Invité
est en ligne
Invité
ET LE TOURBILLON DE LA VIE CONTINU.J'ai chaud, beaucoup trop chaud j'ai besoin d'une douche. C'est la deuxième de la journée mais j'en ai vraiment besoin avant d'aller rejoindre les autres pour prendre l'apéro. Je prends donc mes affaires de toilettes et décide d'aller dans les douches communes histoire de voir comment ça se passe du côté des vrais campeur. Parce que bon un chalet c'est bien mignon mais je dois avouer que c'est moins fun que de se retrouver au milieu de pleins de tentes. J'enfile une petite robe légère, prends les affaires dont j'ai besoin et me dirige vers le centre du camping d'un air tranquille mais décidé. Ces vacances vont me faire beaucoup de bien, j'vais enfin y voir clair et pouvoir profiter sans me poser aucune question. J'entre dans les douches collectives et me dirige vers une des cabines, elles sont toutes vides alors ça me laisse le choix. Je me déshabille et fait couler l'eau après avoir poser ma robe sur la porte de la douche. Aouttch c'est froid.mise en page par .Stay Away
(Invité)