Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe is back ! SWANAD ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

He is back ! SWANAD ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE RETOUR DU GARS SUR.
Je suis calée dans le canapé entrain de regarder la télé avec mon nouveau mec, le chien de Konrad. On entretient une collocation assez simple et pleine d'amour et je dois dire qu'un chien à un bien meilleur coeur que l'homme. Il a sa tête posée sur moi alors que je suis entrain de commater devant une émission à la con, la journée m'a achevée. J'vais fair eun tour sur Insta et Facebook quand j'ai la force mais ce sont les deux seules choses que je suis capable de faire à l'heure actuelle, me trainer jusqu'à mon lit me parait juste impossible. Et puis j'entends qu'on frappe à la porte. Je me redresse et regarde la télé car si ça se trouve c'est à l'écran qu'il frappe contre un truc. Mais non, un autre coup. Je lève les épaules en soupirant, j'ai tellement la flemme que ça me fait chier d'ouvrir. J'arrive. Je pose mes pieds par terre et vais ouvrir la porte, et là je ne réalise pas tout de suite. je reste bloquée comme ça pendant plusieurs secondes avant de sauter dans ses bras. Konrad, le retour. Je trouve rien à dire j'crois, trop d'émotions.

mise en page par .Stay Away
(Invité)