa Majesté, la Reine Elizabeth II d'Angleterre souveraine du Royaume-Uni et du Commonwealth. Fin bref, je me sentais étrangement nerveux à l'idée de devenir enfin le mari de la belle Kovalevski... Il fallait que j'en parle à quelqu'un. j'envoyais donc un sms a ma confidente Maëlys pour voir avec elle si elle était libre...
Cet été allait être au top, je le sentais.. bon, fallait pas trop se fier à mes pressentiments parce que souvent, ils étaient mauvais. Mais bon, je recevais à sms de toi, tu voulais me voir et ça se comprenait, tu allais bientôt être le mari d'Aaliyah, mon amie d'enfance. On était proche et je me devais d'être là pour toi, t'avais une place énorme dans ma vie à l'heure actuelle. Je m'empressais de venir dans ton chalet, comme j'étais, c'est à dire short en jean et débardeur blanc. Simple, mais très.. camping je dirais. Je frappais doucement contre l'entrée de ce petit chalet tout mignon et confortable..
Oui j'étais extrêmement stressé par ce foutu mariage mais je ne pouvais plus reculer désormais. C'était maintenant ou jamais ! Je devais officialiser ma relation avec la fille la plus belle du campus même si elle n'avait pas obtenu l'Award de la plus sexy. Néanmoins à mes yeux, elle l'était et nul ni personne ne saurait m'enlever cette idée de la tête. Qu'importe, j'avais demandé à Maëlys de venir me rejoindre afin que je puisse déballer mon sac à angoisse puisque le mariage me prenait énormément la tête en ce moment. Non pas que je ne voulais pas me marier mais plutôt parce que j'avais peur de faire des erreurs à l'encontre de ma future femme… Je ne voulais plus du tout la faire souffrir après tout ce qu'on avait vécu récemment. Je l'entendais finalement frapper à la porte et je me précipitais presque pour ouvrir Maë. « Coucou mon trésor, tu vas bien ? Merci d'être venue… Tu veux quelque chose à boire? »
Tu avais besoin de parler, d'être rassuré, d'être écouté, et c'était tout à fait normal. Quand je t'avais retrouvé il y a je dirais.. deux ans de ça, tu étais encore un coureur, un dragueur, tout en restant courtois et droit. Mais là, t'étais père, et tu allais devenir le mari d'Aaliyah, ma super copine cabot, et amie d'enfance. Tu vins rapidement m'ouvrir ton chalet. « Coucou mon trésor, tu vas bien ? Merci d'être venue… Tu veux quelque chose à boire? » tu étais stressé à parler autant, et ça me fit sourire comme jamais. "Oui ça va, mais tu devrais reprendre ta respiration.." en secouant la tête, je vins déposer un baiser sur ta joue. "J'veux bien un truc trèèès frais." vu la chaleur non supportable dehors, c'était dingue l'Arizona.
Comment est-ce possible ? Moi Andrew Windsor, Prince et PDG de l'une des entreprises les plus florissantes du moment, comment pouvais-je être aussi stressé à l'idée de m'unir pour une éternité avec la femme qui m'avait donné deux ravissants jumeaux ? Je ne le savais pas du tout mais toujours est-il que la perspective d'être marié me faisait clairement flipper surtout devant de nombreuses personnes… J'avais vraiment changé en quelques mois quand même, moi le super coureur de jupons, j'étais devenu l'un des hommes les plus fidèles – ou pas – mais je tâchais de mon mieux pour l'être parce que je voulais que mes enfants grandissent dans un milieu sain. Maë était finalement là, j'avais besoin d'elle en ce moment… Elle était l'une de ces rares personnes qui savaient rester honnêtes avec moi. « Désolé » souris-je avant de lui demander ce qu'elle voulait à boire et elle me répondait qu'elle aurait besoin d'un truc très frais. « Fais comme chez toi, je vais chercher des sodas dans le frigo ». Sur ces mots, je pris légèrement congé d'elle pour récupérer lesdites boissons puis je revins près d'elle pour lui tendre sa boisson très fraîche et dans son verre j'avais mis des glaçons. « Voilà ! »
Tu débitais des mots si rapidement.. au moins 210 à la minutes, c'était dingue. Mais c'était le stress et ça se comprenait parfaitement, j'étais pas du genre à vouloir me caser et à avoir l'habitude de ça, et j'imagine que pour toi, ça devait te changer la vie tout ça. Mais j'étais juste trop contente pour vous deux, je vous adorais tellement. « Désolé » je te souriais, me retenant de rire, tu étais si mignon à stresser comme ça. « Fais comme chez toi, je vais chercher des sodas dans le frigo » Sur tes mots, j'allais m'avancer dans ton petit salon dans ce chalet si.. parfait. Ça changeait clairement de la caravane qu'on partageait avec Holly. Tu revins rapidement avec une boisson fraîche « Voilà ! » "Merci.." et hop, je ne me fis pas prier pour boire une gorgée, avant de reposer mon regard sur ta personne "Aller, dis-moi tout.. tu flippes? Tu vas pas regretter quand même..?"
Pourquoi étais-je aussi stressé ? Au point de réclamer la présence de Maëlys à mes côtés ? Je ne le savais tellement pas mais toujours est-il que je n'arrivais pas à aligner deux phrases dans la même intonation que d'ordinaire… En l'occurrence le ton soutenu que j'employais lorsque je m'entretenais avec des négociateurs venant d'horizons différents ou encore suivant le protocole de la famille royale… Fin bref, je revenais avec les boissons et j'en tendais une à ma confidente qui ne se fit guère prier pour boire une bonne gorgée de son soda puis la question tant attendue franchit finalement la barrière de ses lèvres. J'eus un petit sourire nerveux avant de boire une petite gorgée puis je répondis finalement d'une voix que je voulais posée : « Oui je flippe… Je sais bien que c'est étrange et peu rationnel mais je ne sais pas… Non je ne regrette pas de me marier avec Aaliyah mais je flippe sur plein de choses dont je n'arrive pas à mettre des noms. Je suis trop confus en fait. »