Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere is a proper dignity and proportion to be observed in the performance of every act of life ► Anastasiya
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


There is a proper dignity and proportion to be observed in the performance of every act of life ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout le monde a besoin d'habit. Je veux dire, c'est quelque chose de nécessaire. Je ne suis pas une addict, bien au contraire. Je peux raisonnablement passer des semaines sans rien acheter. Mais là. Là ça devenait vraiment nécessaire, il faisait trop chaud, j'avais plus rien à me mettre et je pouvais plus voir mes pantalons en peinture. Bref, il me fallait des vêtements. Ce n'était plus un luxe mais un besoin vital. Je m'étais donc lever dans la matinée pour aller trouver des fringues et aussi me dégourdir les pattes. J'ai toujours préférée faire les courses le matin, il y a moins de monde, les vendeuses plus souriantes, les gens bien plus heureux. Bref, c'était le meilleur moment de la journée pour faire ce genre de chose. Mon choix s'était porté vers un magasin très agréable et assez côté dans la ville. Je n'étais pas pleine aux as, mais ce jour là, j'avais envie de me faire plaisir pour une fois et je dirais même, et puis c'est tout.

    Lorsque je rentrai dans le magasin, je m'aperçut avec bonheur qu'il était quasiment vide. Je déteste acheter des habits avec plein de gens autour, ça me stressait totalement. Dans ces moments là, je n'avais envie de faire qu'une seule chose: sortir du magasin le plus rapidement possible. L'esprit tranquille, je me dirigeais du côté des shorts afin de faire mon bonheur. Trop concentré sur les habits, je bousculai une jeune femme et habitude coréenne, je présentai mes excuses en m'inclinant et en chuchotant en coréen désolé. Me souvenant soudainement que je n'étais pas à Séoul mais à Cambridge, je redressai mon buste.

      « Excusez moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir se préparait le bal. Le fameux grand bal de fin d'année, c'est pour cela que je me réveillais assez tôt pour me rendre rapidement dans le grand magasin d'exportation de la ville. Je jettais un coup d'oeil à ma montre pour vérifier l'heure; pas de problèmes, j'étais à l'heure. Habillée d'une robe prada dernier modèle, mes cheveux attachés en grande queue de cheval je pénétrais dans le magasin. L'une des vendeuses s'approcha de moi, le sourire aux lèvres, je lui fis signe de dégager de ma vue. Elle s'écarta de mon chemin et j'avançai l'air de rien de manière distinguée. J'attrapais plusieurs vêtements aussi chers les uns que les autres.

Quelques minutes plus tard, je continuais à parcourir les rayons quand quelqu'un me percuta de plein fouet. Je retirais mes lunettes de soleil en pestant contre celle ci.Tiens une chintoc. Je la toisais quelques minutes tout en l'observant. Son visage me rappelait vaguement quelque chose, attends voir.. Ah oui, l'autre jour je l'ai vu avec Andy qui discutait.

« Fais attention la prochaine fois, d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Relevant les yeux pour l'observer, j'eu le souffle coupé. Elle était tout simplement magnifique et était bien plus grande que pour. Dire qu'à Séoul j'étais dans la moyenne, je me sens si petite depuis que je suis à Harvard. Quelques minutes s'écoulèrent pendant que nous nous regardions, moi avec mes grands yeux ébahis, je tentais avec difficulté de me souvenir d'elle. Je l'avais déjà vue quelque part, ça j'en étais sûre.

      « Fais attention la prochaine fois, d'accord ? »


    Sa voix me rappela soudainement qui elle était. Je l'avais déjà vue traîner dans le campus avec Andy et si elle ne m'avait pas dit ça gentiment j'aurais eu littéralement peur d'elle. Mon regard glissa sur sa main qui tenait un paquet de vêtement qui coutait tous aussi cher les uns que les autres. Je tripotai ma bague de fiancialle gênée et fit mine de reporter mon attention sur les vêtements. Ma curiosité reprit le dessus, était-elle comme Andy... aussi chiante ? Je devais le savoir, ne serai-ce que pour savoir si je devais l'éviter.

      « Vous... vous aussi vous êtes à Harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son regard émerveillé se poser sur moi. Ce n'était pas la premiere fois que je faisais cette impression mais elle semblait tout aussi innoncente qu'un petit chiot. Je la laissais m'admirer attentivement cependant elle semblait septique. Je m'avançai vers elle pour la pousser légèrement ayant repéré un short.

« Quelle question ! Biensur que j'suis d'Havard. C'toi la petite qui était avec Andy l'autre jour ? Il ne m'a pas parlé de toi mais Andy et moi sommes.. semblables si tu vois ce que je veux dire. »

J'esquissais un sourire mesquin en sentant son regard se décomposer. Je ne pris même pas la peine de lui jeter un regard, enfin un petit coup d'oeil peut être méprisant mais elle semblait innocente et salir mes mains pour elle n'en valait pas vraiment la peine. Quoique ça faisait bien longtemps que je passais à côté de plusieurs victimes sans les toucher.

«Ne me regarde pas comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mes yeux ne l'a quittait pas mais je jugeais mal la distance qui nous séparait et elle me poussa pour regarder un habit. Je pensais à m'excuser et puis finalement non. C'est elle qui m'avait bousculer, elle aurait pu me demander et je m'aurais gentiment poussé. Son acte détonnait d'une grande confiance en soi et en ce que l'on est, ou du moins un égocentrisme certain. Décidée à ne pas laisser trop paraître que j'étais carrément impressionnée par elle, je continuais de la fixer.

      « Quelle question ! Biensur que j'suis d'Havard. C'toi la petite qui était avec Andy l'autre jour ? Il ne m'a pas parlé de toi mais Andy et moi sommes.. semblables si tu vois ce que je veux dire. »


    Glups. Et meeerde. Ça se voyait depuis le début en même temps... Ah, j'étais mal partie si elle était aussi chiante que lui. Mais non, il a plein de qualité non ? J'en suis sûre. Mais elle... Elle me faisait sérieusement peur. Et puis, j'allais pas me faire avoir deux fois de suite, je suis préparée cette fois ci. Mon regard ne l'a quittait pas, et j'hésitais encore comment j'allais me comporter avec elle.

      « Ne me regarde pas comme ça. »


    En l'écoutant, je ne pu retenir un petit sourire. Je savais exactement comment j'allais me comporter. Il fallait bien que je m'entraîne au théâtre de temps en temps, j'ai toujours rêvé en faire. Je mis ma main sur un porte manteau, mettant en évidence ma bague de fiançailles qui valait bien le prix de trois maisons - il faut avouer que c'est bien mieux que le chips de départ - et tendit mon autre main vers un short et dit d'une voix suave :

      « Cette couleur va vraiment a peu de personne... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)