Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés le matin même en Arizona et après les quelques formalités, cette journée était classé comme journée libre, il était donc évident que j'en profite! Il devait faire plus de 40° et la piscine que j'avais vu en arrivant m'avait tapé dans l’œil très vite, parce que je transpirais sans même bouger et ça devenait assez désagréable. L'endroit faisait rêver, vraiment. Pourtant étant habitué à voir des choses déjà luxueuse à la base, j'avoue facilement qu'ici même si cela manque de diamants et autres -ce qui est loin de me gêner-, le lieu est époustouflant. J'avais croisé ma soeur rapidement mais elle était relativement occupée et devait voir apparemment beaucoup de monde, mais toute façon étant donné que je partage mon chalet avec elle, je la verrais ce soir. Après avoir enfilé mon maillot de bain, un simple short vert émeraude, que j'avais au préalable choisi pour que ça colle avec mon bronzage évidemment, je glissais la serviette autour de mon cou et me rendais à la piscine où se trouvait déjà pas mal de monde et d'étudiant qui avaient eu la même idée que moi. Je m’apprêtais à poser ma serviette dans un coin encore libre alors que je voyais au loin une rousse, ma rousse préférée. Bon dieu, j'avais du la voir hier la dernière fois mais elle m'avait trop manqué. J'avais était tellement heureux de savoir qu'elle participait aussi au Summer Camp qu'il avait été évident qu'on allait passer la plupart de notre temps ici, ensemble. Ma petite Serah bronzait tranquillement sur son transat et j'eus une petite idée. Certes, elle allait râler au début mais je la connaissais par coeur, toute façon elle m'en voudra jamais longtemps. Je me rendais rapidement dans l'eau de la piscine pour en ressortir trempé et je m'avançais jusqu'à elle, elle ne risquait pas de m'entendre étant donné le brouaha de dehors. Je finis par m'allonger entièrement sur son dos, alors qu'elle était visiblement toute sèche et imbibé d'huile pour bronzer. Chose qui me faisait un peu glisser, étant donné que c'était un peu gras. J'adorais la taquiner, puis j'étais tellement habitué à elle, vivre avec elle et l'avoir toujours à mes côtés que cela aurait été bizarre de pas être avec elle ici. Déjà qu'on allait plus partager nos nuits. Attentiooooon, ça mouille ! Avais-je dis en m'allongeant sur elle, tout sourire.
(Invité)