Invité
est en ligne
Invité
Torrix❝I don't really wanna feel anything❞
Franchement, le Summer camp n’avait pas exactement bien commencé pour moi. Entre Wyatt qui me cachait une tonne de chose et semblait m’éviter et la chaleur pratiquement insupportable de l’Arizona à laquelle mes enfants n’étaient pas habitués n’ayant pas grandi au Nouveau Mexique, je ne voyais pas la fin de l’été arrivé suffisamment rapidement. Pourtant, j’aurais dû être contente d’être là, profiter à fond de mon séjour ici comme étant le dernier des Summer Camp auquel j’allais participer. L’an prochain, c’était ma dernière année à Harvard… déjà. J’avais peine à croire que toutes ces années étaient passées si vite. Bref, aujourd’hui, j’avais décidé de sortir un peu de ma torpeur des derniers jours et d’aller voir Nix. Bien qu’il soit direct et n’utilise que rarement des gants blancs, j’aimais lui parler de mes soucis et avoir son avis franc sur les choses. J’avais donc enfilé une robe blanche en lin et avait confié les enfants à Nandita avant de me rendre à son chalet, espérant qu’il se trouverait en ce début d’après-midi magnifique. Je cognai à la porte, ne sachant trop si j’allais tomber sur lui ou une des personnes avec qui il partageait l’endroit.
(Invité)