Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't really wanna feel anything ♔ TORRIX
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I don't really wanna feel anything ♔ TORRIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrix

❝I don't really wanna feel anything❞

I don't really wanna feel anything  ♔ TORRIX Tumblr_m4sr40xbnP1r4cnfoo3_250Franchement, le Summer camp n’avait pas exactement bien commencé pour moi. Entre Wyatt qui me cachait une tonne de chose et semblait m’éviter et la chaleur pratiquement insupportable de l’Arizona à laquelle mes enfants n’étaient pas habitués n’ayant pas grandi au Nouveau Mexique, je ne voyais pas la fin de l’été arrivé suffisamment rapidement. Pourtant, j’aurais dû être contente d’être là, profiter à fond de mon séjour ici comme étant le dernier des Summer Camp auquel j’allais participer. L’an prochain, c’était ma dernière année à Harvard… déjà. J’avais peine à croire que toutes ces années étaient passées si vite. Bref, aujourd’hui, j’avais décidé de sortir un peu de ma torpeur des derniers jours et d’aller voir Nix. Bien qu’il soit direct et n’utilise que rarement des gants blancs, j’aimais lui parler de mes soucis et avoir son avis franc sur les choses. J’avais donc enfilé une robe blanche en lin et avait confié les enfants à Nandita avant de me rendre à son chalet, espérant qu’il se trouverait en ce début d’après-midi magnifique. Je cognai à la porte, ne sachant trop si j’allais tomber sur lui ou une des personnes avec qui il partageait l’endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & torrey
mise en page par mad love
Heureusement que Jackie est partie, sinon très franchement je n'aurais pas supporté le reste de la journée. Elle est partie après avoir mangé, bien sûr nous avons mangé chacun de notre côté comme deux idiots mais ça ne nous gêne pas bien au contraire. Elle au moins elle a chance de ne pas pouvoir me voir, alors que moi je dois me taper sa tête tout le temps. Quel parasite. En tout cas, je ne compte pas rester à ne rien faire, j'ai envie de marcher de visiter les environs et rien de mieux que d'aller au Sara Park même si c'est à 2h de route. Alors que je me ballade torse nu à la recherche des affaires que je dois rassembler on frappe à la porte de mon chalet. Je soupire un peu, n'aimant jamais être dérangé. J'ouvre la porte et suis face à Torrey, un petit sourire s'affiche sur mon visage. Je m'écarte de la porte lui faisant signe d'entrer « Salut maitresse, comment tu vas ? » Bien sûr je suis ironique, car elle m'a simplement donné des cours fut un temps. Je lui claque la bise puis referme la porte derrière elle, et croise les bras sur mon torse musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrix

❝I don't really wanna feel anything❞

I don't really wanna feel anything  ♔ TORRIX Tumblr_m4sr40xbnP1r4cnfoo3_250La porte s’ouvrit finalement sur une Phoenix qui avait apparemment oublié de se mettre un t-shirt –je ne m’en plains pas. M regard glissa systématiquement sur ses abdominaux bien découpés et je tentai de cacher un sourire qui me fendait le visage en deux avant de reporter mon attention sur lui. « Salut maitresse, comment tu vas ? » Je secouai la tête, riant un peu en entrant dans le chalet. Nix m’embrassa sur la joue et je me sentis rougir légèrement. Blâmons son accoutrement trop léger! Il croisa les bras sur son torse et j’haussai un sourcil. « Ça va… enfin, ça pourrait aller mieux. Et toi? » Je regardai rapidement autour, enregistrant les différences mineures entre son chalet et le miens, cherchant aussi signe de vie autre que nous deux. Apparemment, nous étions seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & torrey
mise en page par mad love
Malgré tout je  suis content de voir Torrey, car je pense que c'est quand même une amie. Enfin le genre à parler, se confier pas celle avec qui on peut se bourrer la tronche rien que pour le plaisir. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, j'ai beau être une enflure, je peux parfois être à l'écoute. Visiblement elle ne va pas bien, je lâche un petit sourire, un peu déçu qu'elle ne soit pas au meilleur de sa forme, mais en même temps je n'y peux rien, moi « Qu'est-ce qu'il se passe ? encore des problèmes de coeur, chérie ? » Je lui caresse la joue avec provocation, je ne suis pas en train de la draguer, même si elle est plutôt canon. Je hausse des épaules et lui dis « Moi ça va, j'allais justement partir. » Mais ça ne veut pas dire que je la mets à la porte, au contraire si elle veut, elle peut venir, ça lui changera les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)