Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityecho ω what is wrong with you?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

echo ω what is wrong with you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝what is wrong with you?❞
Echo A. Hamilton & K. Olyvia B.-Dereham
Pour une femme qui est généralement habituée au gros luxe, tu te retrouvais plutôt à ton aise sur ce gigantesque terrain de camping. Qui l'aurais cru ? Comment peut-on être mannequin et si bien se plaire en plein air ? Ça, c'est ce que les gens qui jugent trop facilement pourrait penser de toi. Au fond, c'est qu'ils te connaissent que très peu. Si tu pouvais effacer toutes ses années où tu as pris la pause dans des vêtements plus inconfortables et démesurés les uns les autres, tu le ferais en vitesse... Sauf que ta vie est ce qu'elle est, tu devras toujours vivre avec ce regret de ne pas avoir su t'exprimer avant que ta mère ne t'emprisonne dans son monde à elle. Enfin, passons. Là, tu t'en étais sortie et c'est pour cela que tu t'émerveillais devant tout et n'importe quoi, reprenant goût à la vie peu à peu. Ce Summer Camp, c'était l'occasion rêvée de profiter librement, de faire de nouvelles rencontres, d'explorer de nouvelles choses, de vivre, justement et simplement. Ce soir, tu avais décidée de te rendre au bar du restaurant mexicain. Ce n'était pas vraiment un bar comme on peut s'imaginer ceux de Boston, mais il était quand même chaleureux. Il y avait une piste de danse, quelques tables, et un grand comptoir pour passer commande. L'espace « bar » était en retrait du restaurant, de sorte qu'après un bon repas, on pouvait se lever et passer du côté du bar pour venir s'amuser. Bref, tu étais accoudée au bar, une boisson à la main. Tu regardais tes amies de la Lowell qui dansaient comme des folles sur la piste. Tu t'apprêtais à aller les rejoindre lorsqu'une autre fille vint s'asseoir près de toi. Tu n'eus pas de difficulté à la reconnaître puisque quelques jours plus tôt, elle s'en était prise à toi parce que supposément, tu étais trop high class pour le camping - personne n'a dit que tu ne pouvais pas amener tes lunettes fumées Dior et ton sac de plage Micheal Kors ? Enfin bref... Tu essayas de ne pas la regarder, mais au bout d'un moment, se fut plus fort que toi. Tu la foudroyas du regard en ne disant pas un mot. À quoi cela servirait, de toute façon ?

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Echo
What is wrong with you?
J'avais même pas de quoi me regarder. Je détestais pas le camping mais je ne savais même pas si je ressemblais à un épouvantail dans mon shorty blanc et ma simple brassière de la même teinte. Bref. Je me fichais bien des apparences, j'en étais plus à ça près vu tout ce que je m’infligeais tous les soirs. J'avais vu mon corps subirent les pires immondices et les humiliations les plus cruelles alors c'était pas de simples vêtements qui allaient m'empêcher de sortir. J'étais là depuis trois jours et je faisais déjà de la merde. Je m'étais retrouvée dans une baraque totalement paumée avec un parfait inconnu et totalement à poil. J'avais corrompu une énième étudiante. Les SC étaient vraiment des lieux de débauches et j'aurais presque pu m'en sentir coupable mais ... non. J'avais absolument aucuns remords. En tous les cas, pas quand je m'amusais autant. Je disais au revoir à mes collocs, en tous les cas ceux qui n'avaient pas envie de sortir ce soir-là et sortait de la tente.Sur le chemin, je m'allumais simplement une clope, profitant du calme que m'offrait la bref promenade. J'arrivais finalement au restaurant/bar mexicain où une piste de danse était installée. Je souriais et m'avançais dans la foule jusqu'à atteindre le bar. Je m'accoudais et commandais un cocktail à base de Curaçao et vodka puis d'autres trucs vachement cool. Je soufflais la fumée âcre en observant les lieux. Colorés, ambiance amérindienne et ça sentait la cuisine mexicaine. J'étais bien là. Oui ... Super bien jusqu'à ce que je croise le regard d'une personne que j'avais aucunement envie de voir. Madame me fusillait du regard en plus. J'haussais un sourcil et lui souriait Ah mais qui voilà ... Alors, princesse? Les lieux sont à ton goût? Pas trop hasbeen pour toi? Je savais que j'étais une vraie connasse avec elle mais je pouvais clairement pas m'en empêcher. Ma haine envers les gens riches était clairement inscrite en moi. Et j'avais toutes les raisons de les haïr. Puis cette fille avait cet air arrogant et méprisant qui me donnait envie de faire es choses vraiment pas digne d'une fille. J'attendais donc sa réponse à ma provocation avec une certaine jubilation.  
© wild bird

(Invité)